Sur quelles NB investir en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Ah mince je suis pas le seul à faire des stocks de thorpah!
C'est moche ça

Bon en tous cas, si elle n'augmente pas, je plussoie ce que vous avez dit, ce serait a ne rien y comprendre.

Dans tes points 0annes je pense que l'on peut rajouter:
-complétement sous estimée pour l'instant

Je la vois très peu en salle notre ami thorpah, a voir ce que les frozn vaudront quand ils auront un clan un peu plus étoffé, mais thorpah pourrait très bien être un morceau de choix
1 million?

Je vais te souhaiter bonne chance alors 0annes, j'en ai pris un petit 200k pour l'instant, je préfère me faire mon stock de kalindra. (pas rentable, mais je sais pas elle est devenue ma chouchou elle)
Ca y est, j'ai passé les 101 thorpah ^^
Va falloir que je racle grave les tiroirs pour arriver à 200.

Comme ayah, elle stagne à un prix ridicule, je m'arrêterai quand elle sera à 13 000 en full Pour ayah, je m'étais arrêté quand elle était à 5500 en full
J'arrive à 45... et les prix ont baissé de plus de 1k depuis que j'ai commencé ce matin (en même temps, vu les prix auxquels je suis prêt à acheter... c'est normal) XD

Quelques ventes pour monter à 75 thorpah et je serai un homme heureux.
Ayah c'était encore mieux, parce qu'à 4500 la carte, l'investissement était moins lourd.
Là j'ai déjà dépensé plus en thorpah qu'en ayah à l'époque et j'en ai que 107 (230 ayah qui m'ont rapportées 3M nets, revendues à 15k)
Le scarabée n'est pas très patient, l'araignée beaucoup plus. Elle attend que ses proies tombe dans une toile qu'elle a longuement tissée

Je les achète uniquement à moins de 10,5k maintenant (sinon ce sera vraiment dur d'atteindre les 75 vu que j'ai plus que 80k de dispo et 8 qui manquent XD). Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage. C'est la règle de UR sauf en TQ et en DM Plus qu'à attendre une Ayah bis pour concrétiser les 2M d'investissement que je réserve aux prochaines NB...
Heidi62 et M40 donnent une illusion d'abondance sur le market, d'où le prix qui reste assez bas.
Mais dans deux mois, ça va faire très très mal.

15k...
Puis 17...
19...
22...

etc
Je pense clairement pas vendre avant 28k, sauf si une grosse NB sous-estimée sort avant 3-4 mois (histoire de rentabiliser un investissement qui s'élève tout de même à environ 1M)
28 000 ça risque d'être pour l'été prochain donc à mon avis tu réinvestiras avant
Par contre le 20-23 c'est pour mars je pense, avant les cr

Dernière modification par 0annes ; 08/12/2012 à 18h33.
L'espoir fait vivre, mon cher
Le prix de Thorpah a légèrement flambé, je m'arrête donc là (sauf s'il redescend d'ici demain). Je suis content, je comptais en acheter plus qu'un.

1 - deux pages bien remplies de Thorpah_2
2 - plus un pet de Clintz
3 - un grand sourire sur la gueule.

Je goûte à la félicité du marchand qui finit un investissement rentable à 100% et qui a une plutôt bonne moyenne d'achat sur ce coup-là (10,7k)
D'ailleurs, si je les vendais maintenant au prix du marché (~13k les 0xp) j'aurais déjà un petit bénéf sympa (1,65K/tête en comptant 5% pour Kate) XD
Encore une dizaine à prendre pour moi et ce sera bon, mais je racle le fond des tiroirs sévère.

Content aussi de ce petit investissement. Le plus dur pour moi maintenant, la patience de l'araignée! (bon disons mars pour les frozn et la spécu cr, ça fait pas trop longtemps a attendre non plus)
La vraie spécu cr ce sera pour décembre 2013 sur les frozn, mais les gens vont paniquer au cas où à chaque nouvelle annonce vu la nouvelle politique de passage.

Perso j'en ai 120 tout rond (119+celle que je joue), plus un kopeck de libre. Toutes 0xp.
(et je suis monté à 66 graksmxxt ça c'est cool aussi ^^)

Dernière modification par 0annes ; 09/12/2012 à 21h33.
je commence deja a stocker mes µFrozn comme j'ai pu le faire avec mes berzerck, j'ai 90 Kalindra, 70 Thorpah + toutes les autres entre 100 et 300 ex sauf Sah brinak et Mickaal !
d'ici 1an j'espère faire un peu de bénef !
ceci dis quand je vois le temps qu'il faut attendre pour les Berzerck mieux être patient
Le plus simple reste de faire un sujet sur le forum des joueurs:

"[Enchères] Lot de 230 Ayah 0xp
PD:5k/tête
PR:15k/tête

Je cherche du cash et les Cr X, Y et Z, les autres cartes seront sous-évaluées"
Par exemple.

Ca t'évite de faire perdre de la valeur à tes cartes en en collant une masse sur le market (rarete diminue => prix diminue). Et puis, je trouve les ES mieux que les enchères
Ouais j'avais fait ça mais en plusieurs lots, parce que je voulais pas tout lâcher au cas où. J'ai écoulé une partie à 14k, et une grosse à 15k. J'imaginais pas alors le faire au meilleur moment, je me disais juste que j'assurais un benef déjà bien suffisant pour réinvestir
Coup de bol quoi Je m'en servais aussi pour arrondir des offres que je faisais pour des lots/cr qui me plaisaient
Il m'en reste quand même 33
Je m'interroge sur le naufrage des Cr... Vous l'avez remarqué, amis JoLiens, les Cr se cassent la gueule au niveau tarif. Ce qui m'amène à penser: et si je vendais toutes mes Cr, chopais quelques centaines de Thorpah_2 et rachetais toutes les Cr après mes ventes, puisqu'elles auront encore diminué de valeur.

Bref, miser sur la baisse des Cr (qui sont restés un investissement jusqu'ici infaillible) pendant encore quelques mois et sur la montée (quasi certaine) de Thorpah. D'où la question: pourquoi le prix des Cr baisse t-il?

Trop de Cr distribuées en TQ tuent probablement la rareté de ces cartes sublimes... ce qui pourrait expliquer cette diminution sensible des prix (-200k sur Tessa Cr et Dragan Cr entre autres le mois dernier, -400k sur Marlysa, -X millions sur le Big 5...)

Je cherche l'avis de connaisseurs pour un investissement qui pourrait me conduire à la ruine (même maintenant, les Cr représentent plus de la moitié de la valeur de ma collec'). La question étant principalement: les Cr vont-elles continuer à descendre de prix?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés