Nostalgie... plus de 10 ans déja...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

La page n'existe plus, mais si tu parles du 8 éme cercle j'ai connu oui

Avec le perso Gandalf le gris

Ca remonte a loin et comme j'ai changé d'isp va y pour retrouver les infos de mon compte

Content de voir qu'on est pas complétement oublié ^^

++
Le meilleur jeu de tout les temps

La bonne époque où il y avait Dug, Ghor, Wismerhill, Batares, Sarevok, Mordread, Machu, Soja, Garundel et les bonnes baston à Magincia quand il y avait encore Koreus, Sky, Teclo, etc...

J'ai toujours mes comptes actifs sur Europa et Eidos (mordread) est sur IPY2. On traine nos pattes chez les ADLN maintenant.
Salut tout le monde,

Le temps passe vite et j'ai beaucoup (c'est peu de le dire) joué il y a environ 11-12 ans je crois. En commençant avant l'arrivée de Trammel (grosse déception lors de l'arrivée de Trammel). A mon époque, les guildes sur Europa c'était 6i6, -7- et d'autres dont j'ai oublié le nom. J'avais fondé une guilde plutôt francophone 999 qui a été très active également un temps. Et dans les joueurs, il y avait notamment le légendaire XLordX. Bref, toute une époque, je n'ai jamais rien trouvé d'autre équivalent après. Qq'un a t-il été présent durant cette période ?
Je regarde sinon de temps en temps les évolutions et imagine toujours m'y remettre Combien y a t-il de joueurs maintenant sur Europa ? Le jeu a t-il beaucoup évolué ?
Voilà, si qq'un veut bien me donner des nouvelles de ce jeu qui reste pour moi de très très loin LA référence, je lui en serais reconnaissant
Bon jeu à tous,
Citation :
Publié par Kat-999-
Salut tout le monde,

Le temps passe vite et j'ai beaucoup (c'est peu de le dire) joué il y a environ 11-12 ans je crois. En commençant avant l'arrivée de Trammel (grosse déception lors de l'arrivée de Trammel). A mon époque, les guildes sur Europa c'était 6i6, -7- et d'autres dont j'ai oublié le nom. J'avais fondé une guilde plutôt francophone 999 qui a été très active également un temps. Et dans les joueurs, il y avait notamment le légendaire XLordX. Bref, toute une époque, je n'ai jamais rien trouvé d'autre équivalent après. Qq'un a t-il été présent durant cette période ?
Je regarde sinon de temps en temps les évolutions et imagine toujours m'y remettre Combien y a t-il de joueurs maintenant sur Europa ? Le jeu a t-il beaucoup évolué ?
Voilà, si qq'un veut bien me donner des nouvelles de ce jeu qui reste pour moi de très très loin LA référence, je lui en serais reconnaissant
Bon jeu à tous,
J'étais moi même 999
XlordX était 6i6

A l'époque oui c'était un jeu extra, The Mmorpg, avec son open pvp, son système de progression, son craft. Très dur pour les nouveaux arrivants mais tellement addictif. Jusqu'à l'apparition de Trammel ce fut génial.

Et à l'époque on jouai en RTC avec parfois un lag monstrueux...et des notes de téléphones prohibitives

Nostalgie
Raah la bonne vielle époque

suffit de regarder les premieres pages de ce forum pour voir le carnage, des édit a tout de bras, des ban par lot de 12 ^^

c'était le bon vieux temps ma bonne dame
Régulièrement je passe sur la Croisée des mondes et je vois les nostalgiques des Mmo parler de DaoC et Swg pré qqchose... Peu de monde parle encore d'Ultima.

J'suis d'la meme époque que vous.. j'ai tout testé depuis Uo et rien trouvé d'équivalent.. tout comme vous je parle d'Uo pré tramelos...
Un peu étonné que personne ne parle d' Ultima quand je vois le nombre de débat parlant de Mmo sandbox et du fait qu'il n'en existe pour ne pas dire aucun.

On se bouge le cul ? On lance un beau projet Kickstarter ?

ps: DG-Haplo à l'époque , impossible de récup mon compte jol , un blèm avec mon vieux mail ..
En uo pré tramelos, vas faire un tour sur Mortal Online, c'est old school et absolument pas noob friendly, se faire des potes facilite donc les choses mais une fois dedans....tu retrouves des sensations que l'on croyait perdues depuis 15 ans.

C'est même encore plus hard que ne l'était UO dans la mesure ou les banques sont régionales et tu n'as aucun moyen de transport rapide. C'est par ailleurs encore un lieu ou les voleurs savent te dépouiller au nez et à la barbe des gardes lorsque tu n'est pas attentif en glandant autour de ta banque.

"Iconsidermysins" peuvent encore dire les pks au nom rouge.
J'ai testé Mo a la release.. je sais pas si ca a bcp évolué depuis.
Le problème de Mo et autre Dfo c'est quand même d etre accès pvp là ou Uo essayait de reunir toute sorte de joueurs sur un même jeu ( on avait moins de choix a l'époque ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés