Offre Clé Béta

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 5 invitations pour les premiers qui me mp avec leur adresse mail.
Pas de mail pas de chocolat.

Plus de clefs disponible.

A la prochaine.

Dernière modification par Theoric7165 ; 18/12/2012 à 21h04.
Il me reste deux clef pour une invite permanente !!

Et n'hésiter pas à laisser un commentaire sur Firefall Beta (en constante évolution) pour donner envie en autres ! . Ca attirera du monde frenchy .
Citation :
Publié par kharkrull
je voudrai bien une clée stp (et ses quoi une invite permanente ?) merci
il y a deux types de clé : une pour tester un week end de charge et des clés permanentes d'accès.
Citation :
Publié par Zander
il y a deux types de clé : une pour tester un week end de charge et des clés permanentes d'accès.
ok merci pour l'info et si on a une connexion pas géniale (j'habite en nouvelles Calédonie )on peux quand même jouer?
si oui sa serait mortel qu'une personne très généreuse pourrait me passer une clés Bref merci quand même pour l’info toujours bon a savoirs
Citation :
Publié par kharkrull
ok merci pour l'info et si on a une connexion pas géniale (j'habite en nouvelles Calédonie )on peux quand même jouer?
si oui sa serait mortel qu'une personne très généreuse pourrait me passer une clés Bref merci quand même pour l’info toujours bon a savoirs
Pour la connexion je ne peux répondre.
Concernant la clé je n'en ais plus (déjà distribué une dizaine) regarde les posts avant si quelqu'un en a et envoie lui une adresse mail par mp
Citation :
Publié par Zander
Pour la connexion je ne peux répondre.
Concernant la clé je n'en ais plus (déjà distribué une dizaine) regarde les posts avant si quelqu'un en a et envoie lui une adresse mail par mp
ok merci beaucoup je vais chercher un peu plus
paladorion ^^
salut tous le monde =) j aimerai savoir si il vous reste des clé bete svp j aimerai bien le testé sa me changerai de wow ou de tera ^^ merci a vous bonne soiré ^^

Dernière modification par paladorion ; 02/01/2013 à 01h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés