[Actu] The Secret World passe en "Buy To Play"

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt une bonne chose pour ma part. Bon, j'aurai bien aimer pour Funcom qu'ils réussissent à avoir de meilleures résultats, ou alors qu'ils aient décider d'avoir cette voie dès le début, m'enfin....

Ce qui est cool, c'est que je vais pouvoir inviter plein d'amis a jouer qui étaient pas chaud chaud à la base à cause de l'abonnement.

Par contre ouais, je vois pas trop l'intérêt de l'abo la. J'achetais déjà par moment les habits à part quand je le souhaitais, je vois pas pourquoi maintenant je dépenserai 14€ par mois pour des points dont je suis pas sur de dépenser tout le temps, mise à part les DLC ou certains habits.
Cela ne me dérange pas de payer mon abo pour TSW, donc je continues à payer pour être adhérant, pas de soucis, ce passage en B2P ne change pas les qualités de ce MMO.
Bon, après, avec ce bonus mensuel, je vais sans doute passer voir à quoi ressemble le cash shop.....je dois m'acheter des robes...
Ca revient au même pour ceux avec abo à vie on leur file des points chaques mois et ces points permettent de prendre les pack d'ajout donc si on prend la calculette le calcul est simple il paye pas.
Et si ils avait fait des achat à la boutique ils devront moins déboursé étant donné qu'il y a un leger bonus et qu'il paieront moins sur la boutique payante la ou à l'heure actuelle ils doivent débourser.
Ils gagnent des points funcom et de facto marcheront je pense sur anarchy online et age of conan.
Oui, c'est ce que je viens enfin de comprendre en relisant.
D’où l'intérêt d'être adhérant aussi.
Citation :
Publié par MasT3R
Pour ma part ce sont les graphismes et surtout l animation horrible des perso qui m a fait desinstaller ce jeu.

Je ne comprend pas comment, en utilisant le meme moteur qu Age of Conan, on peut arriver à un resultat aussi mauvais et ce pourtant apres plusieurs annees... ils sont surement voulu faire des economies en recrutant d obscurs dev/animateurs malgache mais au final c est un tres mauvais calcul.

Le passage en freetoplay est effectivement une bonne nouvelle mais ce n est pas l abonnement qui m a arrete mais l ennui. Il y a donc tres peu de chance que je revienne meme gratuitement.
Désolé, mais je ne peux pas laisser passer : TSW est avec AOC l'un des plus beaux mmo actuels. Il suffit de regarder le post dans sur ce forum relatif aux screenshots. Par ailleurs, les animations sont très corrects, au niveau des mmo actuels (mais certes un cran en dessous de celles d'AOC).

Sinon, s'agissant de la news, si ça rameute du monde, je suis content, même avec un abo à vie.
YES ! Super nouvelle !

TSW a un grand avenir devant lui à la Guild Wars 1, ce modèle est je trouve excellent (non je dis pas ça parce que j'ai déjà acheté le jeu ).
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Euh ... c'est plutôt le contraire, enfin moi je suis contant, en tant qu'abonné à vie, il était hors de question que je ressorte ma CB pour le cash shop, et là, pouf, j'aurai plus de points FC que nécessaire pour acheter les DLCs (plus l'item tous les mois, plus la réduc de 20%).

Je suis pas dépressif, je suis comblé .

PS: il est assez drôle de voir la perversion de l'esprit humain qui espère toujours voir l'autre souffrir, cela avant même d'avoir compris correctement la situation.
Un peu comme toi, Il y a pas de raison d’être dépressif bien au contraire, je m'attendais à pas mal de choses mais certainement pas a cette solution que je trouve de très loin la meilleure, je n'y vois a priori aucun inconvénient, et par contre un avantage majeur: Des nouveaux


Citation :
Ils gagnent des points Funcom et de facto marcheront je pense sur anarchy online et age of conan.
Oui, j'ai des points qui me viennent d'Anarchy Online quasi sur via mon abonnement, ou alors ils tombent du ciel

A combien de points Funcom correspond 10 euros ? 1200, c'est je trouve quand même pas mal, bien plus genereux que sur AOC
"Ils confirment au passage leur volonté de conserver une boutique dédiée au cosmétique et quelques options de commodité mais rien qui ne puisse introduire de déséquilibre au jeu."

Mouais , en meme temps ils disent tous cela au départ.

A tester
Citation :
Publié par scoxprod
"Ils confirment au passage leur volonté de conserver une boutique dédiée au cosmétique et quelques options de commodité mais rien qui ne puisse introduire de déséquilibre au jeu."

Mouais , en meme temps ils disent tous cela au départ.

A tester
Et ça toujours été le cas, aussi bien sur AO que sur AOC
A moins que potions d'Xp et recall beacon soit des déséquilibres pour toi...
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Euh ... c'est plutôt le contraire, enfin moi je suis contant, en tant qu'abonné à vie, il était hors de question que je ressorte ma CB pour le cash shop, et là, pouf, j'aurai plus de points FC que nécessaire pour acheter les DLCs (plus l'item tous les mois, plus la réduc de 20%).

Je suis pas dépressif, je suis comblé .

PS: il est assez drôle de voir la perversion de l'esprit humain qui espère toujours voir l'autre souffrir, cela avant même d'avoir compris correctement la situation.
Et si je précise juste après "plus sérieusement, j'espère que ça leur ramènera du monde", c'est que j'espère voir l'autre souffrir ou que j'espère que ça aidera le jeu et ses adeptes à perdurer?

@scoxprod : pour l'instant, ils ont plutôt l'air de tenir toutes les promesses faites, pas de raison que ça change à un moment aussi critique qu'un changement de modèle économique.
Oui, c'est un bon modèle économique, sans doute le meilleur dans le genre sans abonnement.
Faut quand même avoir un cash shop bien achalandé et régulièrement renouvelé.
La mode, c'est important......

Je ne vois pas où est la mauvaise nouvelle, en fait.
Une mauvaise nouvelle serait d'apprendre la diminution de la difficulté, une baisse de la fréquence des ajouts, une diminution de la qualité des ajouts, voir la fermeture du jeu.
Citation :
Publié par Dworg
Oui, c'est un bon modèle économique, sans doute le meilleur dans le genre sans abonnement.
C'est aussi mon point de vue. De tous les jeux avec deux offres distinctes (free/payante), c'est celle qui me paraît la plus équilibrée.
J'avoue que sur le coup en lisant l'annonce j'ai eu les yeux gros comme des soucoupes mais au final ce n’est pas plus mal...
je n'ai pas pris l'abo à vie, je me suis abonnée pour un an donc maintenant je suis adhérente (ça fait presque classe ) , ça ne va pas me changer des masses sauf que dès ce soir je vais me faire plaisir dans la boutique
En espérant que ça permette d'attirer de nouveaux joueurs qui étaient jusque là réticents à payer un abo
Citation :
Publié par MasT3R
Pour ma part ce sont les graphismes et surtout l animation horrible des perso qui m a fait desinstaller ce jeu.

Je ne comprend pas comment, en utilisant le meme moteur qu Age of Conan, on peut arriver à un resultat aussi mauvais et ce pourtant apres plusieurs annees... ils sont surement voulu faire des economies en recrutant d obscurs dev/animateurs malgache mais au final c est un tres mauvais calcul.

Le passage en freetoplay est effectivement une bonne nouvelle mais ce n est pas l abonnement qui m a arrete mais l ennui. Il y a donc tres peu de chance que je revienne meme gratuitement.
J'ai la réponse du pourquoi des graphismes si dégueulasse.

Attention les yeux :

Ne pas être aveugle et repérer une section option -> video

La il ya une option directx 11 et une case à cocher tesselation.

La ca devient compliquer il faut cliquer sur le menu déroulant et sélectionner directx 11.
Puis cliquer sur le carré devant tesselation.
Un message explicatif demande de redémarrer le jeu.
Il faut donc redémarrer le jeu.

Et la on dis woaaaaaa c'est beauuuuuu.
La faille vient donc de l'entité posé sur la chaise :

Qui a soit fumé, ou atteint d'une déficience mentale, ou aveugle.

Condécendant off:
Arrête la mauvaise foi c'est le plus beau moteur tous mmo confondu.
Avec les plus beau graphismes qui exploitent pleinement les dernières carte graphique et toutes les fonctionnalités qui permettent d'obtenir des beau graphismes détaillé et propre sans avoir recours à des textures haute définition qui plombe les performances.


Ya un post plein de screen ig :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183550

Ya rien à redire.

En plus ton avatar vient de swtor, ceux jeu est sortie avec des graphismes digne des mmo d'il y a 5 ans.
Le grand paradoxe les textures étais cracra avec un fps minable et la cg tournait pourtant à 10 % de ces capacités.

La je pense qu'ils ont eu recours à des stagiaires, tellement c'étais pas pro et inconcevable.

Dernière modification par Shaggath ; 12/12/2012 à 15h40.
C'est énorme je vais pouvoir me remettre à un des meilleurs MMO !!!!!

J'avais arrêté le jeu non pas parce qu'il ne plaisait pas au contraire mais faute de moyens.

15 euros par mois je ne pouvais pas mais même si je le pouvais je ne les aurais pas sorti.
Oui, c'est effectif.


Quand est-ce que le passage vers ce nouveau modèle sera effectif ? Est-ce que ça débutera avec la Saison 2 ?
Le changement de modèle a déjà eu lieu. Il n'y a pas d'intérêt à perdre du temps une fois que les décisions comme celles-ci sont prises. Considérez le comme un cadeau de Noël en avance. Il était important pour moi de le faire maintenant, de toutes façons, comme je crois fermement que le monde va prendre fin le 21 Décembre, ainsi que les Mayas l'avaient prédit. Donc c'était vraiment la dernière opportunité, de toutes façons. Et je veux que les gens passent leurs derniers jours dans la félicité de The Secret World avant de mourir d'une terrible, terrible mort.


Source: https://thesecretworld.jeuxonline.in...etien-joel-b2p
J'attaque la Transylvanie ce soir, j'ai refait toutes les missions du jeu suite à ma reprise, du coup je suis content de l'avoir fait avant ce changement.
Les zones peu peuplées vont bien avec l'ambiance et l'histoire du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés