Etat du MvM sur Fort Ranik (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a bien galéré sur FR chez nous et de ce que j'ai pu voir sur les autres map ça devait être la même ! J'étais le seul commandant et on était pas masse (aucune file d'att de la soirée)...

les méchants étaient régulièrement plus que nous sur notre home map

Pourtant les mecs en face sont tombables, ok le niveau est plus élevé que la semaine dernière, mais c'est dommage de baisser les bras comme ça.
__________________
krom4life
Citation :
Publié par krono
On a bien galéré sur FR chez nous et de ce que j'ai pu voir sur les autres map ça devait être la même ! J'étais le seul commandant et on était pas masse (aucune file d'att de la soirée)...

les méchants étaient régulièrement plus que nous sur notre home map

Pourtant les mecs en face sont tombables, ok le niveau est plus élevé que la semaine dernière, mais c'est dommage de baisser les bras comme ça.
Dans mon cas, hier soir je ne suis pas allé en monde contre monde tout simplement parce que j'avais des lags réguliers, allant de 2 secondes à 20 secondes... Avant la màj il y avait une map ou ça allait : Province fluviale, mais après la màj plus aucune. C'était juste injouable...
Donc je ne pense pas avoir été le seul à être touché (j'ai entendu sur le mumble que les HORI en ont été en partie victime aussi). Ceci explique peut être cela.
Chez nous on n'est peut être pas nombreux (15/20 max) mais on est en McM 7 soirs sur 7 !!!

Lag ou pas, en infériorité numérique ou pas, en grosse lose McM ou pas

t'es un warrior ou tu l'es pas !

d'ailleurs on recrute....
__________________
krom4life
Bah, avec les lags, je ne servais strictement à rien, donc je préfère laisser ma place à un autre ranikien, qui lui, sera utile. En faîte on peut même dire que je suis généreux et dévoué à mon serveur !
Citation :
Publié par Binouzours
Huhu les alphas c est les normaux, celui la c est un omega... Noob ?
tu chipote , c'est truc de la forge mystique!

puis bash le mérovingien , c'est rare !
Citation :
Publié par Binouzours
gw050.jpg


Ca de perdu au reboot... Merci merci au magnifique epic failed.
T'inquiètes Binou, on a repris Shadaran à 23h au final
D'ailleurs, on savait que les allemands adoraient la défense, mais quand on a pété la p1 on a quand même halluciné... 5 catas sur la route qui menait à la p2 centrale, des chariots partout sur les remparts sud ET au nord, d'autres catas / balistes sur les remparts ou derrière les portes... La moitié de leur bus aurait pu tenir une arme de siège quasiment o_O
Bon par contre on a galéré après la p1, mais au final on a cap, et Elysios a repris le lead


PS : Llane, quand je passe le lead c'est que je suis fatigué
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
BRV et leur chars Asthmatique Aunshi
C'est mieux là

Citation :
Publié par Tchenko
- En aucun cas on ne doit s'engueuler entres commandants, faire de "putsch" ou tout autre chose qui pourrait démoraliser les joueurs sur la carte.
Bon courage pour ce point

Je note que vous mettez en place des techniques secrètes (comment bien choisir une map pour taper du bois, les meilleurs moyens d'éviter les bus adverses en journée, ... )

Cey trop triste JOl ces derniers temps ...
perso je kiff pas trop les combats de cette semaine

Déjà on sent bien qu'une partie a abandonné le match (comme d'hab..)

Mais en plus c'est dingue les effectifs qu'on se bouffe en face avec Riverside

T'es une quinzaine, tu tombe sur la même en face, le fight est bon et BAM, t'en prends 30 de plus dans le dos + 10 Piken en guilde opti qui ont rien vu du bus en face à cause du clipping

Tu roam en ptit comité, même constat, chez eux ils prennent les camps à 20 mini même à 2H du mat, c'est qu'il faudrait pas mourir ma bonne dame !!

Quand tu penses qu'à ce rythme la on va ptet la refaire la semaine prochaine avec Miller's (aka Turtle à 60) je sent que je vais pas arrêter de râler
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Non mais clair, plus on monte, plus y a du bus bus bus. La semaine prochaine, si on prend Miller + Riverside ça va être du joli tiens. La technique allemande c'est : On se cache dans notre fort, on pose 10000 armes de siège, on construit des golems, et on attend. Dès qu'on voit le buff infério, on sort les 20 golems et c'est fini, voilà


@Ararindys : Tssss... Charr ça prend deux "r" d'abord !
Je pense que malheureusement, la population McM ne peut que baisser chez nous petit à petit

Entre la lassitude et les migrations, c'est quasi impossible de maintenir un effectif constant.

Reste à voir comment ça va évoluer dans les prochaines semaines
Citation :
Publié par krono
y'a plus qu'a recruter les guildes qui sont parties sur PA.... au final ils sont partis pour aller en D1 et ils retombent en D2
Ou pas...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Cambridge
perso je kiff pas trop les combats de cette semaine

Déjà on sent bien qu'une partie a abandonné le match (comme d'hab..)

Mais en plus c'est dingue les effectifs qu'on se bouffe en face avec Riverside

T'es une quinzaine, tu tombe sur la même en face, le fight est bon et BAM, t'en prends 30 de plus dans le dos + 10 Piken en guilde opti qui ont rien vu du bus en face à cause du clipping

Tu roam en ptit comité, même constat, chez eux ils prennent les camps à 20 mini même à 2H du mat, c'est qu'il faudrait pas mourir ma bonne dame !!

Quand tu penses qu'à ce rythme la on va ptet la refaire la semaine prochaine avec Miller's (aka Turtle à 60) je sent que je vais pas arrêter de râler
Perso ce qui m'ennuie le plus, ce sont les camping de forts up à X dizaines dedans.
Après c'est le jeu ma pov'lucette, mais en face on a des champions.
Notez, c'est pas vraiment un reproche puisque ça paie, ils prennent, ils up, ils campent, ils dorment ou font du RP, et sont toujours là pour défendre.

Mais c'est juste mortellement chiant comme jeu proposé.

Je me demande si, sur nos serveurS francoS, il y a un commandant assez charismatique pour faire tenir tranquille 30 personnes dans un fort et attendre que ça arrive ... sais pas, les francos ne doivent pas avoir ça dans le sang ^^
A propos des migrations de Guildes vers PA ou ailleurs, c'est vrai de chez vrai ou c'est de la légende ?

On se tape infériorité numérique (pour CBE) 22h/24. C'est du à ces migrations ou simplement au fait que nos joueurs boycottent la D4 et ne viennent en MvM qu'en D5 ?

[Pub/] Sur CBE on s'éclate bien entre 23h et 4h, si il y en a qui veulent se faire des bons combats de plaine + de l'attaque de tours, viendez ! \o/

Oui on recrute pour cet horaire ! C'est bien plus fun que le prime .
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Non mais clair, plus on monte, plus y a du bus bus bus. La semaine prochaine, si on prend Miller + Riverside ça va être du joli tiens. La technique allemande c'est : On se cache dans notre fort, on pose 10000 armes de siège, on construit des golems, et on attend. Dès qu'on voit le buff infério, on sort les 20 golems et c'est fini, voilà


@Ararindys : Tssss... Charr ça prend deux "r" d'abord !
Imagine, nous on risque de se taper deux serveurs allemands, ça va être la fête (c'est vrai qu'ils ont tous la même stratégie, c'est pas très original ...)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Imagine, nous on risque de se taper deux serveurs allemands, ça va être la fête (c'est vrai qu'ils ont tous la même stratégie, c'est pas très original ...)
Bah on s'en prend deux aussi la semaine si ça continue xD
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ouais mais il est où le plaisir de jouer là-dedans ? Ok ça paye en points, mais vla l'ennui profond qu'il y a derrière...
perso c'est dans des combats de nuit que j'ai pris le plus de plaisir en McM.
Quand les bus se transforment en groupes de 10-15, quand les camps se prennent en groupe de 5 et que les petits groupes de roam peuvent se rencontrer sur la map sans croiser des portes avions je trouve que le McM by night prend une saveurs particulière.
(D'ailleurs la semaine dernière il y a eu des nuits bien sympa avec FSP et gandara. C'était cool de voir des score de prime (200+ pour tous les camps) de minuit à 4h du mat )
Bon c'est pas tout le temps comme ça, quand un camp domine les autres a 10vs1 et que ça tourne en repeignage de map par un monobus là c'est pas intéressant.

Dernière modification par Hed91 ; 12/12/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Boycotte de la D4 je pense, et on "risque" de rester en D4 ^^!
Gandara est en train de creuser l'écart contre RA
A ce rythme, ça sera eux en D4

Les Provinces sont pas très présent ce soir. On est quasiment revenu à 10K
Par contre, y a du Piken partout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés