[Actu] NCsoft se restructure et reprend le contrôle de ses activités occidentales

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2012 à 10:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Outre ses activités en Asie, NCsoft comptait aussi une nébuleuse de structures en Occident. Le groupe crée NC West Holdings (détenu à 100% par NCsoft Korea) pour centraliser et coordonner ses activités américaines et européennes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espèrais lire que ncsoft reprenait aion eu en main.Mais non nous aurons bien la 4.0 que dans un an (au mieux).
Pour gw2 ça parait pas trop une bonne nouvelle
A une époque où le grand sport chez NCsoft, c'est le taillage dans les filiales occidentales (cf paragon, cf les bureaux de Seattle), il y en a qui se demande en quoi c'est un mauvais signe pour les guild war (le 2 va sans doute être épargné un moment, mais à mon avis, le 1 à tout simplement la tête sur le billot) et qui pense qu'il pourrait en sortir quelque chose de positif ... Franchement.
"l impact pourrait etre une boutique plus presente" Je sais pas pour un jeu sans abo mais quand Aion Eu était encore sous les reines de NcSoft la boutique contenait uniquement des objets esthétiques.
Il était sous NC West pas soft , c'est justement la différence aujourd'hui , il n'y plus de NC West mais un NC Soft Holding , c'est peut être mieux ainsi vu que de toute manière NC West ne faisait remonter aucune info chez NC Soft... ou ces derniers n'en prenaient pas compte...
Je ne vois pas trop le lien entre une filiale qui change sa structure (on ne sait même pas si il y a des licenciements) et une filiale qui se fait racheter/fusionner avec une autre.
http://www.mondespersistants.com/news/ncsoft-licenciement-chez-ncsoft:24600/

la source au dessus

je sais que c'est pas la meme chose mais quand c'est ecris "reprend le contrôle des ses activités occidental" pour moi sa veux dire qu'ils vont apporté du changement et sa m’étonnerai que se soit en bien vu leur problèmes.
Citation :
Le 24 novembre dernier, la maison-mère sud-coréenne (NCsoft Corporation) procédait ainsi à une restructuration de ces bureaux et filiale en Europe et sur le continent américain.
Citation :
NCsoft vient de créer une holding, NC West Holdings (capitalisée à hauteur de 50,5 milliards de wons, que la maison mère coréenne détient à 100%), ayant pour unique rôle de centraliser et coordonner les activités occidentales du groupe...
Citation :
NC Interactive assurera la gestion nord-américaine...
Citation :
Les trois studios ont vocation à travailler de façon indépendante les uns des autres, mais rendent des comptent directement à la maison mère, via NC West Holdings.
Vous êtes sûr d'avoir lu l'article ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés