[Wiki] Les animés 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
Apres je vais me faire Star Driver.
Attention, ne t'attends pas au même "genre d'epic" qu'avec TTGL! Là où TTGL est epic barré, Star Driver c'est epic fabulous (que certains ne saisissent pas, d'ailleurs), je te préviens histoire que tu sois pas déçu
Citation :
Publié par Val
24 sorti d'ailleurs, ça devait être le dernier d'après MAL mais en fait non... Certainement pour le prochain, vu le tournure des événements.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu vite expédié tout ça d'ailleurs, le coup des terroristes qui réalisent qu'ils se sont fait manipuler et hop, mass suicide.
Ca c'est les épisodes @Crunchyroll qui a compté un épisode de recap dans sa numérotation, donc en fait ce 24 est en vrai le 23, comme c'est numéroté sur les programmes TV japs en fait.
Citation :
Publié par Ekureuil
Attention, ne t'attends pas au même "genre d'epic" qu'avec TTGL! Là où TTGL est epic barré, Star Driver c'est epic fabulous (que certains ne saisissent pas, d'ailleurs), je te préviens histoire que tu sois pas déçu
Star Driver c'est incomparable et indescriptible, alors que GL c'est juste un gros délire, Star Driver c'est plus... euh... beaugossitudemidable !
Faut rentrer dans le trip par contre.

Allez, on fait un test voir combien sont encore intoxiqués?

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Citation :
Publié par Lagh
(ノゝ∀・)キラ☆~KIRABOSHI!

images.jpg

C'était marrant d'ailleurs quand tout le monde avait un avatar Star Driver
Laisse tomber , c'etait y a deux ans deja
Oh putain
Citation :
Publié par Moonheart
Faut rentrer dans le trip par contre.
Je ne peux qu'approuver, j'ai vu cet anime alors qu'il était fini et personnellement j'ai pas accroché tant que ça. Je l'ai trouvé vraiment sympa mais pas autant que d'autres ici. Faut dire que j'y suis pas allez avec forcement la meilleur volonté aussi.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je ne peux qu'approuver, j'ai vu cet anime alors qu'il était fini et personnellement j'ai pas accroché tant que ça. Je l'ai trouvé vraiment sympa mais pas autant que d'autres ici. Faut dire que j'y suis pas allez avec forcement la meilleur volonté aussi.

On est 2, c'est drôle et sympa mais la fin m'a quand même laissé sur ma faim en plus.
Citation :
Publié par Chauffeau
On est 2, c'est drôle et sympa mais la fin m'a quand même laissé sur ma faim en plus.
Aucun anime n'est universel... j'ai bien laissé tomber Guren Lagan au bout de 3 épisodes tellement cela me faisait pas tripper...

En attendant, je commence à sentir le besoin d'aller me rematter Star Driver...

Citation :
Publié par Camelias
tumblr_meimi2lN6L1rksv4mo1_250.gif
(ノゝ∀・)キラ☆~KIRABOSHI !

Ivrogne toujours présente !
Ivrogne c'est la meilleure! (Après le Giga Bishonen, mais ca c'est normal!)

(ノゝ∀・)キラ☆~KIRABOSHI !
Girls und Panzer 11 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est toujours aussi frais, l'histoire est plus que prévisible mais c'est quand même mignon à regarder
Girls & panzer 10 : (parce que y a eu un épisode .5, hein )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais à un double flag au début avec avantage Oorai, mais victoire nette, du coup légère surprise de ce coté

Un peu dommage que les otakus arrivent que maintenant vu qu'il reste plus beaucoup d'épisode, elles m'ont bien fait marrer, y avait matière avec ce trio qui sera sans doute peu ou pas exploité.

On entre assez vite dans la finale, j'ai quand même eu l'impression que ça avance très (voire trop) vite, mais probablement parce que j'aurais bien aimé plus d'épisode. Cette série est bien partie pour être mon coup de coeur de cette saison alors que j'en attendais vraiment pas grand chose à l'origine.
Omg omg Psycho Pass 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On rentre enfin dans le vif du sujet, et c'est là qu'on comprend à quoi ont servi les épisodes précédents. 10 épisodes pour mettre en place l'univers et les personnages, c'est l'introduction la plus magistrale que je connaisse, maintenant que l'on sait que c'en est une.

Cet épisode rejoint directement mon top 3 des épisodes d'anime toutes époques confondues, à tel point que j'en tremblait encore après la fin, comme un con sur mon canap.

On aborde vraiment le côté psychologique et la remise en question des croyances de Akane. La tirade de Makishima dégage une telle puissance, tout comme sa détermination. J'espère qu'on finira par avoir une explication sur son psycho pass vierge, et je suppose que cette explication fera s'écrouler Sybil.


Bon si y a des gens ici qui ne suivent pas encore PP, rattrapez votre retard fissa, cette série est tout simplement monstrueuse. Je m'attendais à une certaine qualité venant de Gen, mais là ça dépasse ce que j'espérais, Fate Zero est presque déjà relégué derrière. Ce type est fou. Et génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés