[CLAN]Le clan Neanias

Répondre
Partager Rechercher
Le clan Neanias sera bien présent sur Darkfall UW.
Officiellement, les nains Neanias ont été décimés par des démons et des déesses lors de la grande guerre. Officieusement, on raconte qu'une bonne partie d'entre eux sont tombés sous des tirs amis de mages ne sachant pas toujours bien viser. Eh oui, chez nous il faut faire attention au friendly fire, mais aussi au friendly water, au friendly earth, au friendly air, au friendly arcane, et au friendly necromancy.

Quoiqu'il en soit, si les nains n'existent plus, leurs descendants, les Tovarrs, les ont remplacé.
Le clan Neanias reste un clan non ARAC limité aux Humains et Tovarrs.
Je ne serai définir les conditions d'entré chez nous... Mais on ne les changera pas.
Elles nous réussissent plutôt bien à voir notre longévité et le nombre de nos membres actifs pendant les 3+ années de Darkfall 1.
Bon ben...

J'ai essayé de m'inscrire sur votre forum mais pas moyen de rentrer le code de confirmation qui m'apparait vraiment illisible (plusieurs essais infructueux)

Je réessayerai sûrement plus tard.
Citation :
Publié par Zaoza
Bon ben...

J'ai essayé de m'inscrire sur votre forum mais pas moyen de rentrer le code de confirmation qui m'apparait vraiment illisible (plusieurs essais infructueux)

Je réessayerai sûrement plus tard.

Sans la vision infra-rouge naturel des nains, il est impossible de lire le code de confirmation, c'est un moyen efficace de refuser les elfes sur notre forum !


PS : tu n'es effectivement pas le seul à avoir du mal.
Il n'y pas plus de nains!
Comment vous faites encore pour restreindre selon la race?
On sera, quasiment, tous très proches physionomique-ment
Ben un orc, un mahirim, et un tovarr ont beau avoir la même taille, avec l'expérience on arrive encore à les différencier !

Pour le captcha! a priori tous les nouveaux galèrent; on va dire que c'est la première épreuve pour tester la motivation d'un candidat.
Je voudrais vous rejoindre avec un pote mais un tovarr , ça me bloque pas mal, moi j'aime taper les nains...enfin si je peux vous taper dessus de temps en temps ça pourrait le faire
On prend les zhumains à regret mais certains se sont avérés de bons porteurs de bière. Alors on continue d'essayer ceux qui se présentent
Gardez courage pour le capcha !
Bonjour à tous,

Le clan Neanias ne recrute plus pendant la période de la beta.

Nous ré-ouvrirons probablement le recrutement après la release, pour les candidats réellement motivés à nous rejoindre.

Actuellement nous avons beaucoup trop de candidatures, tous les jours, et nous avons l'impression que les gens nous rejoignent un peu par défaut, parce qu'on est une des rares guildes expérimentées.
Nous n'avons pas vocation à devenir le plus gros clan français.

J'invite les joueurs à créer de nouveaux clans, il y a visiblement l'effectif pour.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Pakku
vous avez fermé le mumble sans prévenir ? -_-

damn....
Non ça c'est un problème technique, le mumble est down pour tout le monde

Ca devrait être réparé rapidement.
Citation :
Publié par Kenweis
Non ça c'est un problème technique, le mumble est down pour tout le monde

Ca devrait être réparé rapidement.
haa "bonne nouvelle".

merci pour l'update
Bonjour à vous tous, Tovarrs d'Aldan Enak.
Nous essayant vainement de vous contacter mais les dieux ne m'ont pas donner d'assez bon yeux pour lire les glyphes à l'entrée de l'arbre à parole.

Nous sommes vraiment désolé de ne pas vous avoir attendu lors de notre dernière rencontre à Grinvendale, la surprise et la fatigue du combat contre les ours nous ont obligé à nous replier en catastrophe, le dieu de la chasse ont permis à l'un d'entre nous de se cacher en haut d'un arbre, en plein milieu de vos combattants.

Je vous salue bien bas, en espérant que vos chefs de famille puissent nos contacter pour nouer des contacts productifs.

Herbeverte Kipouss
Grand Représentant Diplomatique de l'ordre des Inquisiteurs
Citation :
Publié par herbeverte
Bonjour à vous tous, Tovarrs d'Aldan Enak.
Nous essayant vainement de vous contacter mais les dieux ne m'ont pas donner d'assez bon yeux pour lire les glyphes à l'entrée de l'arbre à parole.

Nous sommes vraiment désolé de ne pas vous avoir attendu lors de notre dernière rencontre à Grinvendale, la surprise et la fatigue du combat contre les ours nous ont obligé à nous replier en catastrophe, le dieu de la chasse ont permis à l'un d'entre nous de se cacher en haut d'un arbre, en plein milieu de vos combattants.

Je vous salue bien bas, en espérant que vos chefs de famille puissent nos contacter pour nouer des contacts productifs.

Herbeverte Kipouss
Grand Représentant Diplomatique de l'ordre des Inquisiteurs
Tl;dr:
Salut les filles,dites donc on se sent pas assez en sécurité avec Futilez,Euronews,Ang et compagnie,ça vous dirais pas de venir zerg avec nous,si on rajoute encore un peu de monde on pourrais être deux fois plus nombreux que les sun!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés