Pacific Rim - Guillermo Del Toro - 2013

Répondre
Partager Rechercher
380307_480505971993408_548255428_n.jpg

Hop, elle est sortie la bande-annonce et Michael Bay peut donc enfin arrêter sa carrière. Ça change du Del Toro habituel mais ça a l'air très bon. Entre le blockbuster US et les mythes japonais à la Godzilla, Evangelion, etc.

Résumé : Des aliens attaquent la terre et pour les combattre, il y a des robots géants pilotés par des humains.

Et pour le p'tit clin d'oeil, c'est bien GlaDOS (aka Ellen McClain) de Portal qui fait la voix du robot


Dernière modification par Miho ; 13/12/2012 à 02h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Del Toro + Idris Elba + la voix de GLaDOS + des ROBOTS GÉANTS + des MONSTRES ENCORE PLUS GÉANTS.

OH BOY.
juste gros plussun quoi. Et la frustration que ça ne sorte pas tout de suite
Citation :
Publié par Miho
Résumé : Des aliens attaquent la terre...
Ils viennent plutôt d'une faille dans les fonds marins, mais je chipote.

Je viens de voir le trailer, et je pense que je vais bien aimer. la lourdeur des mouvements des robots et des monstres fait vraiment ressortir leur tailles massives.


Par contre, les robots qui doivent peser quelques milliers de tonnes au bas mot et transportés par 8 hélicoptères, c'est moyennement crédible. De même que les combats à coups de poings, ils auraient au moins pu leur donner des épées au autres...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Citation :
Publié par Miho
Résumé : Des aliens attaquent la terre...
Ils viennent plutôt d'une faille dans les fonds marins, mais je chipote.
Je vois pas en quoi, ça rectifie le résumé. Dans le mot "attaquer" y a pas de notions de venir par les étoiles.

Sinon, plus on donne de budget à Del Toro, plus il fait de la merde, je ne sais pas si c'est illogique, finalement.
Plus c'est gros, mieux c'est .

Déjà de base, le principe de giga-robots qui se tatanent avec des giga-monstres est alléchant .

Faudra sûrement pas s'attendre à un chef-d'oeuvre mais de toute façon, ça pourra pas être pire que Michael Bay .
Message supprimé par son auteur.
Le trailer et l'affiche sont pourris... Après ya Elba, Kikuchi et Del Toro que j'aime bien.
En fait faut croiser les doigts et se dire qu'il est vendu comme un film de Michael Bay, mais qu'en salle il sera bien mieux...

Wait and see. Il va falloir attendre les critiques pour savoir si ça vaut le coup ou pas.
Ça a l'air d'être un méchant mélange de Kishin Taisen Gigantic Formula (pour le mécha par pays, double pilotage avec robot qui parle) et Muv-Luv Alternative (reste a voir si ça fini de la même façon).

Ça peut se révéler très sympa comme très chiant, mais c'est du Del Toro, qui même avec des films à licence fait des trucs super donc je part avec un a-priori positif malgré tout.

Par contre, nom de dieu cette affiche de merde.
Citation :
Publié par Eckhaert
Del Toro + Idris Elba + la voix de GLaDOS + des ROBOTS GÉANTS + des MONSTRES ENCORE PLUS GÉANTS.

OH BOY.
Que dire de plus si ce n'est +1 ^^
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est le genre de truc qui me branche bien mais la bande annonce fait très random film cheap coréen.
Euh... T'as des yeux comme tout le monde ?
Comment peut-on dire que ça fait cheap, quand celui ci renvoie dans le grenier Bay et ses robots en cartons.
Message supprimé par son auteur.
Des robots-géants , toute ma nostalgie de ma jeunesse refait surface avec Goldorak. J’espère qu'il vont remonter la cote du genre car le dernier en liste était bien pourrave (Godzilla le film avec Matthew Broderick).

Je suis dégoûté ces robots la ne volent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés