Hello , un débutant vient chercher conseil

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,



Je viens ici vous demandez quelque conseil a propos des clans piranha et nightmare

ce sont les clans que j'ai décidé de jouer dans mon deck ! n'ayant pas beaucoups de moyen je possède actuellement ces personnages

Piranha : Coleridge , cyan , ector , kalder , wheeler

Nightmare : Erzsebet , orlok , Uchtul et hors deck endora et cell que je trouve trop faible...

enfaîte j'aimerais savoir quelque perso' de ces clans sont a posséder en priorité pour pas trop trop cher j'ai déjà usée quelque crédit ( 220 ><) et je n'en possède plus , mais quelque clintz environ 40 a 50 000 devrait me revenir d'ici peu ^^

donc voila en gros avec ce budget quelque sont les perso' a acheter




Ps : dans mon deck pour le moment je garde timber , vansaar , venus
Vansaar pour son bonus xp et timber son bonus degat qui sont pour l'instant non négligeable



Merci pour vos futurs réponses cordialement Nahalb .
Bonjour

En pirana, raeth est un bon gros pilier à environ 10k, donc priorise le ^^
Selma aussi est indispensable. En fait ton budget te permet de faire un bon deck !
Par contre évite les leaders que tu cites et surtout pas les deux (si tu les tires ensemble, ils n'auront aucun effet). Donc vraiment au pire du pire, garde Timber, mais il est mauvais....
Vansaar sert à upper les persos, mais faut l'utiliser dans le hangar, en dehors c'est le meilleur moyen de perdre son match...

Allez je résume :

Raeth 10 000
Selma 16 200
Taljion 1000
Hawkins 14 000 (à vite acheter avant qu'il ne remonte...)
Et si tu l'as pas : puff.

Plus tard tu pourras compléter avec une Lizbeth, mais là tu as déjà une bonne base pour ton budget
Je te propose que pira parce qu'avec 50k vaut mieux te concentrer sur un clan que de te disperser

Bon courage !
Si je peux me permettre ( mes conseils n'ont ni la valeur, ni l'expérience des autres joliens ) mais si j'ai bien compris : tu as deux leader dans ton deck ?
Je laisse les Joliens d'expérience juger sérieusement avec des conseils solide et réfléchis mais en tout cas tu peux oublier Vaansar pour un deck, il sert plus dans les hangar.

De plus avoir deux leader dans un même deck c'est prendre un risque de te retrouver avec deux 5* sans pouvoir ni bonus... avec des stats moyennes ( et en plus vu que tu joue en bi-clan tu pourrais avoir Leader-Leader-Pi-Night, bref plus de bonus et seulement deux cartes avec des pouvoirs... )

Bref. Moi déjà j’enlèverai Vaansar ( qui est carte importante mais pas pour un deck ).

Non ?

Dernière modification par Player664321 ; 16/12/2012 à 11h06.
Salut nahalb,
Pour compléter les conseils, je te dirais aussi de choisir un mode de jeu où tu te sens bien au debut.

Je suis de l'avis de 0annes, avec ton budget mieux vaut se concentrer sur un clan. Et au début piranas c'est bien. (d'ailleurs c'est le premier clan que j'ai joué sur le jeu, il m'a appris pas mal de choses)

Sinon si tu veux absolument des nightmares:
-Azel te sera très pratique et permettra d'apprendre a gérer le poison.
-Edwin
-Pan
-Cutey

C'est déja une bonne base, tu pourras trouver pratique aussi le petit Artus, ou bien philis ou mawpin pour pas tres cher.

Tu peux également, si tu veux quelque chose de plus "bourrin" tenté l'ami glorg.
Salut !

tout ce que les posteurs précédents ont dit est juste... mais je te conseillerais d'oublier (provisoirement) tout ce qu'ils ont dit
Si je reformule: tu n'es même pas level 15, donc tu ne connais pas encore les différents modes de jeu qu'Urban offre, notamment l'ELO, et tu voudrais un deck compétitif. C'est bateau ce que je vais dire, mais tant pis: essaie de découvrir par toi-même les modes qui t'intéressent, et les types de decks joués. En copiant tel quel un deck que nous utiliserions, tu ne vas rien apprendre, et tu progresseras moins rapidement
ça c'est pas faux gui8zz

Apprendre à découvrir seul les clans, bien comprendre les mécanismes de chaque modes sont aussi des plaisirs qui apprennent énormément sur le jeu.
(J'ai mis longtemps à comprendre qu'hawkins 7 pillz c'est pas rentable à la longue )

Après, je pense que nahalb veux un certain cadre de jeu par rapport a son budget. Ce serais pas cool de l'envoyer en DM contre des decks à 500k comme ça (même si on en apprends beaucoup aussi comme ça!)
merci pour toutes vos réponses


Je prend bien sur le conseil de découvrir le jeu par soit même mais enfaîte je voulais un être un peu compétitif commençant a légèrement comprendre les bonus clans etc...


car la dans ma tranche de LVL ( 13-20 , bien vu giu8zz :P) je me retrouve contre des mecs avec des" gros bourrin " avec des cartes genre 7- atq assez bon bonus/pouvoir et pas mal de dégâts moi j'arrive avec mon deck de base et je prend a l'heure actuelle raclée sur raclée .

voulant un peu étoffé mon deck pour commencer a choisir une orientation je me suis dit que j'irais choisir parmi les clans qui me plaise niveau skin ( pour le moment étant noob je regarde les visuels qui me plaise au mieux x). ) et que je commencerais a avoir une team un peu plus rodée pour pouvoir riposter voilà , mais il est vrai quand dans tout jeux le mieux reste de découvrir par soit
Pirana c'est génial, juste mon clan favori, mais le souci c'est que ça rend paresseux. Le trop bonus fait que tu joues facile à force ^^
Je le vois, je reprends l'ELO là, et bon sang, des mois de TQ ont fait de moi une brêle à cause de ce clan

Si tu veux développer ton esprit tactique et en baver un peu, je te suggère de bosser Frozn/vortex ^^
Citation :
Publié par (S) Oannes
Pirana c'est génial, juste mon clan favori, mais le souci c'est que ça rend paresseux. Le trop bonus fait que tu joues facile à force ^^
Je le vois, je reprends l'ELO là, et bon sang, des mois de TQ ont fait de moi une brêle à cause de ce clan

Si tu veux développer ton esprit tactique et en baver un peu, je te suggère de bosser Frozn/vortex ^^
Yeap par la suite pourquoi pas après tout ce jeu commence a me plaire

d'ailleurs en parlant de skin les frozn j'aime beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés