Joke

Répondre
Partager Rechercher
Petite vidéo montée vite fait avec les combats de cette soirée McM, en spec saignements pour ma part, ce qui reste exceptionnel.

Avec en guest star, les Furya, SR et MoS !

Edit : lien invalide pour cause musiques gniagnia, republication en cours sans musique

Dernière modification par Sarousse ; 11/12/2012 à 12h35.
Message supprimé par son auteur.
Voilà !

Vidéo dispo, sans musique mais avec les bruitages du jeu sur Youtube, dispo en 1080p.


Si ça passe par Dailymotion, j'enverrai une version avec de la zik, c'est plus sympa.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/

Dernière modification par Sarousse ; 11/12/2012 à 12h41.
sympa, et on me voit presque partout
Beau fight entre arah et garnison, jme souviens on s'etait fait depop avant que vous arriviez, seul survivant j'ai un peu fight avec vous avant de vous abandonner pour rejoindre mon equipe.
Vous les avez super bien geré, c'etait tendu.
Citation :
Publié par Sarousse
Voilà !

Vidéo dispo, sans musique mais avec les bruitages du jeu sur Youtube, dispo en 1080p.

http://www.youtube.com/watch?v=1E59sz3NFGg

Si ça passe par Dailymotion, j'enverrai une version avec de la zik, c'est plus sympa.
Le jaune me va si bien
Sur le dernier fight, a baie, en bon Elem je suis rester en haut des remparts a canarder, zoner Glace/Terre/Feu tranquilou ce fut pour moi le fight la plus pépère de la soirée (avec plein de sacs)
Personnellement, si j'avais été un membre de la guilde Maléfique, je vous en aurais voulu à Mort cette soirée la.

Ça fait peur comme il se font rouler dessus alors que vous êtes en infériorité numérique...
Je switch surtout en fonction des besoins du groupe.

Ce soir là j'ai tourné en dual sword pour stack un max de saignements sur les cibles très rapidement. Combiné à un Nécro spé épidémie c'est la fête du slip.

D'autres soirs je spec support/heal/cris/bannières.

Mais les 3/4 du temps je joue espadon/épée-bouclier ou espadon/marteau.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est moche de voir une guilde comme Joke en arriver à devoir faire des annonces ig pour recruter.

A vot' bon coeur m'sieurs dames, postulez, c'est pour une bonne cause.
Faut avoir envie de se taper une rousse comme GM faut dire, ça ré freine légèrement les ardeurs, c'est compréhensible.
Et ouai, vu le nombre de guildes qui recrutent,faut se battre pour trouver les bonnes recrues !

Si vous aimez tuer , faire de gros impact, jouer en sous nombre par rapport a l'adversaire, on est fait pour vous, moyennement un gameplay et une présence correct !
Bonjour à tous,

Suite à mon arrêt du jeu, la guilde <Joke> se met en standby sur GW2, les autres membres attendant le patch de Février avant d'envisager toute action.

Bon courage à tous dans la suite de vos aventures McM.

Saros.
Citation :
Publié par Sarousse
Bonjour à tous,

Suite à mon arrêt du jeu, la guilde <Joke> se met en standby sur GW2, les autres membres attendant le patch de Février avant d'envisager toute action.

Bon courage à tous dans la suite de vos aventures McM.

Saros.
Tu fais chier!!!!!

bon je need des pos, donc bon si tu te sens sinon hook peut passer nous voir si il veut .

(p'tain rammene tes miches Saros au plus vite quand même...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés