Le deck d'un noob , vos avis =O

Répondre
Partager Rechercher
Salut , salut



Je viens vous présentez mon deck actuelle sachant que je suis un petit nouveau sur urban j'ai sûrement commis des erreur même si je commence a bien accrocher sur mon jeu ^^

alors première chose mon deck et bi-clans piranas nightmare , premier défaut , a mon sens, constater leur bonus clan et identique défaut ou pas ? ( enfaîte je ne sais pas trop^^) bref voici mes cartes :

Azel , Edwin , Erzebset , Lelena , Karrion , Orlok , Pan , Uchtul pour mes night' je rêve de kolos ^^

et les piranas sûrement beaucoup moins bon pour le moment :

Coleridge , Cyan , Ector , Hawkins , Kalder , Puff , Raeth , Selma , Taljion , Wheeler


voila qu'en pensez vous ? j'ai quelque carte en vue j'ai d'd'ailleurs rajouter depuis peu Lelena que je trouve bien sympas ! et par contre je suis en difficulté pour accéder au mode Elo j'ai toujours pas réussi a constituer un deck satisfaisant avec 25 étoiles en 8 cartes ><


d'avance merci pour vos réponse



Ps : je ne suis que lvl 16 comme indiquer dans le titre je débute ^^
Uchtul le gros souci c'est son contrecoup mais il a une grosse frappe qui peu être intéressant ^^

karrion c'est claire c'est un régal , tout comme pan et selma avec lesquelles je m'amuse beaucoup
malheureusement ma bourse ne peut pas me le permettre ^^

mais cela reste une idée de rajout pour affiner mon deck .
maintenant va falloir que je trouve le moyen de caler un deck de 8 perso en 25 étoiles avec ce que j'ai , pour test le mode ELO ^^

Akhab je ne le trouve pas j'ai regarder un peu le market pourtant il appartient a quel clan ?

Kenny Cr serait il un bon choix ?
Ahaha, ce qui est marrant, c'est de remarquer la différence de vision entre débutant et joueurs de longue date: tu trouves tes Piranas moins forts que tes Night, et pourtant avec les Piranas que tu as là, tu peux faire un excellent monoclan ou biclan ELO, alors qu'avec tes Night pas vraiment

Pour l'ELO, je te conseille Selma Ector Hawkins Taljion Raeth Coleridge Puff et une 2*, idéalement Amiral Coco, mais sinon Kalder vu que tu l'as déjà, ou Tula.

Concernant les biclans, j'avoue que je suis vieux jeu, je continue à suivre les conseils de Miaouchat en ne mettant jamais ensemble 2 clans au bonus similaires, mais c'est faisable bien sûr.
Là il te manque des 2* pour que tes Night soient jouables en ELO, une base Artus Pan Edwin Phyllis/Eadh ne prend que 10* et aide bien comme soutien des Piranas, avec par exemple Raeth Ector Selma Tyd (pour le moment, Cyan à la place de Tyd que tu n'as pas encore)
Et vu que tu sembles préférer les Night, tu peux remplacer le duo Phyllis Selma par Hawkins Karrion

Les Night sont sympas, les débutants les aiment beaucoup, mais ça passera quand tu verras le nombre de cartes nulles qu'ils possèdent Les 5* Ielena et Uchtul sont mauvaises, Azel est très aléatoire et interdite la plupart du temps en ELO, les autres 4* sont difficiles à manier. Au final, on se retrouve toujours avec les mêmes bases Artus Edwin Pan + une quatrième carte

PS: si jamais, c'est Ielena, avec un i
J'adorais ce clan aussi quand j'ai commencé. Maintenant je peux plus blairer ces cartes qui font perdre

Il doit y avoir un magnétisme ou un truc du genre... à moins que ce ne soit... Kolos ?
Citation :
Publié par Orion
Hello,

Oui c'est vrai que mettre ensemble deux clans avec le même bonus, c'est perdre le principe du bi-clan ^^

Un full Night, c'est efficace en général ^^
J'essayerais de lâcher les piranas mais je les aimes beaucoup aussi x) et pour le moment ayant un feeling avec les visuels j'ai pas trouver d'autre clan qui me plaise niveau skin ... hors de question de jouer avec un clan qui ne trouve grâce a mes yeux !
Citation :
hors de question de jouer avec un clan qui ne trouve grâce a mes yeux !
Je te conseille également de vite te faire une raison sur ce point là!
Je detestais la tête des uppers, des freaks et des roots au début, j'ai du très vite changer d'avis,en fonction des résultats
Citation :
Publié par Nahalb

Coleridge 4*, Ector 3*, Hawkins 2* , Puff 2*, Raeth 4* , Selma 5* , Taljion 3*
ca fait 23* plus que potable pour l'elo. je mettrais le perroquet pour compléter, tu es sensible au stop pouvoir mais c'est un peu LA faiblesse des night et/ou Piranas
Citation :
Oui j'imagine bien ^^ j'ai regardé un peu et les GHEIST me plaise bien , de plus leur bonus clan me parait plutot bon
Si tu te mets à l'elo, les gueist peuvent etre un bon choix, quoiqu'ils deviennent un peu limités en mono clan je trouve (ce n'est que mon avis hein ). Mais la base Hriger/bristone/leviatonn/zero dead reste solide et bien fun à jouer!


Pour la base piranas aussi, je rejoins le post de jedi kaletia pour te dire que tu as une base bien sympa pour l'elo. A creuser si tu veux
Merci pour ces nouvelles réponse !


Je pense continuer mon "bi-clan" piranas/night pour le moment ensuite passer en night/gheist .


Pour l'elo je verrais bien j'ai test un peu hier dur dur !^^


J'aimerais aussi savoir si il y a sur JOL un répertoire de guilde ? car bon jouer avec des compagnons de routes c'est toujours plus fun :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés