Etat du MvM sur Fort Ranik (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca a déjà commencé les mouvements migratoires, et visiblement le grand gagnant actuel en est Visunah. Vu le repop massif qu'ils viennent d'avoir.
En face PA joue le parent pauvre, d'ailleurs je tiens à rappeler que maman rappelle ses enfants pour le gouter ! <regarde Krom>

Mais l'idée de renforcer 3 serveurs contre 5 actuellement, est beaucoup discutée en ce moment.
Citation :
Publié par Gwolt
T'enflamme pas c'était un petit taunt gentil

Même si oui vous avez peut être du monde en prime, mais avant vous faisiez le yoyo D4-D5 comme nous, maintenant D5-D6 avec deux semaines de suite en D6 et bientôt 3. Vous avez du monde en prime mais vous avez plus assez en dehors de votre prime pour tenir autre chose que la D6.

Donc un petit taunt pas si faux que ça, la D5 vous la tenez plus, la D4 vous y pensez même plus et la D6 vous vous instaler au milieu. Et s'il n'y a pas de migration/fusion (tiens c'est marrant j'en avais parler y a 3 semaines^^) ça va finir pareil pour nous et pour RA.

Mais c'est pour tout le monde plus ou moins pareil, en Prime il n'y a pas de gros problème, c'est la journée pour éviter de commencer le prime sans jamais rien contre du T3 et la nuit pour pas perdre trop non plus.
Gwolt excuses moi mais tu racontes vraiment, mais vraiment n'importe quoi
MDj ne coule pas, bien au contraire, nous nous restructurons, nous allons terminer premier de la D6 mais nous n'allons pas monter de division parce que AG écrase la D7 et va prendre deux divisions d'un coup (ce qui est aberrant sachant qu'on les a dominé la semaine passée en D6 et qu'ils ont terminé dernier).

Qu'est ce qui te fais dire que mdj est en train de couler ? Tu es sur notre serveur pour voir ce qui se passe ? Un serveur qui tic à 400+ en prime et qui est premier de sa division je ne pense pas que tu puisses dire que ça soit un serveur qui coule. Après les circonstances font qu'il est difficile pour nous de re-monter rapidement (deux serveurs sur la tronche, système de point d'Arena ..) mais notre serveur a une base très solide. Bien plus que beaucoup d'autres serveurs d'ailleurs (je pense surtout à RA que je vois sombrer ...)

Edit : j'ajoute que les joueurs de nuit et de journée de mdj encore pas suffisamment nombreux ont décidé de se structurer également avec des commandants de talent ;-)
Citation :
Publié par Gwolt
Même si oui vous avez peut être du monde en prime, mais avant vous faisiez le yoyo D4-D5 comme nous, maintenant D5-D6 avec deux semaines de suite en D6 et bientôt 3. Vous avez du monde en prime mais vous avez plus assez en dehors de votre prime pour tenir autre chose que la D6.

Donc un petit taunt pas si faux que ça, la D5 vous la tenez plus, la D4 vous y pensez même plus et la D6 vous vous instaler au milieu. Et s'il n'y a pas de migration/fusion (tiens c'est marrant j'en avais parler y a 3 semaines^^) ça va finir pareil pour nous et pour RA.
Clairement la D4 on s'en fou pas mal, pour le reste faut regarder un peu le déroulement de nos derniers matchup, descente à chaque maj pve (normal pour un serveur avec une grosse population pve) et on a aussi eu le droit plusieurs fois de croiser des serveurs montant en flèche car ils ont reçus des migrations ça non plus ce n'est pas favorable. On en reviens au même point, tant que les migrations seront gratuites le classement ne sera pas réellement représentatif.

PS : pour le taunt, voir mon edit plus haut.
Citation :
Publié par Torkaal
En face PA joue le parent pauvre, d'ailleurs je tiens à rappeler que maman rappelle ses enfants pour le gouter ! <regarde Krom>

Mais l'idée de renforcer 3 serveurs contre 5 actuellement, est beaucoup discutée en ce moment.
Ca donne quoi les files d'attente chez vous à 21h ? (la vrai version hein, pas la version bisounours de nandof )
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Oded
Non je n'ai pas essayé tout ça. Je testerai ce soir merci.
Pour le VPN, j'avoue que payer pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions ne me convient pas vraiment.
Justement tu installes la version d'évaluation (comme mes guildoux), qui est gratuite elle Puis tu passeras sur un autre vpn avec une version d'évaluation quand l'actuel aura expiré, ça te permet au moins de continuer à jouer !

Sinon laissez tomber les Mdj, on aime trop vous taper dessus pour vous rejoindre

@Arara : Et on te remercie

@Gwolt : T'as fait un méga aggro là, ça va loot sévère
Citation :
Publié par krono
Ca donne quoi les files d'attente chez vous à 21h ? (la vrai version hein, pas la version bisounours de nandof )
Y'en a.
Après cette semaine je tourne sur la map VS et de mémoire, passé 20h15-20h30, tu as une file qui peut durer selon ton coup de bol au tirage au sort de la loterie Anet. Mais je ne pense pas que ça dépasse 1h d'attente.
Après, hors prime time qui va du dimanche soir 19h-23h au jeudi, (et encore je ne suis même pas sure qu'on ait toutes nos maps full (ou alors pas énormément d'attente), tout le reste du temps, en particulier le weekend maintenant, c'est vide de chez vide, au point qu'on ne joue que sur 2 maps.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
@Gwolt : T'as fait un méga aggro là, ça va loot sévère
Tellement facile à aggro c'est même plus drôle.

Suffit de dire qu'avant il était en D4/D5 et que la ça fait 3 semaine de suite en D6 et hop ça aggro.

Comme dire a une fille qui passe du 36 au 42 en 2 semaines qu'elle a un gros cul et hop ça aggro pareil
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
J'ai pas tous compris ^^, vous voulez faire une alliance alliance ou fusion?
Sur FR ou sur un autre?
On veut faire comme les Power Ranger et fusionner les 3 serveurs pour poutrer VSS et PA

Blague à part... oui on cherche un peu à faire évoluer cette situation ou on a 3 serveurs Fr qui vivotent tant bien que mal et qui voit sa population McM descendre de semaine en semaine (dû aux lag, arrêt du jeu, transfert sur PA/VS, etc...)
__________________
krom4life
Citation :
Publié par krono
On veut faire comme les Power Ranger et fusionner les 3 serveurs pour poutrer VSS et PA

Blague à part... oui on cherche un peu à faire évoluer cette situation ou on a 3 serveurs Fr qui vivotent tant bien que mal et qui voit sa population McM descendre de semaine en semaine (dû aux lag, arrêt du jeu, transfert sur PA/VS, etc...)
Je suis déçu Krom ! tu vas m'obliger à rouvrir le Dammaz Kron !
Citation :
Publié par Torkaal
Je suis déçu Krom ! tu vas m'obliger à rouvrir le Dammaz Kron !
non mais ça me ferai bien plaisir de jouer avec les Furya (même la réciproque n'est peut être pas vrai )

Mais faire 30/45 min de file d'attente à 20h45/21h c'est pas mon kiff et mis à part 5/6 guildoux en journée, les 15/20 loulou du soir vont péter un cable si je leur annonce qu'ils vont devoir se payer une file d'attente alors que depuis qq mois c'est instant pop voir max 5 min d'attente.
__________________
krom4life
Citation :
Publié par krono
non mais ça me ferai bien plaisir de jouer avec les Furya (même la réciproque n'est peut être pas vrai )
Genre ! biensur que ça ferait plaisir de rejouer à coté d'anciens ennemis qu'on apprécie.

Citation :
Mais faire 30/45 min de file d'attente à 20h45/21h c'est pas mon kiff et mis à part 5/6 guildoux en journée, les 15/20 loulou du soir vont péter un cable si je leur annonce qu'ils vont devoir se payer une file d'attente alors que depuis qq mois c'est instant pop voir max 5 min d'attente.
Je sais bien, ça nous a tous fais chier de vous voir en arriver à un départ pour sauver votre guilde. Après je le comprends totalement et c'est ce qui me gave encore plus, le jeu a du potentiel mais il s'auto nerf avec ses files d'attente/son clipping pourri.
Après sincèrement, tu serais surpris de voir comment on a perdu en population ces dernières semaines. (en fait depuis qu'on a pris la 1st EU, on a perdu masse monde)
Sur vizunah les files d'attentes sont en ce moment aussi importantes que lors de la sortie du jeux sur fort ranik ...
Après faire des alliances et augmenter sa compétitivité sa fait de la file.
Mais même en fusionnant 3 serveurs vous poutrerez pas vizunah ou PA qui ont des bus très impressionnants ^^
la où j'ai halluciné hier soir c'est le nombre de non-80......

tentative de def de Colline avec TUP & co en face, chez nous : 1/3 voir même 1/4 est 80

je sais pas si tout le monde a décidé de reroll en même temps mais reroll en D4 c'est ptet pas l'idéal ?
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
je sais pas si tout le monde a décidé de reroll en même temps mais reroll en D4 c'est ptet pas l'idéal ?
C'est ça le challenge
le reroll en McM il sert juste pour le ravitaillement, prevenir les incs dans les forts ... et à rallier les enemie a terre au moment ou il se fait secher

Lancer les rerolls contre pikken c'est un bon challenge en effet
je sais de quoi vous parlez.... le samedi chez nous c'est plutôt FFA (bah ouai, tranquille avec les pantoufles et le verre de sky quoi) et certains guildoux, pour le pas dire presque tous, avait eu la bonne idée de jouer avec les rerolls en McM.... comment dire.... bah même les quagams étaient devenu un challenge

saloperie de quagams quand même
__________________
krom4life
Citation :
Publié par krono
je sais de quoi vous parlez.... le samedi chez nous c'est plutôt FFA (bah ouai, tranquille avec les pantoufles et le verre de sky quoi) et certains guildoux, pour le pas dire presque tous, avait eu la bonne idée de jouer avec les rerolls en McM.... comment dire.... bah même les quagams étaient devenu un challenge

saloperie de quagams quand même
Dommage qu'on était pas contre les MjD, vos rerolls auraient eu un jeu plus facile

Sinon les discussions sur un serveur plus performant, bah, sachez qu'il y en a qui se sentent bien en D5
Suis pas certain que tout le monde a envie de grimper de division à tout prix ... quand on voit le jeu en D4 en prime time ... camping H24 de forts full up sur-équipés en armes de siège défensives, pop au tp et au clipping, le tout en bus de part et d'autre. Ya aussi les pop 10+ golem quand buff infério chez les autres et limite il se passe rien en plaine (ou alors les captures ravit, mais là aussi ça se profile en "étoile noire vs étoile noire") ; juste ... pas marrant.
Après c'est sur que la nuit/journée ça doit être plus sympa pour les roamers.
D'un autre côté faut le jouer plus "à l'allemande" quand on monte dans les divisions, non ?
Je sais pas, je me demande si un serveur full offensif aurait une chance contre un serveur full défensif, dans l'état actuel des choses ?
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est le jeu allemand ça en fait, ça se voit quand on observe le jeu de Piken qui reste bien différent ^^
carrément... piken joue intelligent, pas forcement en gros bus, ils ont des actions coup de poing très impressionnant avec des diversions, ils sont très réactifs par moment, ça tp bien... les mecs jouent correctement, c'est pas non plus insurmontable. Rien à voir avec les serveurs en D5/D6 ou le gameplay est souvent assez pauvre (mis à part nos amis fr qu'on adore ^_^).

Je ne parle pas de former des mastos bus en boule @Miller, mais de hausser un chouille notre niveau de jeu et de coordination
__________________
krom4life
Perso je monte mon reroll en 3w...

Je guette le moindre fort attaqué (par nous ou le 3eme serveur) quand une brèche est fait je m'y faufille, me cache et essaye de pas me faire voir pour tp par la suite.

Oui mon reroll est un envout
Citation :
Publié par Harg
D'un autre côté faut le jouer plus "à l'allemande" quand on monte dans les divisions, non ?
Je sais pas, je me demande si un serveur full offensif aurait une chance contre un serveur full défensif, dans l'état actuel des choses ?
Le problème c'est que c'est horriblement chiant à jouer. Rester dans un fort tout un aprem à construire des golems, pour finalement les aligner à 20h, quand l'ennemi passe en infériorité numérique, beurk
On a vécu ça dimanche dernier, les Provinces ont fait 3 sorties hors du fort, tout ça pour tenter de rush Basse terre, ou on les a depop à chaque fois. Calme plat (durant lequel leur bus charge si on s'approche d'un fort) pendant un bon moment, et d'un coup ils sortent 15 golems, et pif paf pouf.
C'est la map qu'il faut changer, déjà faudrait virer toute les parties nord-ouest / Nord est avec les centaures / skritts, et l'énorme lac central, ça permettrait d'alléger les bus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés