quelques questions sur les nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'vais surement reprendre après quelques mois d'arret, j'me demandais si il y avait du nouveau en pvp genre ctf ou arène TDM, je m'étais arreter au boss brawl ou un truc du genre. Sinon la possibilité de crée un perso lvl 50 directement est toujours d'actu? et ouai j'ai perdu mon lvl 69 avec cette merde de crimson code. Le temps de refaire un nouveau compte j'vous pose ces quelques questions.. si ils ont la gentillesse de m'envoyer un mail de confirmation.... nexon...
merci vindictusticien/ne

edit: hmmm, j'ai un ptit soucis, ayant perdu mon vieux compte j'ai recrée 3 comptes et 3 mail différent donc car je ne reçoit pas de mail de confirmation.. l'un d'entre vous à eu ce probleme?

Dernière modification par pepecoco ; 17/12/2012 à 13h58.
Il n'y a rien de nouveau en pvp.
L'event des personnages direct lvl50 a été arrêté il y a un moment juste avant la sortie de Kai.

Pour le mail de confirmation, tu n'es pas le premier apparemment. bizarre car sur le forum officiel plein de joueurs arrivent à avoir le mail directement.
salut! ouep
edit: ok bah jvais demander à un pote de me créer un compte.. puis avec un peu de chance jvais avoir une réponse pour le ticket que j'ai envoyé en rapport au code crimson. franchement Nexon n'est pas à la hauteur de ce jeu... ils ont plein de fric tellement qu'ils filent 1,5 millions aux joueurs mais pas capable d'employer un bon service client avec plus de personnel.. tsss

Dernière modification par pepecoco ; 17/12/2012 à 14h11.
Roh la chance ^^
Mais moi c'était sur AO, j'ai attendu, attendu et encore attendu, et au bout d'un moment j'en ai eu marre d'attendre et je suis partit ^^
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Moi si : le dépôt d'un ticket fin novembre m'a permis, après 3 semaines d'attente, de recouvrer l'intégralité des biens (matériels et argent de poche) que j'avais perdus du fait d'un hack : p
Han !
Donc je peux récupérer tout mon bordel ? Cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés