Clé Rift + 30 jours à donner :)

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un à une clé aussi, j'ai cru comprendre qu'on pouvais mettre à niveau par la suite pour obtenir les objets collector ça m'évitera de l'acheter à prix fort, même si mon homme qui a jouer à Rift me déconseille ce mmo.

Edit : Plus la peine. ^^

Dernière modification par Nobunaga Oda ; 10/12/2012 à 05h36.
Taome me souffle bien fort à l'oreillette que j'ai des clés combo rift + SL à offrir en cadeau pour le calendrier de l'avent. J'dis ça, j'dis rien
Le calendrier de l'avent, c'est ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203712

Mais c'est bientôt Noël alors, rien que pour vous, les demandeurs de clés :

je vous offre la possibilité de me dire, en message privé ou par mail (eliel@JeuxOnLine.info), pourquoi vous voulez gagner un code pour jouer à Rift. Ce qui vous motive, ce qui vous donne envie, ... Vous avez jusque 19h30.

Bref, lâchez-vous Taome & moi désignerons le vainqueur ce soir vers 21h.

Il y a à gagner un code combo pack. Cette édition Combo Pack comprend la version de base de RIFT et 30 jours de jeu, toutes les mises à jour depuis le lancement, ainsi que l'époustouflante extension Storm Legion.

Dernière modification par Eliel ; 11/12/2012 à 11h16.
Dommage que je n'ai pas vu ça plus tôt mais j'ai quand même tenté ma chance!





(le mail ne passe pas!? adresse incorrecte? )

Dernière modification par yuna et moi ; 11/12/2012 à 18h30.
Ce n'est pas évident de départager. Les deux requêtes les plus intéressantes sont celles de FlakeFr et Symbol One, mais j'ai bien aimé la construction de yuna et moi (une bonne idée je trouve ).

Trois parmi d'autres, que nous n'arrivons pas à séparer avec Eliel. Bon, c'est Noël après tout, on va donner aux trois !
Wuuuuuuuuuuut ! Merci !
Dire que je lui ai presque botté les fesses pour qu'il aille la chercher lui-même, j'en avais marre de louper tous les rébus !
Vu que ce plow n'a pas de compte J0L, un grand merci de sa part aussi !

Merci à vous et bonnes fêtes à tous !
Les miennes commencent bien pour le coup
Citation :
Publié par Fleshe
Pensez vous que Raptr va refaire gagner des clés en fonctions de sont temps de jeu ? (comme il y a quelques jours)

Et GG aux gagnants
Aucune idée, Taome pourra peut être y répondre demain.
Citation :
Publié par Taome
Ce n'est pas évident de départager. Les deux requêtes les plus intéressantes sont celles de FlakeFr et Symbol One, mais j'ai bien aimé la construction de yuna et moi (une bonne idée je trouve ).

Trois parmi d'autres, que nous n'arrivons pas à séparer avec Eliel. Bon, c'est Noël après tout, on va donner aux trois !


merci beaucoup à vous deux de votre générosité envers nous trois et pour ce beau cadeau qui fera plaisir à un ami!
Citation :
Publié par Eliel
Aucune idée, Taome pourra peut être y répondre demain.
Ok merci,

Si quelqu'un a toujours une clé en trop gagné de Raptr, n'hésitez pas à me MP
Citation :
Publié par Taome
L'offre avec Raptr devrait toujours être active, je me renseigne pour avoir plus de détails.

Il est bien écrit qu'il reste 32 jours mais l'offre est "Missed" depuis 2 jours il me semble.
Car il y avait un nombre limité de clé

L'offre pouvait être terminée de deux façons :
- faute de clés disponibles restantes
- une fois le jour de fin d'offre arrivé (dans le cas où il y aurait eu encore des clés)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés