[Demande Conseils] Ordinateur portable, budget limité

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour!
Mon ordinateur m'ayant lâché j'aimerais m'en acheter un nouveau, mais je ne m'y connais pas vraiment et je n'ai pas envie d'acheter un ordinateur quasiment "au hasard", c'est donc pour cela que je vous demande conseil.

- J'utilise principalement mon ordinateur pour regarder des séries, discuter, skype, et jouer un peu. Néanmoins ce sont des jeux "légers", je ne joue qu'a League of Legend ou Dofus, je ne nécessite donc pas une grosse puissance.

- Et je n'utilise quasiment jamais mon pc hors d'un appartement, ce qui fais que celui ci est toujours branché sur secteur ou qu'il soit, et je n'ai donc également pas besoin d'une très grosse autonomie.

- La caractéristique qui m’intéresserais donc le plus est la mémoire de l'ordinateur ( je ne saurais donner de "chiffre minimum"), et assez de puissance pour faire tourner LoL et Dofus.
Et bien sur, sinon ce ne serais pas marrant, mon budget est de 500€, disons 550€ maximum.

Si vous pourriez me conseiller un ou des modèles, correspondant a ces critères et a ce budget, je vous en serais très reconnaissant!

Je vous remercie de votre aide et de vos conseils, bonne journée.
Salut les forgerons ,

Je poursuis sur ce post pour ne pas en ouvrir un énième , ma chérie aimerait un portable pour les fêtes .
Elle l'utilisera juste pour surfer sur le net et mater des films , dl ... mais pas de jeux gourmand .

J'ai vu cette promo et j'aimerais avoir votre avis sur celui ci .
http://www.amazon.fr/gp/product/B009...&creative=6746

Peut on avoir mieux dans la même fourchette de prix ?
Merci .

Edit : la promo a 399€ a pris fin --> 549€ .
Enfin si vous avez un portable bon rapport qualité prix à linker merci . (400-500€).

Dernière modification par Filou86 ; 16/12/2012 à 21h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés