[Annonce] Le départ de modérateurs est imminent !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Allo, allo.

Grenfelun a posté sur le forum, lui, à qui on demandait des nouvelles concernant la modération du SH. Nous avons eu un post très concret et très insatisfaisant :

Citation :
Bonsoir à tous,

Je n'aime pas les pavés, je vais donc faire court.

Bien qu'encore relativement présent sur le Forum, mon implication et ma disponibilité chutent fortement ces derniers temps.

Non pas que je vous boude, mais simplement ma vie change doucement et je n'ai plus le temps ni l'énergie à vous consacrer, comme il y a quelques mois de cela.

Avec tout de même un peu le cœur noué, je vous souhaite donc à tous une excellente continuation, et je vous remercie sincèrement de tout ce que cette aventure m'aura donné à apprendre.

Je me retire ainsi de la Modération et vous confie aux mains de mes collègues, qui sauront parfaitement s'occuper de ce Serveur si particulier.

Gren'
Allo, allo.

Cordialement,
Retour des tricheurs.
Une pétition contre son départ ? C'est inutile, si ça vie change, tant mieux pour lui, tant pis pour vous (je ne joue pas sur ce serv). Vous ne pouvez pas le blâmer sans rien connaître de son départ, et là, il doit en parler que s'il en a envie.
J'avais presque pas remarqué leur présence dans mon cas. Les tricheurs sont toujours là, c'est un fait.

Bon et sinon, ils le delete quand le serveur ? Parce qu’on paye encore avec l'espoir qu'ils se bougent enfin, mais depuis des mois, ils ne font absolument rien du tout pour le serveur.

Ca me rappelle quand mon frère jouait sur un serveur privé qui n’avançait pas. On dirait la même équipe; Même motivation, même travail. Sérieusement ...
Bonne continuation à lui.
Les autres modérateurs finissent bientôt leur apprentissage j'espère, sinon on va encore se retrouver avec pleins de vendeurs de codes audio !
Bonjour à tous,

Je pars, oui.

Mais les formations de mes successeurs sont bien avancées.
Ils sauront aider ce Serveur et apporter leurs propres nouveautés.

J'ai parfaitement confiance en leurs capacités. Je ne les aurais pas acceptés sur ce Serveur sinon.

D'ici peu, ils pourront opérer sur la triche et pourront donc faire perdurer les bans.

Oto-Mustam a "survécu" une année sans modération ou presque. Quelques jours ne le tueront pas.
Merci pour tout ce que tu as fait pour Oto Mustam, Grenfelun. Tu étais accessible, disponible, motivé, volontaire... Et encore, nous autres les simples joueurs ne pouvons connaître que la partie émergée de l'iceberg, on ne peut qu'imaginer tout le travail que tu faisais dans l'ombre.

Tu mérites ta retraite. Bonne continuation.
__________________
http://epicfail-sh.fr/files/logo.gifhttp://epicfail-sh.fr/files/signature.php
Citation :
Publié par Tozankyaku
Bonjour
C'est toujours dommage de savoir que tu avais un compte jol mais que jamais tu n'as pris part aux discutions de ce forum où on a longtemps tenté de trouver des solutions pour le SH.

Bravo quand même pour ton taf, GL HF pour l'avenir.
Super je vais pouvoir ressortir mes 8 comptes PvP

Bonne chance dans la vie Gren. Mis à part les rares bannissement que tu m'as infligés, je n'ai aucune raison de t'en vouloir, ta cause est juste et tu l'as défendu vaillamment.
On verra comment modèrent les nouveaux modérateurs!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés