Concours de bannière de Noël

Affichage des résultats du sondage: Quelle bannière préférez-vous ?
Bannière 1 (Natural Spirit) 4 10,81%
Bannière 2 (Hobo) 16 43,24%
Bannière 3 (Nakora) 17 45,95%
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
le choix est difficile....


vote.JPG

muguégévacheté?

Colline ne participe pas?

Je vote pour Hobo... je la trouve équilibrée, avec plein de petits détails, et en bonus, comme moi, il est nul en rébus
le thème c'était bien de faire une bannière de Noël ?
si oui, j'ai bien peur que celle de Natural Spirit (que je trouve magnifique), soit un peu hors concours ...

après, il me reste à choisir entre une détaillée et une sobre .... arf .... pas facile

EDIT : j'ai fini par opter pour la plus lumineuse des deux ...
Voté ^^

Pour la 3, certes très simple, mais éclairé et la résolution très bien. le visage à droite n'est pas flou. Bien travaillé pour ma part

J'ai longtemps hésité avec le 2, mais que je trouve mal centré au final. Un peu brouillon pour moi

La première est magnifique, mais étant donné que le thème est Noël, si on me disait : A quoi tu penses on voyant cette bannière ?
En aucun cas j'aurais dit Noël ^^

En tout cas, bravo à vous 3
La première est assez bien réalisée mais hors sujet désolée.
La seconde est pour moi celle qui reflète le mieux l'atmosphère de Noël, mais en plus de Noël sur Rift.
La troisième fait plus bannière promotionnelle ou papier cadeau.
Mais bravo au 3 pour vos réalisations.

Je choisi donc la 2ème.
Mes félicitations à Nakora !

Elle remporte un magnifique t-shirt Rift, le compagnon Cookie, une édition combo pack ainsi qu'un abonnement de 60 jours.

Je tiens à remercier également Hobo et Natural Spirit pour leur participation. Je leur offre un t-shirt en guise de participation ! Envoyez-moi rapidement votre taille et adresse postale en MP pour les recevoir
Les bannières sont mises en place

Vous trouverez les bannières de Natural Spirit et d'Hobo sur tous les forums, en aléatoire, sauf sur Les plaines éternelles (celui-ci), réservé uniquement à la gagnante
Citation :
Publié par Eliel
Les bannières sont mises en place
...
tout d'abord, bravo à la gagnante et félicitations à tous les participants

ensuite, je ne sais pas si çà vient de mon navigateur ou pas, mais la bannière de Nakora est tronquée (en haut et en bas) ce qui ne permet pas de voir le texte en entier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés