Coupe d'Europe 2012-2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Bâle ça vaut quoi ? Ça me semble le tirage le plus simple !
Franchement je préfère qu'on tire un club abordable parce que si on sort en 1/16 je vais être déçu.
Il y a aussi Levante, Kiev et pour vous Prague.

Citation :
Publié par Dagho
EN même temps, contre les gros, Bordeaux réalise toujours de bons matchs là ou on a tendance a se relacher et a contre-performer contre des équipes modestes
Il n y a qu'a voir en championnats, la plupart de nos points perdus l'ont été contre des tocards.
Donc ni un trop bon ni un trop nul, j'espère!
En même temps vous faites des hold-up monstrueux contre les gros
Ajax et Kiev ça galère peut etre en C1, mais c'est des belles écoles de football, je pas sur que ca soit facile.
Aucune équipe ne seras facile on est plus dans les années 90. En 2 ans on as perdu nos 2 premiers match contre des équipes chypriotes, je parle même pas des Roumains, Ukrainien et autres Russes

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 07/12/2012 à 16h32.
Non le plus prenable c'est clairement Prague hein , en plus on le connait.

Kiev c'est pareil , en ce moment ca donne pas grand chose mais bon ils ont quand meme fait un nul contre Porto par exemple , donc ca dépend vraiment des matchs.

C'est quand même dingue de voir ce genre de chapeau en EL , y'a quelques années ca aurait presque pu être un tableau de CL ( en rajoutant Barcelone ).

Pour moi les clubs de l'est restent moins fort que des clubs comme La Lazio , L'athletico ou même Stuttgart.

Bref W&S
Citation :
Publié par Bestounet
Quant à l'OM, ils n'avaient plus rien à jouer et sont pas dans une super passe en championnat, alors se fatiguer bêtement n'était pas trop dans leur intérêt.
2 ième du Championnat c'est une mauvaise passe ?
Citation :
Publié par K&D
2 ième du Championnat c'est une mauvaise passe ?
Sur les 5 derniers matchs, deux victoires deux défaites et un nul, 7/15 c'est pas super.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon, Psg - Valence c'est pas trop mal, quand j'ai commencé à regarder c'est tombé sur RM avec uniquement PSG et MU comme adversaire potentiel :|
En plus un pote m'a troll à 11h34 en me disant "lol Madrid au revoir président" du coup j'ai du foutre le stream au taff en spam refresh JoL pour gueter des "put1 pa madride!!!".
Citation :
Publié par IsenX
Je comprends pas pourquoi le psg n''a pas pu tirer l'AC milan.

Quelqu'un m'explique?
En chapeau 2, il restait Madrid, Valence et Milan. Barcelone ne pouvait pas tirer un club espagnol. Donc Milan-Barcelone automatiquement.

Sinon, pour Paris, une équipe qui fait le jeu contre eux, c'est pas plus mal vu leur talent en contre.
Galatasaray(TUR)-Schalke(GER)

Celtic(SCO)-Juventus(ITA)

Arsenal(ENG)-Bayern(GER)

Shakhtar Donetsk(UKR)-Dortmund(GER)

Milan(ITA)-Barcelona(ESP)

Real Madrid(ESP)-Man. United(ENG)

Valencia(ESP)-PSG(FRA)

Porto(POR)-Málaga(ESP)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ça va, à part Arsenal et Milan d'ores et déjà éliminés, le tirage est équilibré.
Celtic - Juve, c'est équilibré pour toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés