Krosmaster Arena

Répondre
Partager Rechercher
Ce sera bien accessible par le net!

Après pour pouvoir jouer sur tablette ça risque d'être un peu chaud... Quand je vois comment tourne Boufbowl sur ma tablette (lag, déconnexion, chat inaccessible et j'en passe...). En plus Flash venant d'être abandonné sur Android... la seule solution viable serait d'avoir une appli' dédiée, mais bon faut pas rêver...

Dernière modification par Mudkips ; 10/12/2012 à 19h41.
Je suis d'accord, il ne faut pas crier au truc fumer en 50parties avec la moitié des figurines disponibles.

Nox c'est un "Noob-killer", en gros il peut tuer l'équipe adverse tout seul si tu ne te prépare pas à ce qu'il fait. Il ne faut pas jouer contre un nox de la même manière que tu jouerais contre une équipe de cra. Déjà nox est souvent très mal accompagné, à savoir opée et liane. Il est souvent facile d'attirer liane hors de couvert et de la one turn sur un bon focus, et opée est vraiment efficace que si il reste groupé autour ce qui te laisse le contrôle des kamas sur la carte (a condition d'avoir des perso capable de ramassé les gg au milieu, comme le zobal niveau 4 qui cours partout assez tranquillement ou un gaspard fet sous double soin/pa). Ensuite pour avoir nox qui tape, il lui faut souvent un dés de critique sur la tête sinon il tape a peine correctement. Hors ce dés lui coute 2kamas par tour, soit 1gg en 5tour, et si tu as un peu de réussite tu dois avoir restreint le nombre de gg au maximum et l'avoir empêcher de prendre tout les kamas de la carte. Tu ne gagnes pas la partie en tuant les figurines adverses mais quand son nombre de GG atteint 0. Si nox part chercher tes figurines de soutiens derrière, tu peux souvent l'isoler et le tuer ou alors tuer son soutien dans tout les cas il est mal.

L'erreur classique que j'ai vu c'est des gens qui joue contre nox en essayant de foncer dans le pack adverse, forcément ils se font plombé, et contre nox tu ne peux pas reculer, il te rattrapera toujours.

Mon score finale en fin de béta c'est 49/5/1 avec 0 partie jouer avec nox et j'ai du changer de compo toute les 5/6 parties. Bon sur mon autre compte j'ai fait 25/1 avec 25 victoires consécutives, 25 parties avec nox
Question débiles les bouates sont 200 kolizétons et 20 doplons sur les offi là. Si ça passe effectivement à 1000 il vaut mieux les prendre ce soir ?
Citation :
Publié par Belzebuk
Les rares fois où j'ai perdu en jouant Nox, c'est contre des teams jouant flood invoque. Trois sadi/un eni, ou eni/osa (tofu)/osa (bouftou) et sadi.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer les Sadida, ils ne m'avaient pas l'air géniaux. Est-ce que vous en avez joué? Qu'est-ce que vous en avez pensé?

Et de manière plus générale, est-ce que les personnages invocateurs ne sont pas pénibles à jouer?
@Synyster : Ayant joué pratiquement qu'une team full invoque contenant deux Sadidas (Klor Ofil et Liane Zoli), je peux te dire qu'ils sont vraiment très utiles :
-la Bloqueuse sert entre le tacle et le bloquage de ldv permettant l'avancée de 1 ou 2 persos
-la Folle qui vire 1PA/PM, très puissante contre les persos se servant de tous leurs PA pour taper, ou qui ont une attaque à 3PA(x2)
Citation :
Publié par Synyster
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer les Sadida, ils ne m'avaient pas l'air géniaux. Est-ce que vous en avez joué? Qu'est-ce que vous en avez pensé?
Les Sadidas font partie des plus puissants et rentable Krosmasters....(Un peu trop même...mais je n'en dirais plus,vous le remarquerez très rapidement)

Citation :
Publié par Miel Pops
Vous avez une solution?
La phase bêta de Krosmaster Arena est terminée : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...1#entry7802146
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Staz'
Les Sadidas font partie des plus puissants et rentable Krosmasters....(Un peu trop même...mais je n'en dirais plus,vous le remarquerez très rapidement)


La phase bêta de Krosmaster Arena est terminée : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...1#entry7802146

Je suis passé à coté de cette news, merci !
Personnelement je joue Reine tofu/ sacri(transpo/assaut/ nox.
Cette compo est redoutable de part son harcellement par nox, sa capacité de placement (bond de nox et les transpo de tofu) ainsi que sa capacité à gêner l'adversaire par des tofu bien placé!
Les seuls défaites avec cette compo sont dû a 2 déconnexions. (Merci orange)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés