[Actu] Patch 5.1 : la première mise à jour de contenu de Mists of Pandaria déployée demain mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargun
Il faudrait trouver des chiffres officiels, perso je pense que la majorité des gens s'arrêtent même au clean lfr.
Faut dire qu'il y a presque pas de différences entre le lfr et le mode normal
Citation :
Publié par Tixu
un peu moisi comme troll

Edit: après c'est personnel hein, c'est un ressenti qui est différent pour chacun, l'important est d'avoir du fun

Dernière modification par Papaf ; 08/12/2012 à 18h14.
Citation :
Publié par Papaf
Edit: après c'est personnel hein, c'est un ressenti qui est différent pour chacun
Bah non. C'est factuellement et objectivement faux.
Apres, c'est certain qu'on roule sur les raids une fois qu'on les maitrise et qu'on les fait avec un niveau de stuff superieur, et ce quel que soit le niveau de difficulté.
Ca a toujours été comme ca.
Bah non, je maintiens, la petite différence de niveau qu'il y a entre le mode normal et le lfr est largement compensée par le fait que les gens sont mieux organisés en guilde, vocal, habitude de jouer, etc... . Ces paramètre pris en compte, c'est kif kif pour moi ces deux modes.
Il n'empêche qu'un groupe de raid issu d'un LFR, tu le balances dans un raid en mode normal il wipe en boucle au premier boss.

Et les premières semaines de découverte juste après la sortie d'un raid quand tout le monde est encore sous stuff, les boss en normal ne tombent pas au premier pull, sinon 99,9% des guildes auraient déjà pu try les hard modes dès le second lockout.
Je n'ai plus le temps ni l'envie de m'investir dans un raid normal/hm donc je fais du lfr parce que j'aime bien l'ambiance des donjons de raids et ça me permet de me stuff un minimum si un jour je veux pouvoir faire du vrai raid.

Avant ça, j'ai fait 7 ans de raid HL (de niveau moyen, en général j'arrivais sur le dernier boss HM du patch à la sortie du suivant, sans avoir pu le tomber) et dire que le LFR c'est comme du normal, c'est y aller fort quand même...

Depuis Molten Core, j'ai pas souvenir de boss tank'n'spank comme c'est le cas en lfr actuellement.

Sur l'ensemble des raids LFR dispo, doit y avoir 3/4 boss qui demandent un peu de placement ou de déplacement (Elegon, les 4 connards fantomes et fushu le dragon) le reste c'est "tu te poses, tu tapes, tu soignes" avec quelques petites variantes.

Je dois en etre à 6 ou 7 kills des chatons du premier raid, j'ai toujours pas compris ce que faisait la barre de cast des boss en bas (je suis soigneur je précise) et ça n'a jamais eu d'influence .

Je peux pas comparer vu que j'ai pas fait de raid normal sur pandaria, mais les golems de Blackrock, c'était pas le même délire même en normal au début de Cata...

Les vrais boss de raids ne sont pas tuables par une bande de 25 mecs qui débarquent par hasard sans vocal derrière et sans stratégie, faut arrêter les conneries.
Sans parler du DPS requis sur certains boss qui, sans être complètement dingue, bloquera tout de même l'immense majorité des gens se foutant complètement de l'opti à tout va. En fait, il n'y a aucune raison d'argumenter en ce sens tellement c'est évident. Soit c'est un mauvais troll, soit un mec complètement perché.
ding exalté à opération bouclier ce matin
Probablement l'une des reput les plus facile à atteindre rapidement de MOP après celle des chroniqueurs... on est loin des daily quest du lotus dorée longues et imbouffables. Blizzard a fait des efforts je trouve depuis le début de MOP.

En ce qui concerne la difficulté LFR/ normal, je trouve que cette extension est plus dure en difficulté sur les modes normaux que sur cata et wotlk (BC restant un must pour moi).
Les boss demandent plus de techniques et d'optimisations, en tout cas c'est ce qu'on recent avec notre guilde de vieux papy anciens hl.
Ce n'est pas pour rien que peu de guilde n'ont pas encore commencé le HM, y a des boss tendus et des checks dps assez importants et tu n'as pas trop le droit aux erreurs persos contrairement à l'époque... dire que le LFR est quasi identique au normal c'est être à coté de la plaque...plus de 50% des habilités chiantes des encounters ne fonctionnent pas en LFR ou ne font que 50 à 100% de dommages en moins....(vaste blague garalon en LFR, en normal/HM c'est autre chose...)
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Perso, j'ai trouvé les modes normaux de Naxxramas 80, Epreuve des colisées et ICC plus simples que ceux de Cata. mais d'un côté, il n'y avait pas de LFR donc à partir du moment où ils l'ont mis, ils ont pu faire un mode normal un peu moins trivial destiné aux petites guildes qui avancent tranquillement dans les raids à leur rythme.
Citation :
Publié par Soroya
Je n'ai plus le temps ni l'envie de m'investir dans un raid normal/hm donc je fais du lfr parce que j'aime bien l'ambiance des donjons de raids et ça me permet de me stuff un minimum si un jour je veux pouvoir faire du vrai raid.
Je te recommande le statut de mercenaire
La gu de mon reroll n'est pas super en forme, je fais donc quelques raids à coté et c'est bien sympa, la liberté, le renouvellement, les rencontres... les perf ne sont pas toujours au rendez vous mais c'est un moindre mal.
Que gagne-t-on avec la réputation de cette Opération Bouclier ?
Citation :
Publié par Kirith
Que gagne-t-on avec la réputation de cette Opération Bouclier ?
Le plus intéressant (selon moi) est de suivre l'avancée de l'histoire principale au fur et à mesure des différents niveaux de réputation. Au niveau des objets : anneaux, ceinture, bijoux et un autre emplacement dont je ne me souviens plus. Il y a également une monture volante à récupérer (deux si tu termines l'intrigue fil rouge de cette réputation).
Ah d'accord, je ne pensais pas qu'on pouvait avancer dans l'intrigue en montant cette réputation, j'ai vu la première partie en combattant aux côtés du Roi, c'était fort sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés