[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190717
Ce soir double confrontation Madrid Barcelone.

J'y crois pas beaucoup pour que l'espanyol face quelque chose au Real, mais on peut mettre l'athletico a 9 pts et on va pas se priver

Normalement le milieu ce soir : Busquets Iniesta Xavi, Fabregas etant bléssé pour pas mal de temps.
Allez Falcao, c'est le moment de montrer qui tu es.
Bon si j'avais à choisir, je pense que je choisirais un match nul, c'est le truc qui arrangerait le plus le Real, parce que mine de rien l'Atletico tient bon dans cette Liga.
C'est vrai que le match nul arrangerait bien le Real

Bien entendu je suis pour le barça, ce que l'ont peut dire c'est qu'il y aura des buts, beaucoup de buts, c'est très souvent le cas dans ce match. De toute façon il n'y a pas de secret, si le Barça arrive à museler correctement Radamel, cela devrait se passer correctement. (Chose assez impressionante lors du match contre le Real d'ailleurs, Falcao a été complètement privé de ballon)

Dommage que le match soit en même temps que celui du PSG, parce que je vois bien un petit 4-2 moi
J'y crois pas a la derniere seconde

Quoiqu il en soit, l'Espanyol joue vraiment sa chance a fond, et devant en contre , le sergent Garcia, vla comme il depote.

Yesssssssssssssssssssssssss egalisation meritée !!!!!!!!!!!

Dernière modification par Crucifix ; 16/12/2012 à 20h46.
Ca veut dire quoi "méritée", que ça arrange Barcelone et Atletico? Alors là oui, mais sinon sur le match t'es pas sérieux quand même.
Le Real a été assez mauvais comparé à ce qu'ils sont capables de faire et n'a pas su concrétiser toutes ses occasions mais sur le match ils méritaient la victoire.
Citation :
Publié par MA HAINE
Ca veut dire quoi "méritée", que ça arrange Barcelone et Atletico? Alors là oui, mais sinon sur le match t'es pas sérieux quand même.
Le Real a été assez mauvais comparé à ce qu'ils sont capables de faire et n'a pas su concrétiser toutes ses occasions mais sur le match ils méritaient la victoire.
Ca veut dire qu au vu de leur classement, de l’attitude qu ils ont eu sur le terrain, de la bonne defense, de n'avoir j'mais laché, d'avoir fait de bonne contre attaque surtout en 1ere MT, alors oui je pense qu ils méritent de repartir avec 1pts.
Sanchez me fait facepalm chaque fois qu'il a le ballon.

EDIT : Ce but d'Adriano... Alves ne va pas reprendre sa place on dirait.

Dernière modification par Bad-Taste ; 16/12/2012 à 21h38.
Ah ouais, on a fait match nul. Dommage, mais ça change rien à la liga. On peut gagner tous nos matchs jusqu'à la fin on fera pas aussi bien que l'an dernier donc bon.
Super alors, on reprend un point à l'Atletico.
Bon c'est de l'ironie, au final ça servira plus à rien que je suive ce championnat (ah bah si, va falloir qu'on joue la deuxième place, youpi)
Vivement la CL. Les tirages au sort c'est quand au fait ?

Au fait, ça a jamais rien représenté les buts sur une année civile.

Dernière modification par Compte #363838 ; 16/12/2012 à 22h31.
Citation :
Publié par Bestounet
Vivement la CL. Les tirages au sort c'est quand au fait ?
Le 20 non ?

Bon bha encore un doublé de Messi , sacré nettoyage de lucarne d'Adriano !
C'est clair qu Alves, ses jours vont etre comptés du coté du Barça. Parce que Adriano et Montoya le poussent vers la sortie, ou plutot vers le PSG, a moins qu il ne se sorte les doigts du cul pendant la 2eme partie de la saison.

Maxwell, Alves, on va leur refiler tous nos lateraux qui ne jouent plus
Citation :
Publié par Bestounet
Super alors, on reprend un point à l'Atletico.
Bon c'est de l'ironie, au final ça servira plus à rien que je suive ce championnat (ah bah si, va falloir qu'on joue la deuxième place, youpi)
Vivement la CL. Les tirages au sort c'est quand au fait ?

Au fait, ça a jamais rien représenté les buts sur une année civile.
Pourquoi la deuxième place ? La 2ème ou 3ème c'est pareil en Espagne. L'objectif du real c'est la décima, ca sert plus à rien de forcer en liga. Quand ils forcent ils jouent mal en plus, ça tente tout et n'importe quoi, je retrouve plus le jeu du réal de l'an dernier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés