[Actu] Début de la phase globale du test alpha

Répondre
Partager Rechercher
En fait voici ce que dit la NDA :

Les testeurs ne seront pas autorisés à divulguer, publier, distribuer, transmettre, rendre disponible en ligne ou mettre à disposition d'une autre façon, directement ou indirectement, des informations confidentielles relatives à la version alpha, la technologie du jeu, les problèmes, les informations présentes sur le forum (y compris vos commentaires et ceux des autres joueurs) à toute autre personne ou site externe (y compris les blogs et les réseaux sociaux).

En cas de violation de cette règle, les droits d'accès du testeur seront révoqués et le compte de service FINAL FANTASY XIV lié sera suspendu, voire définitivement supprimé.


Edit : En fait la NDA complète ne permet de rien dire.

Dernière modification par Varinka ; 12/12/2012 à 17h41.
Citation :
Publié par Varinka
Dire qu'on est enthousiaste, que c'est prometteur ou autre, ça ne casse pas la NDA.
En fait non, toi tu as cité que le résumé.. voici ce que dis en détail le NDA (les majuscules c'est même pas moi, c'est écris tel quel):

Citation :
Les « Informations confidentielles » désignent (a) toutes les informations afférentes aux Produits, au Logiciel, à la Documentation ou à d’autres matériels fournis par la Société au Testeur Alpha en relation avec les Tests Alpha, ou contenues dans ceux-ci, y compris, mais sans limitation, des informations relatives aux performances, conditions, capacités et contenus des Produits et du Logiciel, méthodes de soumission de rapports et d’exécution, programme de modification, processus de modification et leur avancement dans les Tests Alpha, ET LES RÉACTIONS, OPINIONS, SUGGESTIONS ET COMMENTAIRES (POSITIFS ET/OU NÉGATIFS) DU DESTINATAIRE CONCERNANT LE PRODUIT ET LE LOGICIEL, (b) l’existence et les clauses du présent Accord...
Donc au final dire qu'on est Alpha testeur, c'est casser le NDA, citer, comme je l'ai fait, une partie du NDA, c'est du NDA break..

Dernière modification par Thana Khan ; 12/12/2012 à 17h25.
Merci pour la précision, j'ai pourtant repris le message sur le forum officiel de la version alpha mais sans reprendre la version complète. En même temps sur la FAQ pour l'inscription ce n'est pas encore la même version qui renvoi ensuite vers le forum alpha. Voici la version complète de l'engagement pris par les testeurs http://support.eu.square-enix.com/ru...a=3&tag=tester

Bref tu as raison, on ne peut rien dire même un avis positif sans aucun détails.

Dernière modification par Varinka ; 12/12/2012 à 17h37.
Citation :
Publié par Thana Khan
Donc au final dire qu'on est Alpha testeur, c'est casser le NDA, citer, comme je l'ai fait, une partie du NDA, c'est du NDA break..
En même temps l'accord est sur le site du support de SE, impossible de divulguer les clauses mais pourtant c'est en accès libre...
Vu le peu de suivi de la communauté FR en ce moment, vous risquez pas grand chose pour le moment (tant qu'il n'y a pas d'image).
Pas pour autant qu'il faut inciter, cela reste à vos risques et périls.

Par ailleurs, on est déjà à plus que deux vagues. Je dis ça, je dis rien
Au vu des rythmes de ces dernières, de forte chance que tout les anciens joueurs de longue date soient invités avant la fin d'année.
Je ne sais pas trop sur quels critères ils décident qu'un compte inactif a le droit de postuler ou non. Ce matin, deux amis à moi, qui ont tous deux arrêté de jouer en été 2011, ont été sélectionnés pour l'alpha. Ils avaient pu postuler la semaine dernière sans aucun problème.
Citation :
Publié par Stretcher
Je ne sais pas trop sur quels critères ils décident qu'un compte inactif a le droit de postuler ou non. Ce matin, deux amis à moi, qui ont tous deux arrêté de jouer en été 2011, ont été sélectionnés pour l'alpha. Ils avaient pu postuler la semaine dernière sans aucun problème.
ça dépend probablement si les joueurs se sont simplement contenté de laisser le compte tel quel (sans rien désactiver) ou si ils ont résiliés quoique ce soit ^^'
Il vous suffit juste de réactiver votre compte sur le site FFXIV et ainsi vous pourrez vous inscrire ! Au début je pouvais pas m'inscrire a l'alpha puis j'ai réactiver mon compte (ça n'engage a rien) et j'ai pu m’inscrire ...
Citation :
Publié par ook
Inscriptions terminées ce matin à 9h

Prochaine étape pour toi : La beta ^^
C'était prévisible, les USA et la GB avaient fermés les inscriptions à l'apha hier, notre tour n'allait pas tardé.

Vivement la fin de l'alpha qu'on est plus d'infos sur la bêta et ce qui l’entoure
(vidéos, benchmark, etc).
Citation :
Inscription pour le test bêta

- Le calendrier, ainsi que les détails concernant le test bêta seront annoncés prochainement.
- Le test sur PlayStation®3 devrait débuter en même temps que le test bêta sur PC.
- Les testeurs ayant participé au test alpha n'auront pas besoin de s'inscrire de nouveau pour le test bêta. Leur participation n'est, en revanche, pas garantie puisqu'un nouveau processus de sélection aura lieu.
* Une nouvelle inscription sera nécessaire si vous désirez participer au test bêta sur PlayStation®3.
http://entry.ffxiv.com/alpha/index_fr.html

c'est les seules informations que l'on a. Me semble aussi avoir lu que les "legacy" auraient une prio mais je suis pas certain
Bon, eh bien j'ai pas sorti un brouzouf de ma poche pour l'abonnement de FF, j'ai arrêté de jouer en décembre 2010 et j'y ai pas rejoué depuis, j'ai rien fait pour rejoindre l'alpha test, j'ai rempli le mail qu'ils m'ont envoyé sans avoir rien demandé, et j'ai reçu mon mail d'alpha tester aujourd'hui.

Bon beh... au plaisir de vous croiser, quoi.
Citation :
Publié par Tamaeron
Bon, eh bien j'ai pas sorti un brouzouf de ma poche pour l'abonnement de FF, j'ai arrêté de jouer en décembre 2010 et j'y ai pas rejoué depuis, j'ai rien fait pour rejoindre l'alpha test, j'ai rempli le mail qu'ils m'ont envoyé sans avoir rien demandé, et j'ai reçu mon mail d'alpha tester aujourd'hui.

Bon beh... au plaisir de vous croiser, quoi.
En même temps, tout ce qu'ils demandaient ,c'était juste un compte non désactivé Le but est aussi d'avoir des retours du maximum de personnes , même de ceux qui sont pas restés longtemps
Je viens de recevoir le jeu, et j'ai pu m'enregistrer donc foncez si vous n'avez pas encore sauté le pas. J'ai acheté le jeu à 6.99€.
Le jeu est la version boîte de la v.1 mais lors de l'enregistrement c'est FF XIV Real Reborn qui est validé, super !
J'espère pouvoir participer à la bêta.
J'ai l'accès mais la flemme de le dl, tout ce que je veux savoir c'est si les contrôles (combats, déplacements, réponse du personnage,...) sont moins anémiques qu'avant ? Parce que le délai de 2 secondes avant chaque action est vraiment ce qui m'avait fait fuir.
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai l'accès mais la flemme de le dl, tout ce que je veux savoir c'est si les contrôles (combats, déplacements, réponse du personnage,...) sont moins anémiques qu'avant ? Parce que le délai de 2 secondes avant chaque action est vraiment ce qui m'avait fait fuir.
Aboul raoul si t'en veux pas de l'accès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés