Miller - TR - The frenchies

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de créer un personnage sur Miller , un TR bien entendu .Je souhaiterais trouver des francais jouant en groupe et étant capables de m'enseigner les rudiments du jeu (chose pas facile quand on commence).

Qui pourrais je contacter dans la journée pensez vous?
Moi aussi je cherche une outfit, pour retrouver le teamplay de l'époque PS.
Pour le moment j'ai mis pas mal de points dans les MAX, je sais c'est spécial, mais j'aime bien
et aussi un peu en ingé ... mais ca m'arrive de jouer aussi assault light, sur des attaques de certaines bases...

Voila , si vous recruter encore, et que vous avez besoin d'un vieux grincheux dans vos rangs

A bientôt.
Contactez les gars qui sont listés sur la 1er page du forum, quand vous êtes IG,

Sinon vous faites Chier Fael/Fafa hahaha

Le site doit normalement revenir on line, un jour ou l'autre ...
Merci pour la petite soirée d'hier soir

Vivement un forum, pour que l'on puisse participer et échanger nos idées etc.

Bilan, un TS bien sympathique, avec des personnes de bonne composition.

A bientôt IG.
rooooo les frenchies omg, que de bon souvenirs.. en effet pas mal jouer avec sounours (what a tueur!) et sinon je me rappel plus trop les autres.. mais c'etai bonne ambiance!
-Kickj00 pr les anciens qui se rappel de moi
Héhé Biz Tupac lol

j'ai du joué a peine 2H vendredi soir pour prendre mes marques ( jai réussi a écrasé 3 NC avec mon prowler hihi , quand je me reco, je tell les anciens pour etre guildé
Faible d'esprit, tu cède au côté [ ... ] de la force

Bonne continuation à toi


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 10/12/2012 à 11h06.
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
Héhé Biz Tupac lol

j'ai du joué a peine 2H vendredi soir pour prendre mes marques ( jai réussi a écrasé 3 NC avec mon prowler hihi , quand je me reco, je tell les anciens pour etre guildé
Magnes toi de revenir weakos

Signé
Toonman en mode ninja !
Citation :
Publié par CalineLaBourrine
Héhé Biz Tupac lol

j'ai du joué a peine 2H vendredi soir pour prendre mes marques ( jai réussi a écrasé 3 NC avec mon prowler hihi , quand je me reco, je tell les anciens pour être guildé
Caline c'est pas comme si on t'attendait hein !
C'est quoi l'excuse cette fois ?

Bon sinon j'ai relancé Soun une fois de plus pour le site Frenchies, un jour peut être, sinon je vais voir avec Wakoo pour faire autrement, parce que bon ...
Salut les Frenchies, votre tag je suppose que c'est bien FRE ? Car on voit aussi du FRA et du FR et les vieux rancuniers haineux de la LFN du genre DADA ils hésitent à tirer du coup vu qu'ils connaissent pas les nouveaux noms...

PS : le poney à 225 ressources c'est pas réaliste.

__________________
http://sig.planetside-universe.com/Covah.png

Dernière modification par Havoc ; 08/01/2013 à 16h19.
Terran Republic
La LFN s'est créé beaucoup plus tard que notre outfit sur PS1 , beaucoup plus tard...
The Frenchies , c'est The frenchies + qq Les commandos Rouges+ les LSD ET TOUS nos amis en découlant.
On leur doit rien, j'ai juste teamer une fois ou deux avec 2-3 teammates sur la fin de planetside 1 , pas eu de problème.Mais je me rappelle une fois qu'il a eu une fusillade entre nos deux squads hihihi

(rectifier moi si je me trompe)
Ah ça j'en sais rien je suis revenu sur PS après la boucherie interne ^^ mais je me souviens pas de gros TK abusif de nos 2 outfits

Héhé par contre je me souviens avoir été Frenchies pendant mes débuts à PS, c'est un certain garçon au napalm qui m'avait recruté

Puis de toute façon DADA sait pas viser alors à part tk les arbres...vous risquez rien.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Covah.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés