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60% de chance sur crit d'appliquer 5secondes de saignement avec CD interne de 2 secondes :/
source: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil_of_Earth |
15/12/2012, 23h40 |
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[build] Ingénieur lance-flamme
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Voilà qui devrait encore compliquer vos calculs :
Citation :
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15/12/2012, 23h58 |
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3x2 runes axé pouvoir/avantages et juste le cachet de force sur le pistolet, rien en main gauche.
LF sans Mastodonte : je monte à 10 stacks en 20-30 secondes sur les golems. LF avec Mastodonte : Je monte à 20 stacks en 15-25 secondes sur les golems. 3x2 runes axé pouvoir/avantages et cachet de force sur le pistolet, cachet d'air en main gauche. LF sans Mastodonte : IMPOSSIBLE de dépasser les 4-5 stacks et je lance de temps en temps un éclair. LF avec Mastodonte : IMPOSSIBLE de dépasser les 14-15 stacks et je lance de temps en temps un éclair. Conclusion : Les procs des cachets "sur critique" ne se cumulent pas mais partagent la même "chance de proc" ce qui fait qu'en mettre 2 ensemble est moins bien que d'en mettre qu'un. Je conseille un Cachet "on critical" avec un cachet "on kill" ou "on kill stacking" => http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil Edit : Bon le temps de mes tests et de mon message Wasd à déjà démontré le truc ^^ |
16/12/2012, 00h04 |
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Ouais 22 stacks sans deuxième cachet...
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16/12/2012, 00h05 |
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En regardant les notes ici http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil j'ai vu ça qui peut-être intéressant :
Sigils that have a chance to trigger on critical hits stack their chance percentages multiplicatively, not additively. For example, two major Sigils of Fire, which each have a 20% chance to trigger on critical hit, will have a 36% chance to trigger, not 40%. Stacked chance = 1 - (1 - % chance) * (1 - % chance) Example, with 20 as the % chance: 1 - .8 * .8 = .36, or 36% Example 2, with 60 as the % chance: 1 - .4 * .4 = .84, or 84% En gros ce n'est pas intéressant avec 2 Cachet différents à cause d'un CD de chacun, mais avec 2 Cachet similaire (de force ou de terre par exemple) cela peut être intéressant non ? Même si je pense que le mieux reste un Cachet sur Critique et un autre qui stack sur kill. |
16/12/2012, 00h22 |
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les cachets partagent le meme cd mec
docn 2 fois le cachet de feu c useless |
17/12/2012, 02h21 |
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17/12/2012, 21h32 |
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Je confirme que le fait de pouvoir regagner (avec la tourte aux fruits rouges) près de 400 PdV sur 50% des critiques effectués aide énormément, et a aussi une vocation de pur tanking (plus tu touches d'ennemis, plus tu te soignes, donc c'est dans ton intérêt de packer)
Par contre faut se méfier, dès que tu te fais stun tu meurs vite. |
18/12/2012, 18h56 |
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par contre tu prend dans la poire les represaille ca te defonce
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18/12/2012, 19h10 |
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Citation :
Ca m'a permi d'engager en solo un groupe de 4 dans la pampa et de sortir fullhp. (je sortais plus souvent à 20% ) Citation :
Perso sur du mono cible mannequin j'étais monté à 20charges avec un seul cachet (en partant de mes 10 de base), avec deux cachets et du multi target tu devrai pouvoir faire 25 sans l'elixir avec un peu d'entraînement. Après la question est de savoir si 15charges valent le coup contre un proc feu supérieur toutes les 5secondes. C'est une vraie question pour le coup si quelqu'un veut se coller à des tests ^^ Citation :
Après faut savoir qu'il y a plein de léger 80 qui se situent entre 10kpv et 14kpv donc on peut envisager de les voir à terre en 4canalisations. Sinon si tu veux te faire des repère sur ce qu'on appelle un gros dps, tente le voleur berserk ou le ranger arc long berserk. En spvp, après une rapide prise en main tu verra la différence: les deux montent à 10kdps. (peut être plus même pour le voleur) |
18/12/2012, 21h37 |
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