[ASTUCE] limiter le bruit d'alarme / d'oscilloscope en mvm

Répondre
Partager Rechercher
wwWOOOOOOOOoooo...wwWOOOOOOOOoooo...wwWOOOOOOOOoooo...wwWOOOOOOOOoooo......

voilà tout ce que vous risquez d' entendre en mvm lorsque trop de sons se superposent, et inutile de quitter le mvm ou de alt tab, le bug persiste jusqu' au redémarrage complet du jeu...

je poste donc ici un petit tip pour limiter grandement ce bug très chiant, mettez votre qualité sonore au minimum, perso je l'avais tous les soirs, et depuis plus rien.

voilà voilà
Citation :
Publié par Sarousse
Pas besoin de mettre au minimum, laisser en standard (medium) suffit.

C'est en mode maximum (high) que ça bug.
dans le doute je l' ai foutu à 0 comme ca j' ai de la marge
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Vivement la fin de la beta quand même §
lol XD

Moi aussi je pensais être seule à avoir le souci ça me rassure, 'javais finit par jouer sans son.
Citation :
Publié par oceanbleu
lol XD
'javais finit par jouer sans son.

Comme Veronique?

Ok je sors


Sinon j'ai aussi eut ce pb après une aprem de mcm et pourtant je joue entre medium et mini niveau volume sonore.
J'ai résolut le problème en mettant "windows par défaut" dans les option de son du jeu ou faut choisir le périphérique son au lieu de mon casque ou ma carte son.
J'ai eu le souci alors que ma qualité du son était sur 50%. Depuis mon client se ferme tout seul lorsque j'essaie de revenir en jeu.

Edit: après un reboot ça semble refonctionner.

Dernière modification par Kodo ; 11/12/2012 à 03h13.
j'ai eu le meme probleme et je joue sans le son....


J'ai quitté gw2 et relancé le jeu , puis plus aucun bruit .A savoir que ce bug apparait assez regulierement ( 2-3 fois par semaine)

entre les bugs de pilote graphique , les bugs de son , les lags/latence , et les ban de compte sans raisons , on s'amuse bien
Je ne sais si c'est le même type de bruit pour moi, attendu que ce n'est pas uniquement en mvm .. mais le mot "oscilloscope" m'y fait penser :/

Selon ce que j'ai d'affiché à l'écran, et du taux de refraichissement, j'ai un retour de son dans mes enceintes, que je n'ai pas quand je suis par exemple sur le bureau ou dans un film, uniquement dans les jeux j'ai un bourdonnement plus ou moins aigu en fonction du nombre et du type de couleurs affichées en jeu. J'ai essayé diverses manip avec les régales graphiques et limiter le taux de rafraichissement rend les bourdonnements moins forts, mais toujours présents.
J'en chie dru dans ma tête pour comprendre pourquoi quand même, et accessoirement comment je peux me débarrasser de ces bourdonnements -_-
Citation :
Publié par Sarousse
Pas besoin de mettre au minimum, laisser en standard (medium) suffit.

C'est en mode maximum (high) que ça bug.
J'avais descendu la qualité du son au niveau intermédiaire. pendant plusieurs semaines, je n'ai plus eu de bug son. C'est cependant revenu à deux trois reprises depuis deux semaines...

En mvm, pour ne pas avoir à repasser par la file d'attente, j'ai modifié le périphérique du son pour trouver une source muette. ça m'à évité le redémarrage du jeu mais ça n'à pas résolu le problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés