Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
c est vraiment dur de recruter de facon raisonnable ... ca s enflamme niveau prix, et en plus, sur le marché fr, c est vraiment quasi impossible de trouver un joueur de 28 ans ...

resultat, a defaut de chopper un dmc/mc fr de cet age, je me suis rabattu sur un dc : http://trophymanager.com/players/392.../page/history/. Ca me fait remonter a 36 mio de salaire

sinon, vendredi, je me suis fait mettre, 4-0 contre Hoche dans un match que j ai dominé, comme d hab. Ca devient très frustrant ...

Dernière modification par edgesse/edge ; 16/12/2012 à 19h38.
Bonjour à tous!

J'ai eu l'occasion de trouver quelques réponses à mes questions ici-même, je me suis donc dit,:" allez hop, faisons le grand saut" (je précise, j'étais tout seul) ^^

Je garde pour l'instant le mystère sur le nom de ma Team TM, mais je ne pense pas que ça dure longtemps (il est en effet peu probable que quelqu'un me connaisse suffisamment, à moins que mon humour de m..... ne me trahisse).

Sur ce, bonne saison à vous, pour nous ça a commencé mi-figue mi-raisin!

@+
Bien joué FC Sins, t'es le premier^^

En fait le plus à même de me reconnaître n'est pas français mais Luxembourgeois.J'ai donc une équipe en national en France, et en D2 Luxembourgeoise (promu cette année, et plutôt bon début de saison).

Et sinon, j'ai une question plus ou moins pertinente, que pensez-vous de l'amélioration du CDF?Je parle bien évidemment de la rentabilité de celui-ci et à quel prix, je viens de le remonter au 8, mais j'en suis presque déjà à le regretter, vu le prix exorbitant de son entretien.Pour préciser, j'ai un TE 10 à côté, d'où l'envie de l'exploiter à fond...

Je pose la question car j'entends quand même souvent parler de meilleurs tirages avec des CDF niveau 6 ou 7, que ceux des CDF niveau 9 ou 10 (mon point de vue est peut-être biaisé par la vue des tirages de l'olympique lyonnais^^).
Il y a pas un problème avec les (demi) jours pro gratuits? J'ai l'option pour cliquer dessus qui reviens après chaque vidéo et à chaque fois ça me crédite bien les jours. Je m'en plains pas, loin de là (je fait le plein depuis hier ), mais c'est un bug?
Citation :
Publié par Coco Suaudeau
Bien joué FC Sins, t'es le premier^^

En fait le plus à même de me reconnaître n'est pas français mais Luxembourgeois.J'ai donc une équipe en national en France, et en D2 Luxembourgeoise (promu cette année, et plutôt bon début de saison).

Et sinon, j'ai une question plus ou moins pertinente, que pensez-vous de l'amélioration du CDF?Je parle bien évidemment de la rentabilité de celui-ci et à quel prix, je viens de le remonter au 8, mais j'en suis presque déjà à le regretter, vu le prix exorbitant de son entretien.Pour préciser, j'ai un TE 10 à côté, d'où l'envie de l'exploiter à fond...

Je pose la question car j'entends quand même souvent parler de meilleurs tirages avec des CDF niveau 6 ou 7, que ceux des CDF niveau 9 ou 10 (mon point de vue est peut-être biaisé par la vue des tirages de l'olympique lyonnais^^).
Plus c'est haut plus on a de chance. Après le facteur "nait avec de la moule" ou "femme volage" ne dépend pas du cdf
Citation :
Publié par akitjai
Il y a pas un problème avec les (demi) jours pro gratuits? J'ai l'option pour cliquer dessus qui reviens après chaque vidéo et à chaque fois ça me crédite bien les jours. Je m'en plains pas, loin de là (je fait le plein depuis hier ), mais c'est un bug?
J'ai la même chose que toi, ce n'est pas un bug (pour moi), mais simplement une grande offre de vidéos.Après ce n'est pas infini, ça reste d'ailleurs aléatoire, mais ça permets parfois d'enchaîner les jours...
le jeu n'a pas l'air de considérer que tu te connectes pas car ta dernière connexion date d'aujourd'hui.

Essaie via un autre navigateur, pour commencer?

En tout cas ton équipe est pas bannie.
tiens en parlant de banni, mon avatar JOL a été banni pour incitation à la zoophilie.
Citation :
Publié par ponay powné
le jeu n'a pas l'air de considérer que tu te connectes pas car ta dernière connexion date d'aujourd'hui.

Essaie via un autre navigateur, pour commencer?

En tout cas ton équipe est pas bannie.
tiens en parlant de banni, mon avatar JOL a été banni pour incitation à la zoophilie.
J'ai essayé sur explorer, chrome et mozilla, rien à faire ça reste sur la page d'accueil.
J'ai essayé de me connecter sur un autre PC et ça fonctionne

J'ai ensuite essayé sur mon PC avec chrome et ouvrant la fenêtre en mode navigation privée et ça fonctionne.

Quelqu'un peut-il me dire quoi faire pour que cela marche comme avant ?

Merci

Edit : problème résolu en effaçant tous les historiques de mon PC.

Dernière modification par boudel ; 19/12/2012 à 10h07.
Pour ma part, j'ai un bug avec les jours pro. Depuis hier, j'ai plein d'offres gratuites mais je ne reçois pas les jours pro.
Pourtant j'ai bien le "jour pro gagné" après avoir regarder la vidéo...
Citation :
Publié par OignonR
Pour ma part, j'ai un bug avec les jours pro. Depuis hier, j'ai plein d'offres gratuites mais je ne reçois pas les jours pro.
Pourtant j'ai bien le "jour pro gagné" après avoir regarder la vidéo...
Est ce que tu cliques sur "Obtenez votre récompense" et ensuite "Succés" apparaît.

De mon côté, je gagne des jours à gogo.Je suis passé de 300 à 427 depuis le début de saison...
Oui Oui c'est bien les messages que j'ai, je ne m'en souvenais plus exactement des termes. Sauf que on n'a plus de MP pour les demi jours pro, donc impossible de contester quelque part...
Citation :
Publié par Coco Suaudeau
J'ai la même chose que toi, ce n'est pas un bug (pour moi), mais simplement une grande offre de vidéos.Après ce n'est pas infini, ça reste d'ailleurs aléatoire, mais ça permets parfois d'enchaîner les jours...
Ah ok, perso j'ai l'impression que c'est sans fin. J'ai fait plus de 30 jours pro en 2 jours là, et j'ai arrêté parce-que j'en avais marre...
L'absence de gain venait apparemment de adblock. Je ne voyait effectivement pas les vidéos proposées mais j'avais les boutons pour gagner les jours pro et bien que j'avais aucun problème avant pour récupérer les jours pro sans voir les vidéos, ça ne marche plus.

Sinon un match nul en France et au lux ce soir, ce qui n'est pas si mal. Autant je me débrouille bien en CFA après ma monté (5 eme), autant au D2 lux, c'est la cata, avant dernier avec 5 points... J’espère que l'achat d'un nouveau goal permettra de mieux me débrouiller et éviter la relégation si possible...
Moi c'est la grande cata ce soir!

C'était déjà pas mirobolant lors du dernier match, mais ce soir, 0 pts sur mes 4 équipes (dont mes 2 réserves).Me voici relégable en National, et revenu en milieu de tableau de D2 Luxembourgeoise.En espérant des jours meilleurs!!
de mon cote, les journées se suivent et se ressemblent : encore des points betement laissés en route ...
match chez odyssée, lui 5 tirs, 1 cadrés / moi 8 dont 3 cadrés et 57% de possession ... et match nul 0-0 au final
Connection buggé
depuis ce matin, vous aussi ?
J'arrive sur la page Home mais à moitié vide, comme toutes les autres ?
Du coup je connais pas mon résultat face à mon ami Indécent ... sniff
Bon les mecs, je compte arrêter de jouer, enfin j'avis déjà arrêter mais je me connectais de temps en temps.

Par contre j'ai 2 milliard 700millions a dépenser, alors si vous avez des idées, histoire que cet argent ne soit pas perdu
Citation :
Publié par OignonR
Pour ma part, j'ai un bug avec les jours pro. Depuis hier, j'ai plein d'offres gratuites mais je ne reçois pas les jours pro.
Pourtant j'ai bien le "jour pro gagné" après avoir regarder la vidéo...
Moi c'est le contraire... Plus aucune offre
Citation :
Publié par M.a.X
Bon les mecs, je compte arrêter de jouer, enfin j'avis déjà arrêter mais je me connectais de temps en temps.

Par contre j'ai 2 milliard 700millions a dépenser, alors si vous avez des idées, histoire que cet argent ne soit pas perdu
Vu comment ils ont le ban facile sur les transactions, c'est risqué

Garde tes sous et ton équipe, tu auras peut-être un petit coup de nostalgie d'ici quelques mois/années et tu regretteras peut-être ton choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés