L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ya rien de choquant la dedans, je ne vois aucun problème à fixer 40% des ennemis avec 10% de mes alliés qui wipent en boucle. Ca permet de générer le surnombre ailleurs.
C'est l'esprit de royaume. Ils peuvent pas comprendre, laisse
C'est bien on avance, avant c'était mais non y a pas de focus, maintenant c'est : oui on a focus mais c'est parceque option ils sont méchant.

Bientot on aura des vizu de bonne foi, faut y croire.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ya rien de choquant la dedans, je ne vois aucun problème à fixer 40% des ennemis avec 10% de mes alliés qui wipent en boucle. Ca permet de générer le surnombre ailleurs.
Ca marche excessivement bien avec SFS d'ailleurs. Monobus et 0 scout.
Citation :
Perso j'suis joueur de nuit/journée, j'irai pas sur votre serveur parce-que je sais que les guildes préfèrent faire mumuse en prairie comme RG qui est pas foutu de se servir des armes de sièges pour cap une pauvre tour. Plutôt que de tout faire pour protéger les structures que j'aurai uppé et ainsi garder un income maximum.
Y a des guildes sur PA capable de faire les 2...
Citation :
Publié par Pervx
C'est bien on avance, avant c'était mais non y a pas de focus, maintenant c'est : oui on a focus mais c'est parceque option ils sont méchant.

Bientot on aura des vizu de bonne foi, faut y croire.
Relis mon historique et tu verras que je n'ai jamais caché cela. On aura ptêt des PA qui savent lire la totalité des messages

Sinon je ne dis pas qu'option sont méchants, ils ont fait leur choix qui n’était pas celui le plus approprié pour la tenue en D1 de leur serveur. Ca ce respecte .

Pour le moment t'es le seul a pleurer sur le méchant Vizu au lieu de chercher sur ton propre serveur ce qui aurait pu être corrigé.
Tout le monde taunt sur la D1/D2 etc. mais au fait PA est 4ème, VS 2ème. Le premier, le troisième et le cinquième sont européen. Donc deux server FR dans le top 5.

En gros et surtout compte tenu du rating, personne n'a à rougir du classement. l'écart entre le 3ème et PA est assez faible donc voilà, vu l'effectif de PA c'est pas une honte du tout.
Il y a une obsession sur cette carte CBE ou quoi ?

Pourquoi en toute bonne foi ramener sur des "erreurs" faite sur une malheureuse carte il faut croire que PA joue mal le royaume ? Pourquoi ne jamais vouloir tenir compte que passer une journée à marquer 100 points n'aide pas quelque soit la stratégie fait en heure pleine ?

Il suffit de voir ce week-end. Samedi et dimanche matin et en journée nous marquions nettement plus que Désolation et Baruch. Il suffit de voir le classement et les écarts maintenant entre ces trois serveurs.

Evidemment il faut connaitre les scores selon les heures, mais là il faut jouer sur le serveur pour le savoir.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les scores ont l'air de le confirmer en effet.
Effectivement ca se confirme, surtout en prime.

Ironie du sort, la seule guilde de SFS à avoir du scouting c'est leur guilde américaine prx... La seule que l'on croise le moins souvent à cause des horaires.
D'autant que si on veut vraiment parlé stratégie, c'était l'interet de Vizu de focus BT totalement vu que c'est eux qui avaient un rating supérieur

Mais bref ! On reviendra bien assez tot en D1, on a un autre match up sur les bras et il est vachement plus marrant en plus.
Citation :
Publié par Kayato
On s'est surtout reposé la semaine dernière, il n'y avait pas vraiment de challenge donc pas vraiment de stratégie à mettre en place.
T'es fatiguant, tu le sais?

Au fait, PA/VS c'est fini, tu veux pas nous lâcher un peu et retourner sur le forum de ton serveur?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayato
On s'est surtout reposé la semaine dernière, il n'y avait pas vraiment de challenge donc pas vraiment de stratégie à mettre en place.
Lol

Reposé avec le score que vous avez fait, personne va croire à ça, vous étiez juste totalement fuel.

Vous êtes surement ceux qui ont le moins dormi donc reposé...
Citation :
Publié par Crevura
Lol

Reposé avec le score que vous avez fait, personne va croire à ça, vous étiez juste totalement fuel.

Vous êtes surement ceux qui ont le moins dormi donc reposé...
Ou alors on n'avait aucune résistance et on a déroulé. Chacun son point de vue. Mais je préfère laisser l'ennemi croire qu'on est crevé .
Citation :
Publié par Kayato
Ou alors on n'avait aucune résistance et on a déroulé. Chacun son point de vue. Mais je préfère laisser l'ennemi croire qu'on est crevé .
Uep sauf le soir c'est à dire aux heures de connections de beaucoup de monde, où vous vous êtes fait pliés comme des saucissons et où on s'est marrés/gavés et j'en passe

Ah merde j'ai oublié, on en est encore au stade où jouer "bien" c'est pouvoir se log à toute heure. Désolé.
Citation :
Publié par Kayato
Ou alors on n'avait aucune résistance et on a déroulé. Chacun son point de vue. Mais je préfère laisser l'ennemi croire qu'on est crevé .
Ben y a tellement de monde sur VS que vous pouvez faire des tournus peut-être?^^

Tant mieux pour vous, façon faut être honnête ça paie, quelle que soit votre stratégie/politique de server etc. Faudra que je vienne voir de l'intérieur comme ça fonctionne.
Citation :
Publié par Sarousse
Les voir troll ici, en D2, c'est surtout le triste aveux qu'ils ne savent plus rien faire sans nous.
A défaut de farmer leur ennemis, ils farment leur compte JOL.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Uep sauf le soir c'est à dire aux heures de connections de beaucoup de monde, où vous vous êtes fait pliés comme des saucissons et où on s'est marrés/gavés et j'en passe

Ah merde j'ai oublié, on en est encore au stade où jouer "bien" c'est pouvoir se log à toute heure. Désolé.
Qui a parlé de jouer "bien" ? Le seul truc c'est de jouer avec le plus de couverture horaire possible et sur Vizunah on l'a compris. Pour le reste on sait très bien que PA domine le prime avec les mains dans les poches.

(Mais ne t'en fais pas, on s'est également gavé et marré de notre coté )
Donc PA est trop bête de pas avoir compris qu'il faut du monde à toute heure ?

Ou peut-être faut-il simplement comprendre qu'on ne les a pas ces joueurs, ce qu'on s'échine à affirmer depuis des pages. Et il n'y a pas à "se donner les moyens de les avoir" ce serait assez ridicule.
Mais si voyons, on fait du lobbying pour recruter du joueur de nuit, et on se met tous au chômage !

Là on pourra dominer et la nuit, et le jour et le prime. Et on sera les best of the world =)

Ou en fait osef?
Au fait c'est exactement ça, pourquoi les gens vont sur VS du moment qu'en prime on voit clairement que les meilleurs joueurs FR sont sur PA?

Y a un truc là derrière et ça me titille. Genre l'ambiance doit être super et y a peut-être un truc au niveau communication/relation qui manque à PA.

Perso je pense que je vais aller spy l'art de vivre version VS
Citation :
Publié par Kayato
Allez pour le plaisir. Le dimanche on a passé notre temps à prendre la tour verte et à revenir défendre notre tour que option+ dk attaquaient en laissant du coup BT reprendre leur tour. Lundi rebelote en prime. De là le focus a été sur PA.
Et maintenant vous venez poster ici car vous vous faites chier en D1: Quelle stratégie rondement bien menée, ça fait rêver
Citation :
Publié par kerloken
Donc PA est trop bête de pas avoir compris qu'il faut du monde à toute heure ?

Ou peut-être faut-il simplement comprendre qu'on ne les a pas ces joueurs, ce qu'on s'échine à affirmer depuis des pages. Et il n'y a pas à "se donner les moyens de les avoir" ce serait assez ridicule.
Qui à parler de trop bête ? Pourquoi toujours exagérer négativement les choses. Je sais très bien que PA n'a pas les joueurs et donc qu'il ne pourront pas concurrencer VS sur le score tant que ce sera le cas.

J'explique qu'on ne s'est pas fatigué la semaine dernière justement à cause de ce pool de joueur, je n'ai jamais parler de bêtise de la part de PA. "On a compris" qu'on avait les joueurs pour tenir sur les heures creuses, donc on ne s'est pas fatigué la semaine dernière. Bien qu'un PA affirme le contraire.

Citation :
Publié par Hironie
Et maintenant vous venez poster ici car vous vous faites chier en D1: Quelle stratégie rondement bien menée, ça fait rêver
Au taff tout simplement
Donc en fait si j'ai bien compris, le serveur FR ultime c'est VS + PA avec comme modalités :
- VS qui amène les 2/3-3/4 de l'effectif hors prime + le petit 1/4-1/3 de PA (en fonction des jours).
- VS qui laisse jouer les guildes de PA le soir histoire d'assurer en plus le prime.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés