[recherche Astuces]Jouer Infiltrateur/Hackeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Jouant actuellement uniquement Sniper, je m’aperçois que je n'utilise que très peu les capacités de cette classe et je m’interroge sur l'autre coté, l'infiltration/Hack de base ect...

Actuellement en creds j'ai : Kit de restauration, Armure nanotisée (2e), appareil de camouflage chasseur (2e)

En arme: Fusil de base + SR-7 ( lunette x10/x12)

En gros je débute ! et aimerai pas mal d'infos sur cette facette de la classe, qui est peu exploitée (je pense), vu que tout le monde détruit les modules avant le Hack...

J'ai trouvé quelque infos, mais surtout en anglais...et j'ai un peu de mal à comprendre.

De plus, il serai pas mal de regrouper vos astuces à ce sujet !

Merci
Personnellement, je booste de manière prioritaire le piratage. C'est pour moi une des compétences les plus bourrines du jeu. C'est l'exemple du petit coup en douce qui fait changer le cours d'une bataille. Non seulement ça débloque les véhicules ou de nouvelles classes pour ton escouade (l'adaptabilité est la clé d'un conflit pierre/papier/ciseaux), mais ça prive tes adversaires de le faire !

Effectivement, pour le moment, pas mal de monde détruit les terminaux. Mais à la longue, ça devrait moins se produire, le temps que ça rentre dans les moeurs.
(Mais le pire, c'est pas ceux qui les bousillent, le pire c'est les infiltrés qui traînent dans le coin et qui font rien.) ^^
Pas forcément simple si tu joue pas dans un squad organisé et pratiquement impossible si tu suis un zerg.