Guide Cuisinier 1-400

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas merci pour ce guilde qui a été très utile pour mon premier reroll. Cependant, j'ai voulu le faire ce matin et arrivé à la canelle:

"Crafter : 50 tas de canelle et de sucre ( canelle + sucre)"

je ne suis plus qu'a 130 au lieu de 220. Je pense qu'il y a eu un gros nerf ou alors les stats mcm du serveur ne sont plus du tout les mêmes.


édit:en fait c'est mon jeu qui bug car au départ la cannelle il me disait 225 et maintenant, il me dit lvl 400, je sais pas ce que c'est ce bug encore...

Dernière modification par maxime182 ; 31/10/2012 à 10h46.
Citation :
Publié par Gonin
Une fois qu'on est niveau 400, on peut désapprendre le métier pour remonter le même exactement ?
On gagne toujours l'xp ?
Je pense pas nan t'imagine comme ça serais trop simple?

Paf ce soir tous mes perso sont 80 :x
Citation :
Publié par Gonin
Une fois qu'on est niveau 400, on peut désapprendre le métier pour remonter le même exactement ?
On gagne toujours l'xp ?
en fait techniquement tu changes de métier mais tu gardes tous les pts pris
si tu veux te remettre dans un métier que tu as abandonné ça te coutera quelques PA
Citation :
Publié par maxime182
en tout cas merci pour ce guilde qui a été très utile pour mon premier reroll. Cependant, j'ai voulu le faire ce matin et arrivé à la canelle:

"Crafter : 50 tas de canelle et de sucre ( canelle + sucre)"

je ne suis plus qu'a 130 au lieu de 220. Je pense qu'il y a eu un gros nerf ou alors les stats mcm du serveur ne sont plus du tout les mêmes.


édit:en fait c'est mon jeu qui bug car au départ la cannelle il me disait 225 et maintenant, il me dit lvl 400, je sais pas ce que c'est ce bug encore...

J'ai le même problème que toi je ne penses pas que ce soit un bug. Il requiert bien le niveau 225 pour utiliser la cannelle. Du coups faut trouver une autre recette pour passer ce CAP :x

EDIT : Effectivement tu as raison.... je viens d'atteindre le cap 225 et maintenant il me demande le niveau 400 oO

Dernière modification par Grom Byggvirkiin ; 03/11/2012 à 10h31.
merci pour le guide il fonctionne bien pour peu que j’ai mon chien d'aveugle a coter j'ai cherché comment craft les boules de pâte a biscuit pendant 45 min, alors qu'on l'apprends d'office .

ce serais sympa d’ajouter en première page les dernières recettes bleues listées
Merci beaucoup pour ce tutoriel
Personnellement, il me reste beaucoup de banane sous le bras (174 et j'en avais peut-être 3 en réserve), de pommes (184), poires et pêches...
Le sachet de sel est peut-être aussi trop important (55 sachets à la fin) ainsi que du beurre (environ 100).

Et j'ai bien augmenté de 10 niveaux (28 -> 38)
Citation :
Publié par Mizuchin
Merci beaucoup pour ce tutoriel
Personnellement, il me reste beaucoup de banane sous le bras (174 et j'en avais peut-être 3 en réserve), de pommes (184), poires et pêches...
Le sachet de sel est peut-être aussi trop important (55 sachets à la fin) ainsi que du beurre (environ 100).

Et j'ai bien augmenté de 10 niveaux (28 -> 38)
t'as tout acheté ou t'avais des stocks ? si tout acheté ça t'es revenu à combien environ ?
Citation :
Publié par Chewlly
je viens de le tester ça marche nickel vraiment cool les 10 levels en plus pour 3/4po (j'ai tout acheté à l'ah)
Ca coute clairement moins de 4PO surtout quand tu revends ce que tu as craft. Je viens de le faire encore avant hier et c'etait plus dans les 250 silver.

Le guide est bon mais quelques trucs a changer, ya certains passage ou il faut craft 2 ou 3 items de plus pour passer le cap.
Citation :
Publié par Verine
Le guide est bon mais quelques trucs a changer, ya certains passage ou il faut craft 2 ou 3 items de plus pour passer le cap.
A mon avis cela dépend essentiellement du bonus craft de chaque serv... c'est donc difficile de trouver un juste milieu... quand j'ai calculé j'ai pratiquement fait au point prêt pour certains composant et cela pour des raisons économiques car la mentalité des joueurs devient de + en + exigeante, impatiente et très critique...
A part un ou deux fruits, j'ai tout acheté, pas très cher de toute façon...
Après ce qu'il me reste je le garde ca pourra servir. Et j'en mange une grosse partie en boucle

Par contre, pour être sûre j'ai usé du bonus artisanat. Du coup j'ai monté rapidement et en faisant strictement ce qui était marqué.
Salut.

Pour info a combien revient la fabrication d'un bol-de-soupe à la courge musquée (+100 précision et +10% dégâts de crit) svp ?

Pour savoir si c'est vraiment plus rentable de les faire si je up 400 cuisinier que de la acheter (4 argent et des bananes).
Citation :
Publié par papillo_On_37
Salut.

Pour info a combien revient la fabrication d'un bol-de-soupe à la courge musquée (+100 précision et +10% dégâts de crit) svp ?

Pour savoir si c'est vraiment plus rentable de les faire si je up 400 cuisinier que de la acheter (4 argent et des bananes).
je ne crois pas que cela soit + rentable de le faire toi meme par contre ca te rend autonome et c'est plutot conseillé de le monter 400 sur un reroll qui est 70 pour qqes PO tu up 80 et ca c'est pas négligeable. De + tu auras les tourtes à la peche (bonus magique) pour faire tes 4 zones 80 (en mod easy => up 80) et ainsi drop les ressources + les exo à dez et au prix de l'ecto ... c'est plutot rentable comme technique.
Je vais bientôt monter la cuisine niveau 400.
J'ai regardé les prix des bâtonnets de beurre c'est 18 l'unité donc 1 po 80 pa pour les 1000...
Le prix actuel est de combien environs ?
je viens de regarder vite fait, on ne s'en tire pas pour moins de 5 Po sauf à avoir déjà pas mal de ressources.
Rien que le beurre, ça coûte environ 2 Po, les ingrédients du pnj (incompressible) 1Po60 (environ).
les oeufs 1 Po et le reste nous amène bien à environ 5 Po...
mouais... tout augmente mon cher... tout augmente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés