[Actu] Point sur la MàJ 9 - L'union contre l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Jouant Outre Atlantique, je trouve cà vraiment drôle parce que je pensais la même chose que vous mais avec 6h de décalage...

Pour l'histoire du %, faudrait ramener cà à un nombre d'heures jouables par jour parce que le faire sur 24h/jour pendant 1 mois, je joue pas mal moins que cà

Et malheureusement hier était censé être une de mes soirées jeu...oin oin...Mais non, en fait, j'ai fait plein de trucs que je devais faire irl et que je laissais trainer comme préparer Nowel !!!! 3615 mylife ^^)

En ce qui concerne le patch et les nouveautés, je suis vraiment décu que mon canal groupe bug toujours, hier j'ai fait toute une instance en parlant en /dire...On perd un peu de dynamique...

Est ce que nos personnages se déplacent plus vite ou c'est une impression ?
__________________
Amour et Paix
Un coup ça râle parce qu'on peut pas faire plus de quête pour hytbold et d'un autre çà râle parce qu'on peut faire en boucle un raid.

Ohé ça va la !!!!



Par contre, le débat sur l'heure de la maintenance, c'est juste risible....
Le staff est US, basé en US donc calqué sur des heures US...
Citation :
Publié par Giresse
Par contre, le débat sur l'heure de la maintenance, c'est juste risible....
Le staff est US, basé en US donc calqué sur des heures US...
Risible ?
Certains trouve que non.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Risible ?
Certains trouve que non.
Certains pensent qu'on peut attraper le SIDA en serrant la main de quelqu'un, ça n'en est pas moins une connerie.
Pour le raid Barad, je passe mon tour Les stats pour le set Gdr ne sont adaptées pour aucun gameplay (feu, foudre ou soin) de la classe. J'espère que les bijoux sont plus intéressants, si quelqu'un a des screens des bijoux lootables
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Lubark
Pour le raid Barad, je passe mon tour Les stats pour le set Gdr ne sont adaptées pour aucun gameplay (feu, foudre ou soin) de la classe. J'espère que les bijoux sont plus intéressants, si quelqu'un a des screens des bijoux lootables
Si si, spé soin
Citation :
Publié par Giresse
. . .
Par contre, le débat sur l'heure de la maintenance, c'est juste risible....
Le staff est US, basé en US donc calqué sur des heures US...
J'ai moi-même un peu exagéré, et je ne savais pas que tout était à Boston, ce qui montre néanmoins que l'Europe est un client secondaire, même si ça peut se comprendre dans le rapport au nombre total de clients...

Et faut s'habituer quand on n'a connu que des jeux non F2P où ç'allait de soi d'avoir des serveurs basés en Europe.
Vous avez remarquez que les stats du set de Barad au niveau armure sont très différentes que celle de Hytbold (genre les spalières ont plus d'armure que le plastron). Si on fait un mix intelligent, ca peut boost assez fortement la mitigation de ceux qui sont pas encore cap.
Citation :
Publié par Lubark
Pour le raid Barad, je passe mon tour Les stats pour le set Gdr ne sont adaptées pour aucun gameplay (feu, foudre ou soin) de la classe. J'espère que les bijoux sont plus intéressants, si quelqu'un a des screens des bijoux lootables
Pas besoin de faire le raid de Barad pour avoir les sets puisque disponibles contre médaillons et marques d'escarmouche chez le pnj "classique" du camp d'escarmouche.
Il a un bug sur la valeur d'armure de certaines pièces du set de Barad 85 (bug reconnu) et je n'ai pas vérifié si il a été corrigé.
- 1554marques et 538 médaillons par pièce
- 9324 marques et 3228 médaillons pour le set complet

Vu le coup, faut vraiment aimer le skin parce que les stats.... quoique pour gardien il est pas mal je trouve

Surtout qu on connait pas encore le coup du vrai prochain set de raid.

Et imaginons qu'ils nous sortent une nouvelle monnaie d'échange pour ce set ou les sceaux ne servent à rien !
Je n'ai pas fait le calcul, mais un clean complet de barad en défi offre une quantité intéressante de marque/médaillon/sceaux, avec un bon groupe c'est 2h30-3h max...

Par contre l'auto attribution du loot.... 6 butins...
Au fond la soirée de mardi on s'en fout, mais comptez les mises à jours sur septembre-décembre 2012 et comparez à 2011 ou 2010 (chez Turbine donc, pas chez Codemaster). Après il y en aura encore pour dire que Turbine fait du super boulot et qu'ils ne peuvent pas faire mieux. C'est pourtant de moins en moins bien...

Je vous aide, il y a eu 11 maintenances depuis septembre, plus deux qui ont été annulées. En 2011 c'était 5.
Citation :
Publié par Maelendil
Au fond la soirée de mardi on s'en fout, mais comptez les mises à jours sur septembre-décembre 2012 et comparez à 2011 ou 2010 (chez Turbine donc, pas chez Codemaster). Après il y en aura encore pour dire que Turbine fait du super boulot et qu'ils ne peuvent pas faire mieux. C'est pourtant de moins en moins bien...

Je vous aide, il y a eu 11 maintenances depuis septembre, plus deux qui ont été annulées. En 2011 c'était 5.
Et on en voit le résultat ...
Citation :
Publié par Maelendil
Je vous aide, il y a eu 11 maintenances depuis septembre, plus deux qui ont été annulées. En 2011 c'était 5.
Et en 2005 y'en a eu 0. C'était mieux avant™.
Citation :
Publié par Eilmorel
Et en 2005 y'en a eu 0. C'était mieux avant™.
C'est faux, je n'ai pas pu jouer à Lotro une seule fois en 2005. Le launcher était bien plus pourri, il fallait l'écrire soi-même et le compiler, et les serveurs de login ne répondaient jamais.
Le nouveau système de loot après avoir fait un raid escar, plus systématiquement le même butin sur les lieutenant c'est bof, si t'as pas de chance t'as rien alors que d'autres ont des reliques etc...
Et à la fin au lieu du ptit butin + 1 ou deux reliques pour chacun (c'était toujours ça), c'est à se partager dans la liste des loot à attribuer...
Bon c'est pas super important mais c'est un point pas terrible, j'espère qu'ils vont remettre ça normalement et que c'était un problème imprévu du au nouveau système de loot.
Le nouveau système d'attribution des loots me gave déjà ... Ils ont pompé sur celui de SWTOR, le truc qui m'a fait purrement et simplement arrêter le jeu ...

Un chasseur se tape un symbole de Celebrimbor, un Cristal et un bijoux avec des stats pour sa classe quand le gardien qui a pris un max de dégats pendant tout le raid et donc se paie des répas se coltine un butin pourri ...

Il va pas falloir que ça dure trop longtemps, ça va finir par vite m'énerver ...
Kaith, tu étais en mode vraiment pas de bol hier.
Mais on a looté en faisant 3 fois Durchest hier soir plus qu'en un mois d'escarmouches.
A chaque fois, il y avait plusieurs symboles/cristaux + des bijoux de classe.

Ce que j'aime dans ce système, c'est l'absence des dés, des objets adaptés aux classes (cela augmente nos chances).
Tes gains ne dépendent pas des loots des autres joueurs : ca, c'est top !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés