[Actu] Turbine ressuscite Asheron's Call 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2012 à 17:12 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Près de 7 ans après la fermeture des serveurs, Turbine annonce un nouveau serveur live pour son MMORPG, pour l'instant accessible uniquement aux abonnés du premier Asheron's Call.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai encore la boite du premier opus...je l'ai vite largué pour Everquest. j'ai pas essayé le deux.

Je ne me rappellai plus que c'était Turbine qui avait développé les AC.
Hum je me demande si il vont ouvrir aussi à ceux qui ont achetés le 2

Je m'étais bien marrés à l'époque dessus, son interêt résidant dans les classes par race

Dernière modification par Thelanas ; 14/12/2012 à 17h43.
Message supprimé par son auteur.
ca ne fait que 10 ans q'il est sortit ..

ca me parait tellement loin tout ca !!!

l'interet de cet opus etait double >
les competences (qi remplacait les classes quoi)
le craft, toujours aussi present et riche.

a l'epoque ca depotait au niveau des visuels il me semble.
Perso je me suis crée un compte AC1 spécialement pour aller tester ce revival d'AC2. Et bien pour ceux qui ont aimé y jouer, ça a plutôt bien vieilli, et visuellement ça reste encore d'un très très bon niveau, de toute façon à l'époque c'était la grosse claque technique. Par contre faut pas être anglophobe, je doute que le client passe en français, mais bon il existe peut-être des astuces pour installer un pack Fr de la version de l'époque.

On trouve déjà des vidéos de gameplay sur le net pour ceux que ça intéresse... Y'a un seul serveur américain pour le moment, Dawnsong, et y'a du monde. J'espère que la communauté sera de la même qualité qu'il y a 10 ans, c'est ce qui avait fait sa grande force, en tout cas pour moi, sans compter l'originalité des classes.

Et en ce qui concerne les raisons qui ont poussé Turbine à le relancer, je pense qu'ils ont simplement eu 'peur' de la team Pyreal qui bossait sur un projet de serveur privé depuis un bail, et dont les progrès dernièrement laissaient augurer un lancement prochainement...

Dernière modification par ScHmOOze ; 14/12/2012 à 19h58.
Message supprimé par son auteur.
Il me semble qu'à l'époque c'était la gestion du CEO de Microsoft qui avait foutu le jeu en l'air, quand Turbine a repris les rennes et sorti Legions (qui était une bonne extension au passage) il était déjà trop tard.

Sinon quand au client, pour le passer en français rien de plus simple : renommer le fichier local_english.dat en local_english.bak (ou autre chose) et renommer local_french.dat en local_english.dat ...

En tout cas je suis ravi de fouler à nouveau les terres de Dereth, la nostalgie n'étant bien évidemment pas étrangère à tout ça
vu dans le test exhumé par un précédent posteur
>>> l'abonnement à AC 2 vous coûtera un peu plus de 12 euros. <<<
depuis 10 ans le prix de nos jeux est le même..
une baisse massive de nos abonnements ferait le plus grand bien, et permettrait plus de diversité.

perso j'ai jamais eut plus de 2 abonnements en simultané.

enfin je le retesterai sans doute celui la
Message supprimé par son auteur.
J'étais vachement jeune à l'époque et le jeu tournait au ralentit mais il faisait partie de mes premiers mmo et j'aimerai bien y remettre les pieds.

La seule chose que jme rappel c'était le système d'instruments de musiques ou on s'éclatait en ville :-)
Il est donc indispensable de buy Ac 1 ? dommage moi qui avait acheter ac2 à l'époque, j'en garde d'excellent souvenirs , si personne n'utilise son compte pour ac2 je suis toujours preneurs

ps : cela reste une trés bonne nouvelle je trouve
@Bruce sans pitié : pour le moment très bonne communauté, on retrouve beaucoup de joueurs de l'époque, certains noms m'ont même donné un coup de vieux lol. On a crée une guilde francophone, au cas où tu te connectes, n'hésite pas à passer une annonce sur le canal général
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés