Quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir quel serveur franco est le plus peuplé actuellement.

J'aimerais beaucoup aller sur le serveur JdR, mais si c'est pour me retrouver tout seul tout le temps, ou quasiment, je suis moyennement chaud.

Pourriez vous me donner un état approximatif de la population active pour chaque serveurs svp ?

D'avance merci pour vos réponses.
J'ai l'impression que le serveur PvP est un peu plus peuplé que les deux autres. Et je n'ai pas l'impression que le serveur RP soit beaucoup moins peuplé que le serveur PvE. Mais je n'ai pas de chiffres à te fournir (et je doute que qui que ce soit en ait).

Tout ce que je peux te dire c'est que pour l'instant y'a pas mal de monde sur tous les serveurs. Après est-ce que ça va durer ...

Édit : Si on se fie à TOR Status, MotF est le plus peuplé (pas de beaucoup).

http://www.torstatus.net/shards/eu/stats

Dernière modification par HBK ; 27/11/2012 à 09h29.
le serveur RP français est le moins peuplé de tous les serveurs européens, c'est même pour cette raison que des Allemands et des Anglais choisissent le serveur avant de découvrir qu'il y a une langue bizarre sur le canal général

Depuis le passage en F2P on se retrouve avec des niveaux de population supérieurs à ceux du lancement il y a un an sur les planètes du 1 au 20.
Même sur la flotte il y a eu un afflux de gens mais moindre qu'après la fusion du serveur avec Kessel Run (on avait souvent 2 instances de la flotte avec plus de 200 personnes, mais pas en ce moment).

Je dirai que pour l'instant il n'y a pas à craindre de se retrouver isolé sur aucun des trois serveurs, mais comme le dit HBK, personne ne sait si cela va durer.
Comme dit plus haut le serveur rp français a une population inférieure à celle des autres serveurs fr, et nettement inférieure à celle des serveur en anglais.
Le plus gros serveur français est Mantle of the Force, bien peuplé mais reste tout de même un cran derrière les serveur ENG ou GER en terme de population.
Citation :
Publié par Galadorn
le serveur RP français est le moins peuplé de tous les serveurs européens, c'est même pour cette raison que des Allemands et des Anglais choisissent le serveur avant de découvrir qu'il y a une langue bizarre sur le canal général
Et une masse de polonais aussi
Citation :
Publié par Draksen
Comme dit plus haut le serveur rp français a une population inférieure à celle des autres serveurs fr, et nettement inférieure à celle des serveur en anglais.
Le plus gros serveur français est Mantle of the Force, bien peuplé mais reste tout de même un cran derrière les serveur ENG ou GER en terme de population.
Mantle of the Force c'est une serveur PVE.

Sur le serveur PVP Darth Nihilus, y a des gens ?
Je sais pas si c'est le fait de les faire en grosse partie avec des amis, mais quand je suis seul j'ai pas trop de problème. Je fais mes quêtes solo et si une opportunité s'offre à moi j'y vais.

(serveur pve rp fr)
Perso je joue sur le serveur RP ( Battle Meditation) avec un pote, aujourd'hui à 17H il y avait 150 personnes rien que sur Coruscant (lvl 10-16) j'ai trouvé que ça faisait bcp bcp de monde !

Donc pas de soucis, ce serveur est très loin d'être mort
Citation :
Publié par Draganor
Perso je joue sur le serveur RP ( Battle Meditation) avec un pote, aujourd'hui à 17H il y avait 150 personnes rien que sur Coruscant (lvl 10-16) j'ai trouvé que ça faisait bcp bcp de monde !

Donc pas de soucis, ce serveur est très loin d'être mort
Au passage pour info : ne pas oublier, si vous voyez très peu de monde dans votre zone, de vérifier si vous ne seriez pas dans une instance secondaire.
Il suffit que dans la fenetre de choix des persos tu cliques sur le bouton des serveurs;sur la 10aine il y a souvent 1 heavy et 2 mediums.
J'ai recommence un perso sur un serveur medium, il y a beaucoup de monde dans les zones de depart et plein d'annonces pour les heroiques lfg.

Bonne nouvelle
....

Dernière modification par Compte #23488 ; 28/01/2019 à 19h45.
Citation :
Publié par SebSoWeb
Darth Nihilus est bien peuplé dans toutes les tranches de level et le serveur est actif toute la journée pour les BG et groupe PVE HL aucune inquiétude a avoir sur sa population.
En soirée, tard, aussi, franchement. Y a même des occasions de pvp sauvage sur Tatooine, enfin, des 50 qui utilisent des low comme appât
Enfin, moi j'en ai encore vu aucun, car je viens d'arriver du côté de la mer de dunes, mais sur le chan général ça papote pvp
Citation :
Publié par monpi
Mantle of the Force c'est une serveur PVE.

Sur le serveur PVP Darth Nihilus, y a des gens ?
Oui et? La réponse était pourtant claire et précise.
De toute façon il n'y a qu'un serveur pvp francophone, une serveur jdr francophone et un serveur pve francophone, donc ton choix se fait naturellement en fonction du type de serveur.
Dit autrement, t'as pas le choix.
Bonjour,

personnellement je découvre le jeu avec 3 amis, on a choisi darth nihilus uniquement parce que le jour ou on a commencé il était le moins "peuplé" mais dans les faits y'a quand même pas mal de monde ! ceci dit je n'ai pas de besoin de grouper vu qu'on fait tout à 4.

Je confirme le flots d'annonces pour les instances héroïques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés