La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EvilSpazZ
En ce moment j'ai commencé Guild Wars 2, Fab.

La raison pour la quelle je ne suis plus revenu sur Dofus. Est le système d’abonnement qui est juste "Pompeur de thunes".

Mais j'ai déjà été tenté plusieurs fois à revenir :P
Fausse excuse, il y a les ogrines maintenant !


( /fear, " l'humour " de Oors est contagieux )
Oui j'ai connu les "ogrines" il faut pas se voiler la face, car ça reste nul comme système. (Pour moi)

Je préfère largement acheter mon jeu à une certaine somme et pouvoir jouer quand bon me semble sans devoir me dire "bon il faut que je joue si non je gaspille mon abo.." Vous voyez de quoi je parle?

Enfin.. moi je me comprend :P


ps: Dofus et surtout Silouate me manquent
Uép c'sur que la durée mini d'une semaine donne l'impression de gacher de l'abo quand on joue pas ou que 2/3 jours sur la semaine - nécessite de s'abo une semaine pour pouvoir passer un peu de temps dessus, c'est contraignant
Tu t'abo 1 an avec les ogrines --> tes remboursés en deux mois avec le rolivians sans rien faire ...
Dans ce cas la je n'ai pas l'impression de gaspiller mon abo en jouant 2-3h maximum par semaine.
ouai sauf que s'abo 1 ans pour avoir un rolivant et compter sur la revente de celui ci pour se rembourser c'est pas viable du tout vue qu'il y a un délai d'attente pour le vendre/échanger et sa va faire comme pour les items obvi/parabiote 1M5k dans 2mois
le calcul est vraiment vite fait a 215kk la semaine il y a 52 semaine dans un ans je vous laisse le calcul mais sa fait du 11m a l'année si on s'abonne a la semaine (perso je trouve que s'abo 1an est plus du gachis qu'autre chose vue qu'il y a souvent des congés vacances scolaire pour certains) au moins si tu pars 2/3 semaine en vac tu gache pas d'abo vue que c'est a la semaine alors oui c'est contraignant car il faut le renouveler mais sa reste a mon avis la meilleur option d'abo

à quand l'abo au week-end par contre ?
Sonné, un peu groggy, de douces voix familières le ramenèrent à ses esprits. Retiré de la foule, juché au haut de son arbre millénaire, son sang ne fit qu'un tour. Lentement ses paupières se rouvrirent au grand jour et la gorge déployée s'exclama haut et fort :

"Mécréants ! N'en n'avez pas fini de ces piailleries incessantes ? "

Le silence fut fait.


"Par les douze dieux ! J'en avais presque oublié de vos insignifiantes existences, et je me portais à merveille!"

Il se releva calmement, engourdi par ces longues années de sommeil sur cet orme imposant. Le dos meurtri pour s’être endormi sur une choppe de bière, qu'il lança à la figure de ces pauvres victimes, il continua par ces mots :

"Je vous mettrais une telle raclée si je n'étais si haut !"

Au loin, des bruits de pas se rapprochant sans cesse ponctuent sa raillerie. Ce n'est qu'en un mouvement qu'il sauta sur le dos de sa bête essoufflée pour rejoindre la foule.
D'un geste mesuré, il déposa un baisé sur la joue d'Ethana, lui murmurant ces mots:

"Aerm, je veux toujours de toi..., il manqua de vomir par tant de romantisme, et se rattrapa par un: dans mon enclos à dindes."

Il lorgna donc la foule et conclu par ceci:

Je n'ai déjà que trop vu vos pathétiques mines, mais sachez camarades que Les Innommables vous haïssent toujours et que le Milk Bar continue leurs beuveries incessantes.

Satisfait de ceci, mélancolique et triste, il en tourna talon pensant que son action, sans l'instant d'un pardon leur ramènent la raison.

Une explosion de poussière pourpre laissa suite au calme. En y observant bien le sol, un manuscrit y jonchait.

"
Je ne peux m'exprimer calmement et sans froisser quiconque. Mais je tenais à vous faire savoir qu'il m'arrive, son écriture devient de moins en moins lisible, de me remémorer ces moments passés ensemble. Et qu'il me pique le cœur de les savoir si loin. "

Il ne l'a pas signé dans l'espérance, peut-être, que dans cette confusion aucun d'entre eux n’eut su qu'il eut écrit ces mots.

Dernière modification par Kailhus ; 09/12/2012 à 05h56.
Citation :
Publié par plane
c'est devenu tout mort ici, c'est la même sur dofus ^^ ?
A peu de choses près, oui. Beaucoup d'anciens joueurs qui ont stop et les nouveaux participent moins à la vie du serveur j'ai l'impression.

Même s'il y a quelques initiatives sympas ofc, genre le Silouaminator.
Citation :
Publié par Liloushka
A peu de choses près, oui. Beaucoup d'anciens joueurs qui ont stop et les nouveaux participent moins à la vie du serveur j'ai l'impression.
Et naturellement, ces jeunes joueurs ne connaissent pas JOL, donc le forum est un peu moins actif ces derniers temps. Pour ma part, je ne joue quasi plus à Dofus, je m'amuse un peu avec un reroll mais très occasionnellement, rien de bien sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés