[build] Ingénieur lance-flamme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archangium
j'irais bien tester le build du départ,
le seul truc qui ne me va pas c'est de perdre le perma speed avec le +10 en outils

je ferais bien un 10/30/0/20/10
mais je perdrais le 1% d'extra damage et la regen
Perso je suis pareil, je ne peux pas me passer du speedy kit. Je suis parti sur un 0/30/0/30/10

Je suis d'accord que quand tu touche tu vas plus vite mais quand tu n'as personne à taper et que tu veux prendre le camp de ravito à l'autre bout de la map c'est juste jouissif
Non ça doit être presque ça, j'ai 49% chez moi. En base c'est pas possible d'avoir plus sur l'ingénieur mais ajoute de la nourriture, le +10% sur cible mi-vie, +20% fureur en groupe et ça dépasse le 80%.

Dans tous les cas le LF n'est pas orienté vers un jeu de bus décousu où son impact sera certainement mal utilisé.
Petite contribution perso.
J'ai opté pour un set de rune: moine*2, eau*2, hoelbrak*2

-Dans un 1er temps ça permet de faire sauter les runes force et feu qui coute quasiment 4po l'ensemble.
mais surtout pour moi qui ai un build orienté potion en parallèle du LF 6-7-8 sont des élixirs chez moi avec le XI Alchimie associé ça apporte un sacré up en puissance.

-Je gagne que 50% au lieu de 60% en durée de pouvoir ce qui me donne un bonus permanent de 9 stack juste avec mastodonte au lieu de 9.5 stack

-Par contre je gagne 30% sur tous mes buff de potion regen-protect-fureur-speed-représailles ainsi que l'élixir C

-Remarque pour le SPvP, les runes moine et eau n'apporte que 10 au lieu de 15% à la durée d'amélioration, soit un rendu final de 20% au lieu de 30%, la perte en pouvoir reste toujours faible mais reste toujours une perte pour un gain du coup plus léger.
J'aborde pas le transfert de 50 guérison à la place de 50 puissance, ça ce ressent même pas en jeu... à moins de défoncer un poteau pendant 10mn
Je lisais le patch note quand soudainement...
  • Les kits d’ingénieurs héritent des bonus des cachets d’armes actuellement équipés.
Amis pyromanes, un sigial air sur le pistolet gauche, un sigil feu sur le droit et profitez bien de votre cadeau de noël en avance, on vient de doubler notre dps
ça télécharge et je me goinfre.

En même temps, vu les risques que prennent les spé lance-flamme c'est vraiment agréable de sentir qu'on est enfin récompensés.
Finalement on va avoir un dps à la mesure des risques encourus sur ce build pas forcément évident à prendre en main.

A noter que c'est le tout premier patch qui s’intéresse au LF.

Vivement que ça finisse le téléchargement que je montre à tous ces flambeurs arrivistes du dimanche ce que c'est qu'avoir l'âme d'un vrai pyromane
Rapide tour d'horizon des différents sigil susceptibles de nous intéresser.
A noter que tous les sigil suivant peuvent être très utiles suivant le rôle que vous vous octroyez dans vos groupes. (un LF défensif s'avère être un très bon fermeur de marche)



Terre : 60% saignement 5s sur critique (CD 2sec)
Feu : 30% AoE Feu sur critique (CD 5s) 580-660 dmg en AoE (golem lourd/léger) - plus de 4or
Glace : 30% givre 2s sur critique (CD 10s), semble ne s'appliquer qu'à une cible à la fois
Sang : 30% heal 453 PV sur critique (CD 2s ou peut être 5sec) - la description indique un vol de vie, mais c'est un abus de langage étant donné qu'il n'occasionne aucun dégât, il s'agit donc d'un heal.
Rage : 10% célérité 3s sur critique (CD 45s)
Force : 30% might 10s sur critique (soit en moyenne 1,5 might de 16sec par canalisation, facile d'arriver à 25) - Etant donné que je n'ai pas réussi à monter au dessus de 12 charges au lieu de mes 10 de base sur mannequin je soupçonne un cd non indiqué de 10sec.
Air : 30% éclair sur critique (CD 5sec) 580-680 dmg (golem lourd/léger) - environ 30pa
Pureté : 60% d'enlever une altération sur critique (adieu les alté!) (CD 10sec)
"Nullification" : (je ne connais pas la trad appliquée IG) 60% d'enlever une amélioration sur critique (CD 10sec)



Tout d'abord, autant pour la résistance qu'il apporte que pour son dps je pense tester le sigil de sang. Avec en moyenne un drain de vie par canalisation on peut considérer qu'on un mini heal constant, en plus j'aime que le CD se calque sur le temps de canalisation ça donne un rendu propre. (c'est le côté Nain ça )

Pour l'autre pistolet je vais tester de suite les dégâts feu & air pour être fixé sur le meilleur parti.

Le glace me tente énormément aussi malgré le CD un peu long à mon goût, c'est l'assurance d'avoir un encore meilleur contrôle sur le combat.
Bon sang, deux mains c'est pas assez!!

edit:
Citation :
Publié par Elemeth
Le temps que tu patch met à jour ton post concernant le choix d'arme
Work in progress...

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 16/12/2012 à 00h40.
Oui le cachet de force et bien du moin je trouve sur les trash ou en WwW des lors que le nombre de cible et réduit il deviens moins intéressant a mon gôut et encore plus en groupe lorsque ont utilise les zone combo feu .je suis resté sur le cachet de perception +250preci & 60% saignement
Sur le pack de golem lourd je ne suis pas arrivé à monter à plus de 15 stack (soit 5 de plus) avec le cachet... J'ai peut être juste pas de chance, mais je trouve que ça ne proc pas si souvent.
Citation :
Publié par Vonral
Sur le pack de golem lourd je ne suis pas arrivé à monter à plus de 15 stack (soit 5 de plus) avec le cachet... J'ai peut être juste pas de chance, mais je trouve que ça ne proc pas si souvent.
Onest bien d'accord, il y a un CD planqué quelque part. Selon mes calculs je n'aurai du avoir aucun mal à dépasser les 20stacks alors que je ne suis pas monté au dessus de 12...
edit: En fait, le problème venait des cd liés entre eux sur les cachets.

Bon sinon le meilleur rendement dps c'est cachet feu + terre.

Le cachet de feu a un dps situé entre 100 et 120 (+AoE) et peu critique.
Le cachet de terre étant lui largement plus haut au dps mais ne pouvant pas critique mais on s'en fout clairement (600dps !!)
edit: cd caché de 2sec sur cachet de terre

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 16/12/2012 à 00h24.
Mettons 46% de critique, 10 coups sur 2s1/4, le triple doublet qui te file +60% de durée de pouvoir, l'alchimie qui file +30% de durée.

Tu as le cachet qui fait proc sur 30% de tes crit pendant 10 secondes de base.

Donc statistiquement tu peux monter en moyenne à 11.7 stacks rien qu'avec le cachet. (6.7 si l'augmentation de temps n'entre pas en compte).

Ce qui fait tout de même 410 de puissance (voire 235 de puissance) ajouté à ton build qui compte Mastodonte.

Edit: le sceau a un CD caché de 2 secondes
source: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil_of_Strength
J'ai déjà 10stack en permanence, c'est pour ça que ce n'était pas normal que je ne dépasse pas les 12

Dans la logique je serai sensé proc 1.5 might / canalisation, soit 0.75 might / seconde.
Les might devraient durer 19sec (10sec+90%), donc logiquement je pourrai en aligner en moyenne 14.25 rien qu'avec le cachet, ce qui n'est donc pas le cas vu que j'en ai eu 2max (ce qui est logique s'il y a bien un cd 10sec sur le cachet)

edit: En fait, le problème venait des cd liés entre eux sur les cachets.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 16/12/2012 à 00h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés