[Actu] Soldes Steam: Les extensions à moitié prix

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/12/2012 à 19:16 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
A l'occasion du lancement des soldes de Noël sur Steam, toutes les extensions du Seigneur des Anneaux Online sont disponibles à moitié prix.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais lorsque l'on joue au jeu, on n'a pas déjà automatiquement le Triple Pack ? Il me semblait que l'extension Moria était désormais inclue dans le jeu et qu'il n'était plus nécessaire de l'acheter ?

Par ailleurs, si je prend l'édition héroique du Rohan, est-ce que je reçois l'intégralité du contenu du jeu, ainsi qu'un mois premium gratuit ?
J'ai une meilleure idée. Tu cliques sur l'offre et tu regardes ce qu'elle te donne. C'est bizarre, c'est ce que j'ai fait et tout est expliqué dessus... Ah, ces gens qui veulent qu'on leur pré-mâche le travail.
La Moria n'a jamais été donnée à ce que je sache ou alors en achetant autre chose avec. En tout cas elle n'a jamais été gratuite, encore moins à l'époque de la sortie de la Forêt Noire, où le jeu n'était même pas en F2P.

On peut accéder aux maps de toutes les extensions gratuitement, mais pas aux quêtes, instances...
Bonjour ici,

je profite du fil de discussion car je suis sur le point de m'abonner et il reste une zone d'ombre que j'aimerais éclaircir.

Si je prends le triple pack ainsi qu'un abonnement, cela ne fait-il pas double emploi ? Puisqu'a priori, les zones sont accessibles même sans avoir acheté les packs, je me demande si l'abonnement donne les quêtes, du coup, et si ça vaut la peine de prendre le triple pack si je m'abonne.

Merci d'avance !

EDIT : je précise que mon message est une demande de confirmation puisque j'ai trouvé l'information sur JoL même. Mais puisque c'est un modèle économique assez unique, il vaut mieux que je sois prudent avant d'acheter le triple pack et de m'abonner si ça doit faire double emploi.
Hello Lestenil,

merci pour ta réponse, mais étant donné la nature de tes interventions sur ce fil de discussion (je les trouve, comment dire... ) ce serait super si quelqu'un pouvait confirmer !

Si ce que tu dis est vrai, alors je m'interroge sur l'utilité d'un abonnement, une fois mon personnage arrivé dans les zones dont les extensions sont à vendre.
L'abonnement donne accès aux quêtes de toutes les zones en dehors des extensions. Donc par exemple, à plus haut niveau, tu as accès aux quêtes de la zone de la grande rivière. Mais en effet, le plus gros des quêtes sont avant la Moria.
Sinon, quel que soit le compte, tout le monde a accès "physiquement" à toutes les zones et peut faire les livres épiques.
Citation :
Publié par Gryphius
Hello Lestenil,

merci pour ta réponse, mais étant donné la nature de tes interventions sur ce fil de discussion (je les trouve, comment dire... ) ce serait super si quelqu'un pouvait confirmer !

Si ce que tu dis est vrai, alors je m'interroge sur l'utilité d'un abonnement, une fois mon personnage arrivé dans les zones dont les extensions sont à vendre.
Devrais-je être désolé de pousser les gens à réfléchir par eux même ?

Bref, sinon pour signaler qu'en effet, ma réponse précédentes est inexacte, sûrement due à ma fatigue. Donc je reformule : l'abonnement seul ne donne accès qu'à la totalité des packs de quêtes pré-Moria, pour le reste il y a Mastercard.

Et après 30 secondes de recherches sur le site officiel, j'ai trouvé un tableau comparatif des principales différences entre F2P/Premium/VIP, où il y a écrit noir sur blanc les réponses à tes questions. Et comme je ne suis pas gentil, je vais te laisser aller chercher par toi même.
Citation :
Publié par Lestenil
Devrais-je être désolé de pousser les gens à réfléchir par eux même ?
Certes non, mais chacune de tes intervention pue l'arrogance. Il y a des façons de faire, on peut choisir d'être aimable, courtois ou dans le pire des cas de s'abstenir et je pense que tu vois très bien ce que je veux dire par là.

Ceci dit, merci pour ta réponse.

EDIT : cliquez-ici pour accéder au tableau dont parle Lesternil.

Dernière modification par Gryphius ; 23/12/2012 à 10h44.
Oh oui en effet, merci Saylvin, j'ai l'habitude d'aller sur le site anglais je ne fais plus attention. Bon ben du coup grâce à Lestenil nous avons deux tableaux ! De quoi satisfaire beaucoup de monde.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 20/12/2012 à 19:16 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rien de vraiment neuf.

Puisque Turbine a déjà proposé le triple pack au même prix au moins 2 fois , ainsi que le Rohan a moitié prix (édition légendaire y compris, accompagné de 2000 points turbine ).

Dernière modification par Titietgrosminet ; 23/12/2012 à 14h36.
Citation :
Si je prends le triple pack ainsi qu'un abonnement, cela ne fait-il pas double emploi ?
Effectivement. Pour résumer autrement, si tu compte jouer de façon intensive pendant peut de temps l'abonnement te sera plus économique. Par contre si tu compte jouer longtemps acheter les zones peut être plus bénéfique, elle t'offrirons à accès à vie ce qui te permettra de prendre ton temps pour les explorer, de revenir bien plus tard pour finir une quête ardue, d'y revenir encore plus tard pour les rejouer avec un nouveau personnage ou tout simplement d'avoir le plaisir de rejouer une instance (qui au passage sont en passe de devenir ajustable pour pouvoir être jouer « à notre niveau » jusqu'au niveau maximal.
Une fois toutes les zones en ta possession la seule chose que t'offre l’abonnement et qui est complètement inaccessible aux autres est l'accès à ton héros de la zone pvp, les landes d'Eten. A ce propos n'oublie pas que cette dernière ne sera que accessible au niveau max, c'est à dire que si tu prend l'abonnement il ne te servira à rien lorsque tu devra traverser la Moria, la forêt noire, l'Isengard, le Rohan et toutes nouvelles extensions qui seraient sortie d'ici là. Autrement dit, une fois arrivé en Moria l'abonnement « ne sert plus à rien ». Si tu es un aficionado de pvp tu pourra en faire gratuitement en jouant un monstre, mais il te faudra absolument t'abonner pour y jouer avec ton héros.


Il est à noter que l’abonnement t'offre 500 Points turbines (PT - soit environ 5€) par mois, mais te coûtera... et bien je n'ai pas réussi à trouvé le prix de l’abonnement au mois. La seule chose que j'ai trouvé est qu'un an d'abonnement coûte 90€, ce qui selon moi est trop cher. En effet, si tu compte jouer autant de temps il est à noter que l'achat de toutes les zones non inclut dans une extension coûte entre 49 et 63€ (je ne me souviens plus si la Lothlorien et le Grand fleuve sont respectivement contenue dans les extensions) et surtout te permettra d'y revenir à vie (pour y jouer un nouveau personnage, tester d'éventuelles nouveautés apparu dans la zone, ou tout simplement pour le plaisir de rejouer une instance qui au passage sont en passe de devenir ajustable pour être jouer à tout niveau).
Lien avec le prix de chaque pack de quêtes (j'ai converti au taux 100 PT = 1€) : http://archive.lotro.com/lotrostores...orthdowns_info
Prix de l'abonnement :
http://archive.lotro.com/news/986-become-a-vip?lang=FR
En petit tout en bas il y a marqué en petit caractère une phrase dont je n'arrive pas à saisir le sens :
Citation :
(...)s'abonner au Seigneur des Anneaux Online™ pour seulement 89,99 € lorsqu'ils s'abonnent pour 12 mois de service. Les plans de 12 mois coûtent 89,99 €. Le prix des abonnements d'un seul mois reste de 89,99 €.
En espérant que cela à pu t'aider, cordialement.


Ps: Si tu t'abonne "juste pour débloquer tout plein de truc et devenir premium" pense à te désabonné à la fin du mois, dans le cas contraire le réabonnement est automatique.
Ps2: Pour les éventuels joueurs découvrant les MMORPG et qui liraient mon message, PVP est l'anglicisme de "Joueurs contre Joueurs". Cela signifie qu'au lieu d'affronter des adversaires virtuelles au comportement scripté on affronte d'autres joueurs.
Hello Harry Celor,

merci beaucoup pour ton message super complet.
Je me suis abonné parce que j'estime qu'il est normal de participer, d'une façon ou d'une autre, au maintien des MMORPGS. Je n'aime pas trop les "versions gratuites et tronquées", du coup comme tu le dis ça m'a permis de débloquer les sacs, la limite d'or ainsi que d'autres choses.

Je ne sais pas si je resterai abonné une fois arrivé à la Moria avec mon Gardien. Ce qui est sûr, c'est que j'achèterai les extensions. Peut-être resterai-je abonné jusqu'à avoir exploré le jeu "à fond" avec un premier personnage — au minimum.

A bientôt sur les terres du milieu !






... enfin, ce sera après le foie gras et les huîtres.
Je te suis là-dessus : j'ai fait pratiquement toutes les quêtes des 4 zones, enfin disons celles qui n'étaient pas grises quand je suis arrivé dans ladite zone...
Ne me reste que les quêtes pas soloables d'Agamaur.
Donc je vais prendre un VIP, peut-être pour trois mois, ensuite soit je m'en vais soit je m'offre les extensions, enfin certaines !
Dommage que je me sois offert les différents traits avec des TP, j'aurais pu les garder pour plus tard.

Allez tiens, pour le même prix, je vous souhaite à tou(te)s une bonne année 2013 et plein de jeux enthousiasmants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés