Infos ou intox?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

voilà j'ai découvert Teso un peu par hasard en regardant les futurs MMO a sortir car je dois vous avouer que GW2 ne me plait pas plus qu ça
Bref, en cherchant un peu sur le site de la fnac, on trouve Teso en pré-commande avec date de sortie 17 janvier 2013
http://jeux-video.fnac.com/a4706730/...-Online-Jeu-PC

Est ce du sérieux ou ??

Merci
Pars du principe que rien n'a été présenté pour le moment, qu'on a juste les noms des 3 factions, pas de présentation de classes, juste quelques screens, une vidéo, pas de bêta fermée encore lancée, pas de machine marcketing en route, pas encore de youpitralala sur les salons de JV, pas de détail sur les mécanismes divers et variés du jeu...

... donc oui, les chances d'une sortie en janvier 2013 sont de 0.00001%, sauf si Bethesda veut sortir son TES online comme un TES solo et se prendre un mur.

Leur objectif c'est 2013... dans le monde des MMORPG les objectifs sont très souvent dépassés d'un an voir plus.
Les grandes enseignes comme Fnac, amazone etc mettent toujours une date "place holder" complètement random. Comme les autres j'imagine pas que ça sorte avant Q4 2013, probablement 2014...
J'espère qu'il sortira pas en 2013 malgré que j'ai hâte d'y jouer.

Au point ou ça en ai visiblement, un an sera pas de trop pour en faire un jeu de qualité (à moins qu'il soit plus avancé qu'on nous le laisse entendre mais j'ai un doute).

Je préfère même qu'il sorte mi ou fin 2014 mais qu'il soit à la hauteur et pas un jeu qui saoule en 2-3 mois. Et même s'il est techniquement dépassé, il aura peut être le mérite d'être, lui, jouable en RvR sans clipping atroce. Et espérons un vrai RvR motivant, épique et avec du charme surtout.
Citation :
Publié par Dark.LS
J'espère qu'il sortira pas en 2013 malgré que j'ai hâte d'y jouer.

Au point ou ça en ai visiblement, un an sera pas de trop pour en faire un jeu de qualité (à moins qu'il soit plus avancé qu'on nous le laisse entendre mais j'ai un doute).

Je préfère même qu'il sorte mi ou fin 2014 mais qu'il soit à la hauteur et pas un jeu qui saoule en 2-3 mois. Et même s'il est techniquement dépassé, il aura peut être le mérite d'être, lui, jouable en RvR sans clipping atroce. Et espérons un vrai RvR motivant, épique et avec du charme surtout.
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post quasi au mot près des dizaines de fois...et le pire c'est que malgré tout je continue à espérer la même chose...
J'ai beau faire du charme à notre CM Fr Teso, il refuse de me donner une quelconque date ou la moindre info.

Juste qu'il a eu deux jours de réunions intenses et 40 pages à lire.

Ca ne nous avance pas des masses tout ça
Citation :
Publié par Eliel
J'ai beau faire du charme à notre CM Fr Teso, il refuse de me donner une quelconque date ou la moindre info.

Juste qu'il a eu deux jours de réunions intenses et 40 pages à lire.

Ca ne nous avance pas des masses tout ça
Là tu pars du principe que :

1- Les développeurs savent quand le jeu va sortir (ce qui avant les bêtas, même si bien sûr ils testent déjà depuis longtemps en interne, est loin d'être le cas le plus fréquent)

2- Que si ils ont quand même cette date, ils l'ont communiqué aux CM


Mais je pense que pour l'instant personne sur cette planète ne sait quand le jeu va sortir, même pas celui qui a le mot de la fin sur la fixation de cette date ^^
Citation :
Publié par Mygo
Là tu pars du principe que :

1- Les développeurs savent quand le jeu va sortir (ce qui avant les bêtas, même si bien sûr ils testent déjà depuis longtemps en interne, est loin d'être le cas le plus fréquent)

2- Que si ils ont quand même cette date, ils l'ont communiqué aux CM


Mais je pense que pour l'instant personne sur cette planète ne sait quand le jeu va sortir, même pas celui qui a le mot de la fin sur la fixation de cette date ^^

Non je ne pars d'aucun principe. J'affirme juste qu'il y a un CM Fr et que je le connais
Citation :
Publié par Eliel
Non je ne pars d'aucun principe. J'affirme juste qu'il y a un CM Fr et que je le connais
[MP=Eliel]Le chèque pour les clefs bêta vient de partir.[/MP]
Citation :
Publié par Todes
C'est ouf quand même de déjà pouvoir préco!
Il faut se méfier de certains sites aussi... Pour SWTOR et GW2 les précos ont été balancées assez longtemps en avance il me semble.

Encore un jeu qu'on va attendre une plombe au rythme d'une news toute les 2 semaines. En attendant qu'il fasse un peu mieux que ceux récemment sortis...
Citation :
Publié par Xaender
Il faut se méfier de certains sites aussi... Pour SWTOR et GW2 les précos ont été balancées assez longtemps en avance il me semble.
Tout à fait. On retrouve ce phénomène avec plusieurs MMO sortis ces dernières années, de Warhammer Online, à Aion, en passant par SWTOR ou GW2.
Date de préco voir même de release qui sont pour la plupart du temps - +/- 99% - complètement fausses.
Bonjour

J'espère juste que le jeu va être à la hauteur des espérances, sincerment en ce momentil y a pas grand chose,
GW2 qui semble être la référence du moment , je prends aucun plaisir dessus, je préfére de loin Tera
Bref plus qu'a être patient, que les devs prennent le tps mais qu'il nous fasse un truc valable
Je n'ai rien entendu de la sorte, mais je n'ai très probablement pas tout lu.

Le côté sans abonnement offrirait une meilleure accessibilité au produit.
D'un autre côté, j'aime assez l'effet abonnement car il filtre malgré tout.

Je vais encore me faire taper sur le doigts mais comprendra ceux qui savent de quoi je parle, les autres passez votre chemin si c'est pour dire que n'importe qui peut souscrire un abo même un gamin de 10ans avec la Mastercard de papa, ça tout le monde l'a compris merci.
En revanche pour les effets inhérents liés aux abonnements, ça peu de personnes perçoivent le réel impacte. Mais ça été mainte fois développé et j'y ai perdu des plumes ....
Peu importe la notion de filtre pour moi, ce qui compte c'est qu'à ce jour 99.99% des MMORPG conçus sans abonnements sont des bouses qui n'arrivent pas à la cheville des mauvais P2P.

Et GW2 qui est un modèle intermédiaire est le 1er MMORPG que j'achète et qui n'est pas assez intéressant pour que je puisse monter un perso level max en faisant du leveling PvE.

Un bon MMORPG sans abonnement je ne sais même pas si c'est faisable tellement les coûts de développement sont énormes.


Mais obn, je n'ai rien vu/lu/entendu non plus sur le modèle économique du jeu, donc soit on a loupé un truc, soit celui qui a complété la page de présentation de TESO JoL c'est un peu enflammé xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés