Bug trait horn

Répondre
Partager Rechercher
Fat. Le trait en tactics qui transfo les condi en boon via les skill horn bug.
Ca ne me file plus de boon lolz.

En fait je crois que ça date d'un moment, mais je ne me souvenais même plus que c'était censé filer un boon.
Report le en jeu ou sur les forums officiels. J'ai tellement report avec mon nécro pour voir que même pas 30% a été corrigé, que sur mon guerrier, ça me saoule de commencer.

Nice halloween patch !

Après enquête, il semblerait que ça convertisse uniquement dans un rayon de 300...

Dernière modification par Hokouro ; 26/10/2012 à 09h10.
euh moi mercredi soir çà marchait ...
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Dans le même genre , le dispell sur cri de la rune de soldat ne marche pas sous l'eau pour moi. Quand t'es dans un nid de barracudas ou quand tu cognes du nécro sous l'eau (ça m'arrive pas tous les 4 matins non plus c'est vrai) c'est un peu chiant quand même.
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Ce n'est peut-être pas systématique mais hier, je l'ai vu fonctionner quand j'ai regardé.

Le bug que j'ai le plus souvent, c'est le swap de 5s qui reste à 10s
Tout pareil, et ça arrive souvent pour ma part..
Citation :
Dans le même genre , le dispell sur cri de la rune de soldat ne marche pas sous l'eau pour moi. Quand t'es dans un nid de barracudas ou quand tu cognes du nécro sous l'eau (ça m'arrive pas tous les 4 matins non plus c'est vrai) c'est un peu chiant quand même.
Ca c'est parce que sous l'eau ton casque est remplacé par le respirateur et tu te retrouve avec seulement 5 runes sur 6. Il te faut mettre une rune de soldat sur le respirateur aussi et le dispell fonctionnera très bien.
__________________
SWG : Laure-Eline Miriel, master rifle / master fencer, Ix, Exar's Sons, Kauri
WOW : Erinye, prêtresse, Bloodlust, Archimonde
EVE Online : Aeline Miriel, Bloodlust
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Ce n'est peut-être pas systématique mais hier, je l'ai vu fonctionner quand j'ai regardé.
En fait, ce qui bug si j'ai bien regardé, c'est quand tu n'as qu'une seule condi sur toi, ça te la purge (normal), ça te file soit le speed soit la regen endu suivant la comp du cor utilisée mais ça ne te file pas le "second" boon. Faudrait que j'essaye avec plusieurs condi pour voir ce que ça fait.
il est possible que le boon ce stack à un bonus déjà présent, par exemple, on use le speed pour decurse une alté et on gagne 20sec de speed au lieu de 10.
dans ce cas là on a l'impression de pas avoir de boon, mais il est effectivement là via une durée cumulée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés