Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Nous sommes dans l'impasse
C'est faux Corak t'as donner une solution et je t'en ai parler en MP y'a 1 semaine.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Je donne mon avis (soyez conciliants), bien que je m'en tape modérément du ladder, un peu déçu par le système Anet.

Une fusion n'est absolument pas la solution, elle ne ferait qu'affaiblir nos forces en prime time (puisqu'on aurait plus qu'un serveur donc 2 fois moins de joueurs sur les cartes) sans apporter de solution, au contraire, puisque la nuit nous n'aurions plus à lutter contre un monstre du night/morning-cap mais 2.

Et donc je rejoint certaines personnes (mais je ne vais pas les citer ça ferait bisounours dans la JoL-war) qui disent qu'il n'est pas réellement besoin d'alliance mais uniquement d'un focus (on tape sur le vert, ou whatever color, tant qu'il y en a et on s'atomise quand on se croise).

Si le premier n'est plus premier et si le second et le troisième montent, le quatrième ne peut pas rejoindre la D1 et le problème (s'il en est un) est réglé.

On est loin d'être dans l'impasse
et si on allait tous rejoindre nos cousins quebecois sur Northen Shiverpeaks? le primetime c'est 24h a partir de la D2/D3 si on se refere aux graphiques
Depuis le temps qu'on dit qu'on depends du quebec? Montrons que si c'est nawak, l'inverse par contre peut etre vrai. NSP en D1 US

Pis je vois bien leur gueule avec un post style arrivée de 1k+ fr pour liberer le quebec du joug anglosaxon
De la a ce qu'arena net en bonne societe us s'interresse enfin au probleme suite aux whiines us et change les regles et interdise les transferts entre ladders si on finit 1er que ca m'etonnerais pas

Dernière modification par Exewre ; 08/12/2012 à 17h00.
Citation :
Publié par Exewre
et si on allait tous rejoindre nos cousins quebecois sur Northen Shiverpeaks?
Depuis le temps qu'on dit qu'on depends du quebec? Montrons que si c'est nawak, l'inverse par contre peut etre vrai. NSP en D1 US
Liberons le quebec du joug anglosaxon
CA par contre tu vois aller sur foutre la m*rde sur le ladder US ça me plait bcp plus, mais je ne serai pour que si notre ladder est fichu

Créer une guilde francophone du genre "Francofolies" et on débarque 400+ sur leur night time mouarf j'en rigole déjà !

Dernière modification par Kelmon ; 08/12/2012 à 17h24.
c'est vrai que si les français allaient sur le serveur canadien du ladder us, disons les 2 semaines de vacances de fin d'année , çà pourrait être comique.
Citation :
Publié par Kelmon
CA par contre tu vois aller sur foutre la m*rde sur le ladder US ça me plait bcp plus, mais je ne serai pour que si notre ladder est fichu
+1

Même si j'ai dit que ce n'était pas quelle place le serveur sur lequel je suis qui me motive, j'avoue que déchaîner le chaos sur le ladder NA est une idée fort plaisante.

Mais comme tu le dis, pour le moment, cela ne s'impose pas à nous.
Le focus only vert pour le moment serait assez envisageable seulement y a juste qu'à ,ne serait-ce que cet aprem , voir le flot de vizu voulant à tout prix sur la map PA venir prendre éthéron alors qye vertebranche est vert et baie est vert !!

Deja que tout les 2 serv face l'effort de faire un focus vert après on parlera de descente !! Et je ne parle pas d'alliance mais juste d'un focus.

Troma tu as du poids sur vizu alors essaie de faire comprendre au moins ça.

Nous perso on s'en fout on sait qu'on est en sursis et qu'on risque de descendre en D2 à la fin de la semaine par contre vous , vous ne connaissez pas mais vous devriez connaitre dans quelques temps si ça se passe comme annoncé et plus dur est la chute ......
Citation :
Publié par Daxtou
Le focus only vert pour le moment serait assez envisageable seulement y a juste qu'à ,ne serait-ce que cet aprem , voir le flot de vizu voulant à tout prix sur la map PA venir prendre éthéron alors qye vertebranche est vert et baie est vert !!

Deja que tout les 2 serv face l'effort de faire un focus vert après on parlera de descente !! Et je ne parle pas d'alliance mais juste d'un focus.

Troma tu as du poids sur vizu alors essaie de faire comprendre au moins ça.

Nous perso on s'en fout on sait qu'on est en sursis et qu'on risque de descendre en D2 à la fin de la semaine par contre vous , vous ne connaissez pas mais vous devriez connaitre dans quelques temps si ça se passe comme annoncé.
Faut prendre en compte qu'il nous faut une base sur les maps pour pouvoir si déplacer tu sais , si on va dans cet angle ce matin la map rouge elle est figée , yavait personne dessus , la map verte pareil et sur la bleu bah yavait les trois factions ^_^

D'autant qu'à l'heure actuelle ya rien d'établi , juste des spéculations mais il n'en reste pas moins une chose de sûre faut se réveiller bien avant vendredi pour délogger noirflot
D'accord avec toi qu'il faut 1 base pour se déplacer par map mais alors allez chercher baie surtout qu'on pilonnait baie depuis garni depuis plus d'1h , mais non on go éthéron car en face y a du FR donc trop bon et inversement dans l'autre sens.
Sans être méchant si certains ici étaient plus vieux dans les MMO, cette discussion n'aurait pas lieu.

Ce genre d'entente/alliance cordiale est tout bonnement impossible, encore plus dans un univers ou franchir la deadzone n'a absolument aucun véritable impact. Il faut attendre un élément déclencheur/catastrophe mettant les gens devant le fait accompli, ce qui n'est JAMAIS arrivé.

Ce jeu a 3 mois, faut pas non plus s'emballer. Si toutes les 2 semaines, c'est le trauma parce qu'il y'a une nouvelle annonce, z'êtes pas sortis de l'auberge les jeunes, je vous le dis.

Comme cela a été dit, il faut se donner les moyens de ses objectifs et avoir les objectifs de ses moyens. Tous les serveurs jouant le ladder jouent les putins de basse fosse pour attirer les grosses écuries de nuit/étrangère.
Citation :
Publié par Daxtou
D'accord avec toi qu'il faut 1 base pour se déplacer par map mais alors allez chercher baie surtout qu'on pilonnait baie depuis garni depuis plus d'1h , mais non on go éthéron car en face y a du FR donc trop bon et inversement dans l'autre sens.
D'un autre coté, défendre baie quand on spawn en face de lac bleu c'est pas particulièrement pratique.

Le problème de la disposition des territoires à défendre est trop complexe pour qu'on puisse mettre en place un système (aussi bon soit-il) qui tienne.

Naturellement, si VS ou PA doit avoir un pieds à terre sur les map opposée respectives, il faut que ce soit le fort qui se trouve face à leur spawn et qu'ensuite ce soit la guerre pour prendre le 3ème et ne pas le laisser à a BT.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Sans être méchant si certains ici étaient plus vieux dans les MMO, cette discussion n'aurait pas lieu.
Sans vouloir être méchant, j'ai l'impression que tu n'a fait que survoler la discussion.

On ne parle pas d'alliance, mais d'une façon de focus BT pour l'affaiblir au maximum sans pour autant se faire des bisous sur le champs de bataille.

[edit : et zut, re double post]

Dernière modification par Corak Eldarien ; 08/12/2012 à 17h49.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Sans être méchant, je ne vois pas le rapport entre l'âge (dans les MMO ou pas) et la survenue de cette discussion.
Citation :
Publié par Troma

Non la ce que je veux soulever c'est : qu'en pensez vous, et ou voyez vous PA et VS d'ici quelques temps?
J'en pense que vous subirez ce que vous avez deja subit contre déso, et que Pa subit depuis 2 semaine : du combat en sous nombre en permanence.
Ca vous fera les pieds et j'vais pas verser une larme pour vous, clairement.

Pa descendra d'ici 1 semaine ou 2, et ca sera pas notre problème SFR.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Ce genre d'entente/alliance cordiale est tout bonnement impossible.
Faut partir du principe qu'on va forcement se taclé parce que tout le serveur ne suivra pas le full focus noirflot certains VS et PA se voleront une tour par ci par la, mais tant que sur la map il n'y a pas de focus mutuelle c'est bon ...
Je ne parlais pas du tout d'age mais d'expérience passée sur d'autres MMO, prouvant l'échec sur des communautés plus réduites et soudées qu'elles ne le sont sur GW2.

Bref, désolé d'être intervenu dans votre débat.
Rassure toi c'est sur tout les jeux ces comportements , les guildes qui sont ennemis ( tu sais pas pk mais elles le sont ) , sur les fps c'est pas mal aussi quand tu regarde l'ESL , clanbase c'est pas mal de teams ennemis !!
C'est l'adversité et les ladders qui amène c'est chose là ..... et les forums de troll aussi
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Je ne parlais pas du tout d'age mais d'expérience passée sur d'autres MMO, prouvant l'échec sur des communautés plus réduites et soudées qu'elles ne le sont sur GW2.
Je dois être un peu trop vieux alors pour le coup, donc cognitivement défaillant , car je ne comprends toujours pas le lien de causalité.

Quant au fil, il s'agit plus d'échanger les points de vue sur cette arrivée d'un second serveur "blindé" 20H/24 qu'autre chose... même si l'envie de discuter "parades" est forte.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Je dois être un peu trop vieux alors pour le coup, donc cognitivement défaillant , car je ne comprends toujours pas le lien de causalité.

Quant au fil, il s'agit plus d'échanger les points de vue sur cette arrivée d'un second serveur "blindé" 20H/24 qu'autre chose... même si l'envie de discuter "parades" est forte.
Ca ne parle que de ça, de la menace que cela représente et des façons de s'en préserver.

Ou alors, je sais pas lire.

Sinon pour faire simple, si tu joues depuis un bail sur les MMO et que tu en as écumé pas mal, tu sais très bien que la parade de l'alliance de frères ennemis n'a jamais été une réussite. Episodiquement, de circonstances précises, mais en termes généraux, non.
J'aime assez sinon comment Vs nous focus h24 plutot que les N°1, et viennent doucement suggérer qu'on s'allie avec eux dès qu'ils sentent leur place en D1 menacé.

Edit pour en dessous : Oh putain, vieux flashback, que c'était bon ce soir la.
Citation :
Publié par yeH - Heyz

Ce genre d'entente/alliance cordiale est tout bonnement impossible,
je suis sur qu'on trouvera des vieux hibs/broc pour poster des images d'albionnais et midgardiens dansant ensemble dans leur reliquaire à l'époque des champis (mais bon y a bien fallu 6 mois de plantations intensives pour que çà arrive )
Dans une alliance, il y en a toujours un qui finit par carotte l'autre.
D'ailleurs, je crois vaguement me rappeler comment a fini la précédente entre PA et VS.
Citation :
Publié par yeH - Heyz

Ce genre d'entente/alliance cordiale est tout bonnement impossible, encore plus dans un univers ou franchir la deadzone n'a absolument aucun véritable impact. Il faut attendre un élément déclencheur/catastrophe mettant les gens devant le fait accompli, ce qui n'est JAMAIS arrivé.

Ce jeu a 3 mois, faut pas non plus s'emballer. Si toutes les 2 semaines, c'est le trauma parce qu'il y'a une nouvelle annonce, z'êtes pas sortis de l'auberge les jeunes, je vous le dis.

Comme cela a été dit, il faut se donner les moyens de ses objectifs et avoir les objectifs de ses moyens. Tous les serveurs jouant le ladder jouent les putins de basse fosse pour attirer les grosses écuries de nuit/étrangère.
Tu n'y es pas du tout. C'est justement parceque j'en ai vu d'autres, parceque j'ai été dans de grosses teams/guildes durant des années et connais parfaitement tous les phénonèmes classique du trolling, de la mauvaise foi et de la sale ambiance que je veux briser ces codes. C'est justement pour arrêter d'être fataliste que je veux faire bouger les choses ! ce que tu prend pour de la candeur, comme Mjk, c'est au contraire un ras le bol de la mentalité pourrie qu'on retrouve un peu partout putain.

Pervx : tu n'y es pas du tout. Dans le post il est bien précisé qu'il n'y a aucune demande de quoi que ce soit, je veux juste échanger sur un sujet lourd. C'est pas n'importe quellle annonce la hein, RUIN c'était de la pisse a coté encore une fois
Citation :
Publié par Pervx
J'aime assez sinon comment Vs nous focus h24 plutot que les N°1, et viennent doucement suggérer qu'on s'allie avec eux dès qu'ils sentent leur place en D1 menacé.
On peut dire exactement l'inverse, et c'est pas le sujet du débat. de plus c'est pas "notre D1", c'est la D1 de tous les serveurs réellement "EU". vous autant que les autres.

C'est pas une question de place, mais une question de "respect" et une certaine notion de "d’équité". Si il y'a un ladder EU c'est pas pour que les US débarquent et ruine l’équilibre. c'est toujours le même débat pour lequel, le principal concerné, A.Net, renvoi des réponses sibyllines et totalement hors sujet par l’intermédiaire de son C.M incompétent (et surtout invisible).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés