Etat du MvM sur Fort Ranik (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Le problème c'est que c'est horriblement chiant à jouer. Rester dans un fort tout un aprem à construire des golems, pour finalement les aligner à 20h, quand l'ennemi passe en infériorité numérique, beurk
On a vécu ça dimanche dernier, les Provinces ont fait 3 sorties hors du fort, tout ça pour tenter de rush Basse terre, ou on les a depop à chaque fois. Calme plat (durant lequel leur bus charge si on s'approche d'un fort) pendant un bon moment, et d'un coup ils sortent 15 golems, et pif paf pouf.
C'est la map qu'il faut changer, déjà faudrait virer toute les parties nord-ouest / Nord est avec les centaures / skritts, et l'énorme lac central, ça permettrait d'alléger les bus.
Je ne sais pas comment ils font pour jouer tous de la même façon comme ça. Aucune originalité. Si le prochain patch limite la concentration d'arme de siège a un endroit donné ça va faire très mal aux serveurs allemands.

Parce qu'en plaine c'est vraiment moche ....
Il est temps qu'Arena donne un avantage au serveur "agressif" plutôt qu'au serveur défensif. Du côté de mdj ça fait 15 jours qu'on se tape des serveurs allemands, j'imagine même pas ce que ça peut donner niveau chiantitude de s'en taper deux d'un coup, on va voir ça dès samedi
Citation :
Publié par Toum kétamine
j'imagine même pas ce que ça peut donner niveau chiantitude de s'en taper deux d'un coup, on va voir ça dès samedi
on a connu ça avec Kodash & miller qui s'étaient alliés pour nous en mettre plein la face.... on a pris cher... très cher...

Y repenser me donne envie de me recroqueviller dans un coin de ma chambre en suçant mon pouce
__________________
krom4life
Chez nous une discussion a été lancé sur le sujet de la migration et/ou de l'alliance avec d'autres serveurs FR.

Pour ma part :

Il y a déjà 2 serveurs FR compétitifs, concrètement je ne vois pas du tout l'utilité de vouloir en créer un autre, si la compétition acharné tente des joueurs de nos serveurs respectifs (RA, FR et MdJ) ils sont soit déjà partis vers Vizu et PA soit ils sont en route...

Je rappel que l'on est quand même le 3ème serveur Français, que 12ème sur 27 c'est plus qu'honorable vu la moyenne de temps de jeu et la voie majoritairement PvE de notre serveur.

Je reste persuadé que la grande majorité de la population McM que l'on a ne désire pas le type de jeu que l'on voit à "haut niveau" maintenant.
Avoir un bus de 30 ou 40 qui n'évolue et ne combat qu'avec le clipping et les tp envout n'est pas mon rêve, rester à 50 dans un fort T3 pour le garder en prime time n'est pas mon rêve non plus.

En étant réaliste on voit bien que beaucoup de joueurs n'aiment pas ce qu'il voit en McM actuellement, pour preuve nous ne sommes présent que sur 2 cartes en soirée, 1 à moitié pleine et une totalement vide. Les raisons sont multiples et dedans il y a le "haut niveau".

Organisons nous correctement, mettons en place une organisation McM qui tienne la route et ensuite nous pourrons peut être penser à recruter à l'extérieur.
Jouer dans une bonne ambiance avec des groupes organisés et structurés motiverait la population McM de notre serveur.

C'est à chacune des guildes McM de FR de faire cet effort de structuration, on se bat chaque jour en McM pour notre serveur pas pour nos guildes respectives, il faudrait s'en souvenir.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Tchenko
Chez nous une discussion a été lancé sur le sujet de la migration et/ou de l'alliance avec d'autres serveurs FR.

Pour ma part :

Il y a déjà 2 serveurs FR compétitifs, concrètement je ne vois pas du tout l'utilité de vouloir en créer un autre, si la compétition acharné tente des joueurs de nos serveurs respectifs (RA, FR et MdJ) ils sont soit déjà partis vers Vizu et PA soit ils sont en route...

Je rappel que l'on est quand même le 3ème serveur Français, que 12ème sur 27 c'est plus qu'honorable vu la moyenne de temps de jeu et la voie majoritairement PvE de notre serveur.

Je reste persuadé que la grande majorité de la population McM que l'on a ne désire pas le type de jeu que l'on voit à "haut niveau" maintenant.
Avoir un bus de 30 ou 40 qui n'évolue et ne combat qu'avec le clipping et les tp envout n'est pas mon rêve, rester à 50 dans un fort T3 pour le garder en prime time n'est pas mon rêve non plus.

En étant réaliste on voit bien que beaucoup de joueurs n'aiment pas ce qu'il voit en McM actuellement, pour preuve nous ne sommes présent que sur 2 cartes en soirée, 1 à moitié pleine et une totalement vide. Les raisons sont multiples et dedans il y a le "haut niveau".

Organisons nous correctement, mettons en place une organisation McM qui tienne la route et ensuite nous pourrons peut être penser à recruter à l'extérieur.
Jouer dans une bonne ambiance avec des groupes organisés et structurés motiverait la population McM de notre serveur.

C'est à chacune des guildes McM de FR de faire cet effort de structuration, on se bat chaque jour en McM pour notre serveur pas pour nos guildes respectives, il faudrait s'en souvenir.
Gros gros +1

En période de doute, faut s'accrocher.
Monik est très loin d'être devenue une grosse tanche en 5 jours, il y a encore des bons joueurs et des bonnes guildes qui en veulent et qui en ont gros !
Citation :
Publié par Tchenko
Je reste persuadé que la grande majorité de la population McM que l'on a ne désire pas le type de jeu que l'on voit à "haut niveau" maintenant.
Avoir un bus de 30 ou 40 qui n'évolue et ne combat qu'avec le clipping et les tp envout n'est pas mon rêve, rester à 50 dans un fort T3 pour le garder en prime time n'est pas mon rêve non plus.
Tu as joué en D1 pour dire ça?
Non parce que perso avec ma guilde de 10 joueurs on s'y retrouve pourtant sur PA, et que malgré les bus, il y a aussi beaucoup de groupes (le format qu'on croise souvent c'est 10/15 joueurs) qui tournent.
Bref, tu serais surpris du jeu produit en D1, y'a beaucoup plus de combats en plaine que tu ne l'imagine, en particulier sur le match up BT VS PA.
Vu le peu d'orga et notre classement c'est clair qu'il y a moyen de faire qqc

Mais avec qui ? Comment ? Quand je lance le sujet d'organisation ça part en 2 sec sur un débat moisi d'un ts commun ou non, il faut que tlm aille sur le ts blablabla.... (d'ailleurs je sens que je vais le relancer ), et voila, y'en a un qui a gagné la guerre des ts et c'est bon on est organisé ?

Pour moi c'est prendre le pb par le mauvais bout... on est sur FR ensemble ok, apparemment on a un mumble ok, mais qq un sait concrètement qui est allié avec qui ? Qui communique avec qui ? L'objectif concret ? quelle map doit-on au minimum contrôler ? Je me souviens avoir post une proposition d'objectifs très concret (avec les noms de map et un nombre de point mini).... personne n'a rebondi, osef, on préfère avoir un mumble commun et c'est bon on est organisé
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Faudrait qu'on se fasse une 'tite réunion de toutes les Guildes fréquemment en MvM, maintenant qu'on a un mumble neutre pour le serveur; il faut avancer!
50% de nos effectifs sont en MCM tous les jours, je pourrais venir hein hein ?


(oui je sais que 50% de 2 ça fait 1 )
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Idée : on aime tous nos guildes, mais en McM tous jouer "ensemble" est obligatoire (même si ce ne veut pas dire en bus).

Si on créait une guilde McM pour FR, qu'à chaque co en McM on se tag de cette guilde, que cette guilde ait son mumble et que tous les GM des guildes McM y participant en soit les GM ?
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
L’idée est a discuter , même si je suis sur que cela pausera d'autres problèmes .. mais rien de tel qu'une bonne discussion
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Si on créait une guilde McM pour FR, qu'à chaque co en McM on se tag de cette guilde, que cette guilde ait son mumble et que tous les GM des guildes McM y participant en soit les GM ?
Déja tenté, ça s'appelait MST et ça a coulé ^^!
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Déja tenté, ça s'appelait MST et ça a coulé ^^!
Et bien à réessayer

Le temps du mcm on serait tous de la même guilde, ce qui sur le fond est le principe, être tous pour FR
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Le temps du mcm on serait tous de la même guilde, ce qui sur le fond est le principe, être tous pour FR
Vous pouvez toujours essayé, ça serait génial si ça marchait =), mais ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Vous pouvez toujours essayé, ça serait génial si ça marchait =), mais ça m'étonnerait.
Pourquoi "vous", pas les GDR ?
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Cruswald
On y a reflechi sur RA. Le probleme est que vous ne pourrez revendiquer qu'une seule structure
Oui et non, suffit de detag 2sc, de revendiquer, de mettre les buffs et de retag la guilde commune.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Tchenko
Si on créait une guilde McM pour FR
Bonjour Tchenko,

Ca servira à quoi concrètement ? Quel serait le gain par rapport au canal région ?
Citation :
Si on créait une guilde McM pour FR, qu'à chaque co en McM on se tag de cette guilde, que cette guilde ait son mumble et que tous les GM des guildes McM y participant en soit les GM ?
Et pour les guildes dont 90% des effectifs sont en MvM 24/24? ^^

Pour le moment : On a créé une guilde où on met tous les GM pour faciliter la com' (savoir qui est co', chuchoter facile, etc); en plus du mumble.
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour Tchenko,

Ca servira à quoi concrètement ? Quel serait le gain par rapport au canal région ?
Ca permettrait de mettre les egos de tout le monde de côté et d'avoir un endroit "neutre" puisqu’appartenant à toutes les guildes McM.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Tchenko
Si on créait une guilde McM pour FR, qu'à chaque co en McM on se tag de cette guilde, que cette guilde ait son mumble et que tous les GM des guildes McM y participant en soit les GM ?
Vous oubliez que certaines guildes ne tolèrent pas le double tag et il y a une bonne raison (surtout pour les guilde majoritairement McM) :
Faut mettre des buff de guilde sur les forts --> donc faut acheter les buff de guilde régulièrement --> donc faut des points d'influence (qui partent relativement vite quand tu met plusieurs buff en route)...
Sauf que, les points d'influence gagnés reviennent à la guilde représentée lors de l’acquisition de ces points...
Citation :
Publié par Ararindys
Vous oubliez que certaines guildes ne tolèrent pas le double tag et il y a une bonne raison (surtout pour les guilde majoritairement McM) :
Faut mettre des buff de guilde sur les forts --> donc faut acheter les buff de guilde régulièrement --> donc faut des points d'influence (qui partent relativement vite quand tu met plusieurs buff en route)...
Sauf que, les points d'influence gagnés reviennent à la guilde représentée lors de l’acquisition de ces points...
Comme je l'ai dit on peut detag 2sc pour claim un fort.

De plus les points d'influence montent vite et ce n'est pas si primordial dans un 1er temps vu que certaines guildes sont prête à migrer et donc à les perdre tous.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés