[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigue Pure
Et ce n'est pas parce que je souligne cette manière de jouer que je ne te respecte pas. En revanche, cloturer le fil solo/pti com parce que tu t'y sens pas à ta place, c'est pas une bonne idée, faudrait plutôt en ouvrir un nouveau plus adapté à ton mode de jeu ...
Haha, j'avoue avoir bien rigolé, mauvaise foi quand tu nous tiens ! Merci pour ce petit moment.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Sinon j'ai passé une bonne soirée ce soir, j'ai trouvé plein de duels sympas. Les ponts d'Agra se repeuplent, ça fait plusieurs fois que je trouve du monde.
Cool, j'vais pouvoir y venir avec mon defufu bot !
Me faire zerg par azapzz ca me fait tout drole :/ pourquoi tu as refilé ton compte a ce truc hythz :/
Citation :
Publié par Gweliwyn
Cool, j'vais pouvoir y venir avec mon defufu bot !
Hier sur occasus, j'ai pu duel 2 fois un skald nommé Sayok je crois, et il y avait aussi un sauvge koby nommé miniono. Sur agra j'ai pu trouver Aztrick, et la veille kniives avec qui ce fut bien fun. Viens donc, promis j'emmenerai pas toutes l'alliance croisade avec moi ...

Citation :
Publié par Asysil
Me faire zerg par azapzz ca me fait tout drole :/ pourquoi tu as refilé ton compte a ce truc hythz :/
Ah ben c'est sympa ça, on va voir si il le joue aussi bien que l'original ...

Dernière modification par Sigue Pure ; 18/12/2012 à 21h32.
Citation :
Publié par Sigue Pure



Ah ben c'est sympa ça, on va voir si il le joue aussi bien que l'original ...
On en est loin très loin même, de toute je vois pas qui pourrait le jouer aussi bien que l'original
Citation :
Publié par Asysil
On en est loin très loin même, de toute je vois pas qui pourrait le jouer aussi bien que l'original
A force de compliments, Hythz va finir par avoir une congestion d'un membre inférieur.

* Joke Hythz *
Citation :
Publié par Sigue Pure
Autant que toi
Je n'ai pas souvenir qu'on se soit déjà fight.

Enfin, pour moi kniive c'est du dump puis /rofl a 3v1, donc c'est bon à savoir que dans d'autres situations il peut devenir un adversaire respectable sur un pont agra!
Moi je l'ai fight que solo, c'est pour ça que c'est interressant de faire des retours d'experience sur certains joueurs.

Quoi qu'il en soit, c'est sûr qu'il est pas venu sur le fil de conversation solo/pti com donc bon, qu'il zergue ou pas, comme n'importe qui d'autre quoi qu'il en soit, c'est sa vie.

Aprés ce que tu viens de dire, je vais quand même me méfier mais j'attendrai d'avoir l'experience que j'ai pu avoir avec d'autres pour le classer dans la categorie des joueurs "no respect".

Et rassure toi, je n'ai pas non plus souvenir d'un combat entre nous, je disais juste que je te respectais comme n'importe qui sur ce jeu, quoi que certains en pensent, ou aiment à penser ...

Dernière modification par Sigue Pure ; 18/12/2012 à 23h23.
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Sigue !!

un /bow sa ce répond sinon bien vu le PA !! et le side en instant
enfin bref avant de débuté un fight /bow
Alors joli straff pour placer le side stun, vraiment, et aprés remontage de log j'ai pas vu de /bow, j'ai vu un norse qui m'avait pull en duo 30mn + tot defufu pont d'occase, g PA.

Si ça peut retablir la balance, j'ai pas /use remedy, ça réequilibrait les choses non ?
Citation :
Publié par Sigue Pure
j'ai vu un norse qui m'avait pull en duo 30mn + tot defufu pont d'occase, g PA.
moche de dire sa quand au final la deuxieme rencontre c'est en 1v1 ...
Tournicotta en 1vs1 dans beno oui, Sunelle je l'ai pas vu en 1vs1, ou alors g zappé, mais le seul moment avant ou il avait attaqué, c'était 2vs1, avec Tournicotti.

Et là c'est Sunelle que j'ai tué.

J'ai meme emote pour remercier d'avoir laissé deroulé le combat.
faut pas trop en demandé , c est déja pas facile de solo ,j ai connu une époque ou il y avait bien plus de solo et l ambiance etait pas dégueu mais la susceptibilité des uns et des autres a fini par engendré des rancunes , des vengeance et c est parti en sucette.
Dites vous que chacun fait de son mieux et que parfois ça rate y a 2 mec qui PA une cible en mm temps bah c est pas de bol y en a un qui se retire et puis tampis ça sera mieux al fois d aprés ... les échange de /bow c est sympa , mais un jour vous verrez que ça servira a temporiser les uses et ça commencera a râler.
bref faites comme vous voulez mais ce soir a beno c etait correct tout de mm
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
J'ai passé une bonne soirée Sarda, plein de duels avec Ripcity, Aztrick et même Tournicotta.

Dernier combat à l'instant, merci au groupe qui accompagnait Sunelle d'avoir laissé le combat se dérouler jusqu'au bout. Le chasseur qui me tue à la fin, il avait besoin de se venger, c'est pas grave je lui en veux pas.

Bonne nuit à tous, à bientôt.
Désolé slitch j'avais pas vu que c'était toi au debut en plus j'etais sous SL j'ai flood le seide pour pas qu'il te tue lol. Par contre ne traine pas ici c'est blindé de rangers.

Perso je tourne en sl pour defufu le zerg scout mais apparemment ca c'est calmé maintenant .
Citation :
Publié par Asysil
Désolé slitch j'avais pas vu que c'était toi au debut en plus j'etais sous SL j'ai flood le seide pour pas qu'il te tue lol. Par contre ne traine pas ici c'est blindé de rangers.

Perso je tourne en sl pour defufu le zerg scout mais apparemment ca c'est calmé maintenant .
Pas grave, c'est le moment ou tu m'a stun + dot? c'est moi qui me suis defufu pour te faire des bisous^^

Mais j'ai aucun réflexe avec le scout, donc je traîne dans le coin pour m’entraîner un maximum mais je manque de RA deal à l'arc et au cac, ça me change de la ranger surtout quand j'ai plusieurs fufus qui me pop dessus, le root me manque trop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés