[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
La Danathor permet de jouer avec des res tout à fait correctes en plus, si tu la couple avec les Anneaux gloursons, un voile, des sandales circu...

M'enfin, c'est pas le sujet.


Sinon, quelqu'un à tester le nouveau maximum de CC de la coiffe Oshimo ? Il me semble pas avoir vu de messages à ce propos, même si le wiki a été modifié. Dites moi que c'est 4
Je suis d'accord avec toi, la Danathor n'est pas bonne pour un Enu.

Sauf que la Glour fait déjà tout pour un Enu en PvE. Je ne vois pas comment une panoplie aurait pu être meilleure pour un Enu en PvE que la Glour.

Pour le PvP, l'Enu peut jouer autre chose que Mono-Eau, heureusement.
Citation :
Publié par lulhum

Sinon, quelqu'un à tester le nouveau maximum de CC de la coiffe Oshimo ? Il me semble pas avoir vu de messages à ce propos, même si le wiki a été modifié. Dites moi que c'est 4

C'est bien 4 enfin je crois


edit : putin tu me mets le doute maintenant

Dernière modification par Thib² ; 08/12/2012 à 11h55.
J'aime bien l'argument que la Danathor offrirait "au hasard" une ini monstrueuse, alors qu'en fait c'est bien son seul avantage. (Puis "au hasard, tu montes plus haut en fuji-hendart)
Lulhum le stuff que tu donnes est super, perdre tout le côté tactique de son perso pour gagner 150 stats et 15 dom eau, ça vaut le coup c'est sûr. (Et non je ne trouve pas les res correctes à côtés des sacrifices consentis)
Les nouvelles pano n'apportent pas de choix pour qq'un jouant eau ou le retrait de pm. C'est pas une remarque en l'air, j'ai essayé de faire des stuffs avant de venir ici.
Et non je ne veux pas d'une glours pré-nerf, elle était bien trop puissante, je l'ai pensé dès sa sortie.
Mais depuis la glours, les valeurs d'esquives pm sur les persos ont augmentés. Ne sortir aucun item à ret pm, c'est disqualifier ces nouvelles panos pour ceux qui jouent sur cette stat.
Allez sérieux, qui joue encore flotte à thl à part des (mules) enu? Ya un problème qq part.
Zobal, énu, cra, sacri, sadi ( sisi y en a ), osa ( pareil que sadi ) allez ça fait déjà 6 ce qui est plutot pas mal. Et la dana n'est pas du tout a plaindre en matière de pano, mais alors pas du tout.
Euh si, la Dana est à plaindre. Elle n'a pas vraiment d'atout comparée aux autres pano mono si ce n'est l'ini, et en plus elle se combine très mal avec d'autres panoplies. Quand tu vois qu'elle n'offre aucune résistance en %, on sait pas pourquoi, alors que les autres pano oui, ya un problème quand même. Déjà que de base l'élément eau est un des plus faibles ...

Et lol, de toutes les classes que t'as citées, j'en connais pas beaucoup qui jouent mono élément eau, si ce n'est l'enu voire quelques crâ ( et sacri sur Frigost ). Donc c'est facile de dire ça, on peut aussi dire qu'il y a des osas qui jouent terre, mais c'est tellement rare que ça ne peut pas entrer en compte pour une réflexion d'équilibrage.
J'ai réparé les équipements Dofusbook qui avait mal passé la mise à jour. Pour une raison inconnue, certains équipements perdent une partie de leur bonus quand on modifie l'objet ou si on fait le Copier / Coller. Restez donc vigilant !
J'ai aussi modifier certains bonus (comme le bonus PM est devenu PA sur l'Oshimo).

J'ai ajouté à l'aveuglette les bonus de prospection ainsi que les autres bonus qui ont été rajoutés / modifiés. Ils sont sûrement faux, donc à vous de les adaptez à votre guise. Voici les bonus que j'ai mis :
○ Panoplie d'Oshimo : Coiffe (4 CC), Bottes (3 CC), Amulette (15 PP)
○ Panoplie de Nevrak : Suppression des malus CC et -16 dommages critiques par équipement, +20 PP sur la cape et l'amulette
○ Panoplie Théodoran Ax : Amulette (2 CC, 15PP), Cape (3 CC)
○ Panoplie de Padgref : Coiffe (20 PP)
○ Panoplie d'Hel Munster : -7 Fuite par équipement
Franchement la voie eau est clairement pas gâtée avec ces deux fournées d'items (2.6 et 2.9)

La danathor comme dit plus tôt est très moyenne et ses slots sont très mauvais pour les combinaisons d'items, et n'a que peu de ret PM (bon en même temps ça aurait été abusé la panoplie taillée pour l'enu ), elle offre juste l'avantage d'être bourrin en flotte.
Parmi les panoplies 2.9, on a :
Oshimo (-PO, rédhibitoire sur enu)
Théodoran (PO moyenne mais ça va, mais soins useless sur enu, et lancer de pièce sert plus à grand chose sans cc...)
Hel munster (voie air pas énorme sur enu, notamment en pvm. Encore en pvp ça se défend, mais bon voilà. Toujours pas de ret PM)

Bref ouais, l'enu reste sur sa faim sur ces deux dernières tournées d'item. Faut penser que pas mal jouent leur enu eau car peu de classes peuvent le faire efficacement au passage.
Et sinon pour vous c'est quoi the item à crafter qui va se vendre comme des petits pains ? Perso je tablerai sur l'un des items PA, simple à crafter ( hormis les acajoux ) et j'espère aussi cher que l'omgroxx à ses débuts.
Après ce constat est valable pour les ressources de boss, mais au niveau des petites ressources je suis sûr que ya de quoi se faire de la marge sur les items ( si ya des trucs dans lgenre oeil champmane et cervelle de courtilleur )
Citation :
Publié par Bigamee
Quelqu'un pourrait me renseigner où se drop le cuir synthétique s'il vous plaît ? Merci d'avance
c'est une récompense de la quête "au fion du trou" (auprès de lucette brifiant) qui se débloque en faisant pas mal des quêtes frigost (je suppose)
Je pense que la Theodoran est désignée pour les Sacri, notamment au Brageut. Sans exo ni Ocre, quand on a pas les moyens de jouer un sur deux dessus, on peut avoir quelque chose comme ceci. On a une belle vita, une frappe correcte, la possibilité de jouer Tank a disso... Mais après, on en revient toujours au même point, essayer de donner des utilités à des pano tellement spécifiques qu'elles n'en ont que peu.
Une panoplie otomai sans cac + des items glours donnent probablement le même résultat, cette pano est surtout destinée aux soigneurs , je ne comprends pas pourquoi elle nous prive de dommages critiques; des -do et -tacle auraient été plus appropriés.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés