Le Patch 1.5 sur les serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Au final dans l'issue #5 il va y avoir quoi comme rajout a part l'event de noel, les quête habituel et l'armes auxiliaire bien sur ?

Je pense que j'en demande trop mais j'aimerai bien une nouvelle instance ^^
Je pense que l'instance ils se la gardent sous le coude pour la sortie de la nouvelle zone de Tokyo.

Edit: à et sinon pour plus haut, j'avoue j'ai testé fusang une grosse heure hier, et c'était bien sympa super accroché de partout fallait courir dans tous les sens, par contre coté illu j'ai eut l'impression que seuls les pur et dur du pvp étaient là. J'ai eut moins ce sentiment de zerg que d'habitude la file d'attente était déjà active? (bizarre car on était une petite vingtaine de dragons) Ou est ce que ça a découragé des occasionnels?
Citation :
Publié par Ekimmu
Au final dans l'issue #5 il va y avoir quoi comme rajout a part l'event de noel, les quête habituel et l'armes auxiliaire bien sur ?

Je pense que j'en demande trop mais j'aimerai bien une nouvelle instance ^^
Y a le nouvel arc de quête prévu, qui est d'aller dans la brume retrouver un mec.
Et y aura surement l'instance temporaire pour l'event de fin du monde.

Pour les nouvelles instances majeures, faudra attendre tokyo je pense malheureusement.
Citation :
Publié par suycyco
Je pense que l'instance ils se la gardent sous le coude pour la sortie de la nouvelle zone de Tokyo.

Edit: à et sinon pour plus haut, j'avoue j'ai testé fusang une grosse heure hier, et c'était bien sympa super accroché de partout fallait courir dans tous les sens, par contre coté illu j'ai eut l'impression que seuls les pur et dur du pvp étaient là. J'ai eut moins ce sentiment de zerg que d'habitude la file d'attente était déjà active? (bizarre car on était une petite vingtaine de dragons) Ou est ce que ça a découragé des occasionnels?
Oui la file d'attente est active, mais tu peux très bien avoir 20 illus, 20 dragons et seulement 10 templiers. *
Personnellement, j'ai pas trop apprécié, pas à cause de fight tendu mais déjà que j'aimais pas les fulls reflect alors à nombre égal de joueurs j'aime ça encore moins.
De plus quand tu poireautes 20 à 30 minutes pour rentrer dans fusang tu as déjà les nerfs ( pour une zone qui était open bah ça le fait pas mais bon je comprends le principe de tenter un équilibrage ) mais en plus tu ne peux plus rez où tu le souhaites donc c'est la joie pour le chain kill, genre en 2mn tu te fais dessouder 6 fois ce qui donne 1mn30 pour rez et 30 sec pour mourir en boucle.
En gros tu joues pas beaucoup, même si c'est plus que quand il n'y avait pas de confrontation !!
Les 3 ou 4 fois on je suis rentré dans Fusang hier soir, je suis rentré direct (je suis Illu... pour ceux qui ne savent pas, et pour Rurick...) )
Pas de file d'attente du coté Illu hier soir... maintenant... va falloir voir a l'usage...

Dernière modification par Karmacoma ; 13/12/2012 à 15h04.
Citation :
Publié par suycyco
par contre coté illu j'ai eut l'impression que seuls les pur et dur du pvp étaient là. J'ai eut moins ce sentiment de zerg que d'habitude la file d'attente était déjà active? (bizarre car on était une petite vingtaine de dragons) Ou est ce que ça a découragé des occasionnels?
Bah au départ, on (illu) était aussi nombreux qu'avant la 1.5. C'est là ou je me suis tapé une fille d'attente de 20 minutes.

Puis ensuite, quand on a commencé perdre les complexes, bizarrement on devenait de moins en moins nombreux. Peut-être que les gens ont repris leur persos Temp / Dragons :X Ou tout simplement pas motivés / plus de leech. Là forcément, il n'y avait plus de files d'attente, vu qu'on devrait etre les moins nombreux des 3 factions.

Au moment ou j'ai quitté pour faire mon 18/18, on était moins d'une dizaine.

Sinon, globalement, j'aime assez le patch, contrairement à ce que j'en pensais lors de l'annonce. Mais encore une fois, à voir passés les 2/3 jours + l'effet F2P.

Edit: au moment ou j'ecris ce post, je suis en file d'attente depuis 10 minutes.
de notre coté (illu drac), nous sommes plusieurs à nous être pris la file d'attente dans l'aprem, on a attendu un peu, ça voulait pas, on a laissé béton. effet de découragement logique d'une file d'attente: les heureux élus s'amusent, les autres finissent par jeter l'éponge.
comme je suppose que nous n'avons pas été les seuls "mauvais élèves" coté illus, logique qu'il n'y ait pas eu beaucoup de renouvellement des troupes du coté des masques à gaz lorsque les défections ont débuté.

personnellement, ça a achevé de me fatiguer du pvp sur ce jeu. la grosse domination illu avait déjà bien entamé le boulot, la file d'attente l'a achevé: dans les 2 cas je ne joue pas=>amusement nul.
j'y retournerai peut-être un jour, mais pas avant un bon bout de temps.
Après à voir sur moyen/long terme, si les joueurs templiers et dragons y trouvent mieux leur compte ils vont recommencer à venir régulièrement à fusang (combien de joueurs m'ont dit en être dégouté avant la 1.5 et plus vouloir y mettre les pieds) et les files d’attente vont se résorber naturellement, enfin c'est ce que je souhaite en tout cas.
L'afflux de sang neuf ou renouvelé par le passage en b2p devrait faire du bien à fusang aussi.
Suis dans une guilde PvP Illu, on avait l'habitude de faire des sorties à 10~15 joueurs à Fusang, ca n'avait déjà plus d'intérêt avec la 1.4, map toute bleue d, mais là on ne peut même plus tous rentrer. L'open PvP, raison d'être de Fusang, est mort.
En gros, Funcom a modifié le PvP Fusang pour qu'il convienne aux joueurs PvE...

Deuxième effet kiss cool, Stonhenge ne pop plus, une fois hier sur toute la soirée vu que les dragons et les templiers sont à Fusang

Quand à Eldorado, je ne comprends même pas pourquoi les dèv. s'acharne à corriger des bugs alors que personne n'arrive à le faire pop !!
De toute façon c'est un fait que j'avais dit depuis un moment, si y'a deux fois plus d'illu que des autres factions qui font du pvp y'a forcement un moment ou ils n'auront pas d'adversaire et ne pourront pas rentrer.

Avant le surplus allait a Fusang se battre contre des fantômes, maintenant qu'il y a des quota partout ils ne peuvent plus rentrer nul part.

Il faut espérer que les joueurs qui reviennent seront pas mal de ces templiers qui ont quitté le jeu (pour les dragons je ne me fais plus d'espoir)
Eh bien voilà, ce qui devait arriver arriva, pour tout les illuminatis qui allaient en PvP en attendant le début des event PvE de leurs guildes, je ne peux plus y mettre les pieds.

Un grand merci a Funcom de nous avoir privé d'une partie du contenu du jeu, si on leur a dit que c'était une solution de merde, c'est pas pour rien, mais bon .... comme d'habitude, dès que les dév écoute les pleureuses plutôt que les solutions recherchées et argumentées qui sont postées sur le forum officiel, ben ils font de la merde (ceci est un terme technique fréquemment utilisé par mon chef, si si ).
Comme le dit mon voisin du dessus, pour le moment les factions en sous nombre sont contente car elles peuvent retourner à fusang (et faux quand même avouer que le peu que j'y suis retourné c'était bien marrant), à l'opposé forcement les factions surpeuplé en pvp elles ralent.
Ce qu'il faut espérer maintenant c'est que les nouveaux arrivants adhèrent au pvp et se répartissent bien dans les factions, et que les quelques joueurs qui allaient à fusang uniquement pour le surnombre et le loot facile laissent leur place aux vrai intéressés du pvp.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Eh bien voilà, ce qui devait arriver arriva, pour tout les illuminatis qui allaient en PvP en attendant le début des event PvE de leurs guildes, je ne peux plus y mettre les pieds.

Un grand merci a Funcom de nous avoir privé d'une partie du contenu du jeu, si on leur a dit que c'était une solution de merde, c'est pas pour rien, mais bon .... comme d'habitude, dès que les dév écoute les pleureuses plutôt que les solutions recherchées et argumentées qui sont postées sur le forum officiel, ben ils font de la merde (ceci est un terme technique fréquemment utilisé par mon chef, si si ).
J'ai ptet eu du bol, mais j'ai jamais attendu plus de 5 min pour rentrer dans Fusang coté illu sur Drac.
Franchement j'ai voulu rentrer ce matin côté Illu ben c'était liste d'attente donc comme je n'avais qu'une toute petite heure pour jouer, je ne suis pas rester côté Illu et je suis passé sur ma templière. ( petite précision mon perso principal est Illu )

Ben là comment dire, je suis resté 10 mn le temps de voir que certains campent la sortie de la base templier, pour soit disant avoir un duel !
Ma réponse est simple dans ce cas là, si je veux faire des duels, je vais en fightclub et sûrement pas à Fusang.
En gros, ben comme c'est all blue et qu'il faut bien patienter, on campe les rares qui arrivent, les empêchant de tenter quoique ce soit même si ils sont plus de 3 joueurs.
Attention ça n'est pas une généralité, juste une minorité !
Ceci étant quand un Illu me tell pour me dire de signaler un joueur parce qu'il gâche l'ambiance générale, je me dis que c'est pas bien la joie quand même.
Pas moyen de prendre un puit Nord ou même de tenter de recharger le golem, ça craint malgré tout en journée.

Finalement, je me dis que Fusang ne devrait être ouvert qu'à certains créneaux horaires.
D'ailleurs pour revenir sur le fait de camper la base des templiers, il y en a même un qui a réussi à passer pour se positionner au dessus des sorties. Elles foutent quoi les mitrailleuses ??
Y a la même sur toute les factions hein .
Et la question à se poser ici c'est : qu'est ce que fait le Dragon ?

Le problème de notre bg c'est qu'il est uniquement européen, du coup en dehors du pic de fréquentation qui est en soirée, bah y a pas grand monde le reste du temps.
LOL, si pour toi attendre sur la route du golem (la route qui fait le tour de fusang) c'est camper la base des templiers tu veux pas aussi que l'on t'aide à prendre un complexe ?
Je tiens à rappeler que Fusang est une zone de combat, alors il n'y a aucune raison de se plaindre parce que les joueurs te combattent en duel (ils pourraient te tomber dessus à 10, hein).

Faut arrêter de chialer à la moindre occasion.

Comme il dit chez les Illu, maintenant les dragons et les templiers c'est 4 h de combats et 20 h de pleurs.
Attention je parle pas de la route devant le golem mais bien du " chemin " derrière le puit Nord 2 et les 2 routes sur les côtés qui doit permettre d'arrivée à cette route qui fait le tour de Fusang !!
Sur cette route je peux le concevoir tout à faire mais pas aux points d'accès de celle-ci !
Il faut aussi arrêter la mauvaise fois de temps en temps, je n'ai pas dit que ce n'était pas normal d'empêcher une faction de charger son golem mais si on ne peut même pas accéder à cette route alors désolé Rurick mais j'appelle ça camper les bases !
En gros : est ce que tu trouverez normal que des joueurs campent les 2 chemins d'accès à la base des Illus, empêchant d'atteinte cette route principale ?

Je me suis peut-être mal exprimé tout à l'heure et si c'est le cas j'en suis désolé.
Bah pour le camp de sortie de camp (ça sonne bizarre) je sais pas si tout le monde fait la même mais c'était déjà crétin à mon sens avant, mais on sait tous que c'était fait pour dégoûter les joueurs du fusang et pour garder les complexes sans se fatiguer.

Mais alors maintenant c'est doublement crétin parce que ça continue à dégoûter les joueurs qui se barrent écoeuré, mais derrière par manque d'adversité ça créée des files d'attentes....

Sur le forum off y'a un joueur qui a posé une question pertinente (parce que la situation est la même à peu près partout sauf que ça alterne entre illu et templier pour la faction dominante selon le groupe): est ce que vous (faction dominante donc) avez fait quelque chose pour que cette situation n'arrive pas (le quota imposé). Bah avec ce genre d'exemple pour moi la réponse est non, il y a des abus que les joueurs n'arrivent ou ne veulent pas réguler.

Que font les dragons bah ils bossent à cette heure ci pour la plupart je pense, (je dis pas que les illus ne bossent pas hein, juste je pense que la majorité des gens qui peuvent pvp en journée se sont groupé du coté illu par commodité).
Citation :
Publié par suycyco
Ah tient c'est étrange pourtant quelqu'un soutenait ici mordicus que ce genre de pratique n'avait jamais lieu.
En même temps, vous avez eu ce que vous vouliez, les joueurs ayant un temps de jeu raisonnable (ce qui va souvent de pair avec un certain respect de l'adversaire) ne peuvent plus entrer à Fusang, il vous reste donc la crème de la crème, j'aurai tendance à dire que l'on récolte ce que l'on sème .
Pour ce qui est des Illus, jouant les 3 factions je connais un peu, mais il ne faut pas croire qu'il y avait 30-40 joueurs avant la mise en place de la liste d'attente, tout au plus 15-20 joueurs en journée au max.

De même, il ne faut pas croire que sur le 10-15 Illus de ce matin, il y en a 7-8 qui " campent " aux points d'accès des factions adverses. Je dirais que ce matin, il y en avait au moins 2-3, c'est ppour ça que je disais aussi que c'était une minorité.

Mais le soucis avec cette minorité c'est que c'est l'arbre qui cache la forêt.
De même si je suis en 1 vs 3 parce que je tente de recharger le golem, je ne trouve pas malsain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés