Stuff : Interrogation, lvl 80, full exo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue à ce jeu depuis la release, avec des périodes d'arrêt qui correspondent généralement avec des voyages plus ou moins longs.

J'ai deux persos 80, je me pose quelques questions au niveau des donjons, loots, items crafts, items que l'on peut acheter avec les insignes, armes...

J'ai planifié un build avec un set d'armure de pièces variées, en optimisant certaines stats, tout ca en full exo. (en cohérence avec mon build bien sûr)
Je maitrise bien toutes les notions concernant l'utilité des stats etc... et j'ai un build qui me parait solide sur mon elem.

Je constate que plein de monde farm arah (ou exploitent certaines failles pour looter des insignes plus vite) ou d'autres donjons.

- 1 : Y a-t il des pièces d'armures particulièrement intéressantes qui justifient le farming ? ou c'est juste une question de "skin" ? (pour info, le seule raison du pve pour moi est de m'équiper pour pvp en mcm).

- 2 : En gros, y a t il des choses à savoir pour optimiser son équipement? (objets spéciaux et très rares)

- 3 : il y a le donjon des fractales et une nouvelle zone. y a t il des choses à savoir aussi ici concernant cette partie pour s'équiper ? par ailleurs on peut selectionner le lvl pour ce donjon, quelqu'un peut il m'éclairer sur ce truc je suis paumé

merci à ceux pour qui le pve de GW2 n'a pas de secrets !
Salut,

Les fractals sont utiles pour se faire des composants rares et les anneaux de qualité élevé (supérieur à l'exotique).
Si Arah, Citadelle et Ascalon sont farmés c'est pour diverses raisons.
Arah c'est principalement pour le skin, le fait que ce soit le donjon 80, les stats DPS et pour les anciennes méthodes de farming de PO sur les lieux.
Ascalon est farmé pour les PO rapides de façon journalières, ses 3 chemins simples, son stuff robu/vita/puissance et le skin de ses armes.
Citadelle des flammes est farmé pour les PO rapides de façons journalières, 2 chemins simples (et un 3ème simple selon les groupes), le skin des armures, les stats DPS.

A savoir que niveau statistiques Arah, Ascalon et Cita ne proposent rien qu'on ne trouve pas autre part. En clair, c'est souvent une histoire de PO et de skin.
Citation :
Publié par Drunge
Salut,

Les fractals sont utiles pour se faire des composants rares et les anneaux de qualité élevé (supérieur à l'exotique).
Si Arah, Citadelle et Ascalon sont farmés c'est pour diverses raisons.
Arah c'est principalement pour le skin, le fait que ce soit le donjon 80, les stats DPS et pour les anciennes méthodes de farming de PO sur les lieux.
Ascalon est farmé pour les PO rapides de façon journalières, ses 3 chemins simples, son stuff robu/vita/puissance et le skin de ses armes.
Citadelle des flammes est farmé pour les PO rapides de façons journalières, 2 chemins simples (et un 3ème simple selon les groupes), le skin des armures, les stats DPS.

A savoir que niveau statistiques Arah, Ascalon et Cita ne proposent rien qu'on ne trouve pas autre part. En clair, c'est souvent une histoire de PO et de skin.

Merci beaucoup Drunge, je ne savais pas du tout pour les fractals. je vais me renseigner sur ce dongeon
En fait, la résistance agonie ne sert qu'en pve, spécifiquement dans le donjon des fractales.

Inutile donc pour moi à première vue de rechercher des infusions.

Les anneaux ce sera autre chose.
Citation :
Publié par Kodo
Pour les fractales, tu peux assez facilement crafter ton sac à dos élevé à la forge mystique. Ca revient assez cher par contre.
Les anneaux en revanche ne peuvent s'obtenir qu'en farmant le truc et en ayant de la chatte.

http://dulfy.net/2012/11/17/gw2-asce...usion-recipes/
Depuis la dernière MàJ, on peut récupérer un item en journalière fractale qui permet d'avoir un anneau au choix si jamais on a vraiment pas de chance. (il en faut 10)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés