L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayato
C'est juste que nous on choisit les bonnes soirées, celles où BT ne joue pas
C'est pas tout à fait faux
Posté à 2h du mat sur le forum off :
Citation :
BT guilds will let vizunah night cap today so they can come close to us for the fun and for our sleep also, gl to vizunah.
From a BT player
Citation :
Publié par Pervx
Quand Pa "night cap", on est 20 et on met +200 pendant 2h. Quand Vizu night cap ils sont 50 et mette +400 pendant 6h. Et après y en a toujours pour parler de population égales... décidement...
Sur cbe vous avez récupérė belve à 15h30 , en fait vot bojeu c est de 21h30 à 22h30 (parceque y en à qui commence à deco dixit un modo trolleur)

Bref on est les meilleurs en income 1h sur 24 Ben GG , Viendez au groland y a des cahuetes et des filles à oilpé .
Citation :
Publié par panot
Sur cbe vous avez récupérė belve à 15h30 , en fait vot bojeu c est de 21h30 à 22h30 (parceque y en à qui commence à deco dixit un modo trolleur)

Bref on est les meilleurs en income 1h sur 24 Ben GG , Viendez au groland y a des cahuetes et des filles à oilpé .

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. »
Petit Méaculpa pour hier soir sur la map VS ou mon lead de zone à été proche du 0.
Un peu de fatigue de mon coté, et l'humeur qui va avec...

je ferais mieux ce soir.
Bisous
Citation :
Publié par Edennae
Petit Méaculpa pour hier soir sur la map VS ou mon lead de zone à été proche du 0.
Un peu de fatigue de mon coté, et l'humeur qui va avec...

je ferais mieux ce soir.
Bisous
J'avoue, tu étais pas au mieux de ta forme. C'est ça de se coucher à plus de 3h du matin pour mettre en place le masterplan avec BT
Hier soir sur CBE Last Pride (dixit le haut de la chaine alimentaire) ben ils ont fait les planctons . Qu'est ce qu'ils loot, sont gras a force de tout manger et d'etre au top!
Citation :
Publié par Kronwald
Hier soir sur CBE Last Pride ...
... c'était très sympa (enfin cette nuit^^). La reprise de BP fut longue et tactique, avec des VS (mais quasi aucun NF) présent qui ont tout fait pour défendre leur fort. 1er essaie on s'empale sur les armes de siège au lord, le 2eme essai on arrive pas a passer le couloir, le 3eme fut le bon a un poil de c*l pres.
bref du bô jeu plein de Panach

ça changeait du début de soirée sur les map frontalières ou on savait plus sur qui taper tellement il y en avait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronwald
Hier soir sur CBE Last Pride (dixit le haut de la chaine alimentaire) ben ils ont fait les planctons . Qu'est ce qu'ils loot, sont gras a force de tout manger et d'etre au top!
Oui mais au moins ils ont le mérite de sortir du bus quand même.
Y a pas tant de guilde que ça qui osent le faire en face

Il y en a, mais bien peu au final.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui mais au moins ils ont le mérite de sortir du bus quand même.
Y a pas tant de guilde que ça qui osent le faire en face

Il y en a, mais bien peu au final.
Pourquoi sortir du bus quand le bus farm PA en non stop sur CBE , last pride voulait juste se faire des sacs avant le bus (méchant Cheese)
Citation :
Publié par Kronwald
Il faut dire qu'à force de faire les greedies à ramasser les sacs dans les soutes de votre bus, on s'est trop chargé et, en fin de soirée, ça nous a ralenti.

J'avais dit à Nzy d'arrêter de spam F après l'impact.
Bravo tout le monde pour ce reset, on a eu des circonstance favorable mais on a surtout rien lacher sur PA et fait payer cher chaque Cm de perdu.
Faut continuer comme ca
Honte à moi huurl , pervx et mefseth m'ont laissé la home toute rouge à 6h en partant tout à l'heure à 14h elle ne l'était plus ----> je go me pendre

Bon faut dire à 7h on était peut être 4 sur la home pas évident
Citation :
Publié par Daxtou
Honte à moi huurl , pervx et mefseth m'ont laissé la home toute rouge à 6h en partant tout à l'heure à 14h elle ne l'était plus ----> je go me pendre

Bon faut dire à 7h on était peut être 4 sur la home pas évident
tkt, vous avez fait un super travail, bravo à vous.
Citation :
Publié par Pervx
Bravo tout le monde pour ce reset, on a eu des circonstance favorable mais on a surtout rien lacher sur PA et fait payer cher chaque Cm de perdu.
Faut continuer comme ca
La circonstance favorable que tu évoques c'est le fait que Vizunah ait dû lâcher son total focus sur la map PA pour aller défendre la map VS ?

Favorable en effet

[edit : dsl pour le double post]
çà fait bien 5-6 semaines qu'on ne remplit pas les maps le week end non ?
nb après vérif on a 2 maps full avec file et 2 maps désertiques, cohérent avec nos effectifs ,)

Dernière modification par bka ; 08/12/2012 à 18h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés