Saison 12 de Koh-Lanta

Fil fermé
Partager Rechercher
Vanessa et Charles semblent découvrir seulement maintenant qu'il leur faut éliminer les autres membres de leur tribu. Et le pire, c'est qu'ils n'ont toujours pas compris que pour ça, c'est quand même bien mieux d'avoir une réelle alliance. Ce sont des spectateurs, ils attendent que les autres leur proposent des solutions, je trouve qu'ils n'ont rien à foutre dans ce jeu en fait. Je comprends pas comment on peut être aussi niais et naïf en fait, ils oublient complètement qu'à la base c'est un jeu et qu'un seul d'entre eux gagnera ?
Ah. Le génie jaune a.k.a Vanessa comprend enfin que "On t'emmène dans les 6 derniers" ça veut dire "On te prend pas dans les quatre derniers, par contre on t'utilise au max tant que t'es assez naïve pour croire que c'est une position enviable".

gg! Dommage qu'elle se soit mis certains soutiens potentiels à dos en les trahissant la première fois qu'elle a eu l'occase de sauver sa peau...
Citation :
Publié par Mogweed
Je comprends pas comment on peut être aussi niais et naïf en fait, ils oublient complètement qu'à la base c'est un jeu et qu'un seul d'entre eux gagnera ?
Chaque année ya les Loyaux Bons qui sont honnêtes / pas la pour les strategies...C est gros quand meme. C est vraiment pour dire "non les jaunes vont pas si bien que ca !!!".

Ou ils sont cons les jaunes c est de se chercher des poux alors qu ils ont enchaines 3 immunites consecutives. Qu ils attendent de perdre pour se rentrer dans le lard !
Mais pourquoi il l'ouvre Charles. Le mec on lui promet d'être dans les 6 et il se plaint "ouin moi je veux être premier pas dans les 6". Bah oui rigolo, mais tu veux pas qu'ils te fassent gagner aussi? Tu ne leur sers à rien, c'est déjà bien qu'ils te prennent avec eux. Donc au lieu de se manifester comme ça comme des blaireaux, ils devraient créer un contre pouvoir en silence.
Toujours aussi drôle ces candidats qui viennent sur Koh Lanta après 10 saisons sans aucune stratégie, aucun but. Ils pensent peut être que "rester soi même" ça les fera gagner.
Le truc le plus fort, c'est que c'est une minorité qui éjecte les gens de la majorité actuellement chez eux. Si je fais le compte, on a les 4 escrocs (Marie, Javier, Ugo et Brice) d'un côté et de l'autre: Charles, Vanessa, Camille, Catherine et Philippe.

Ils sont doués chez les jaunes ... ... ou pas. En tant que belge, je ne sais pas si je dois être fier qu'ils arrivent à prendre le contrôle de l'équipe ou honteux
En revoir Camille ! Mes oreilles ne te disent pas merci ... T'était un peu kikoo sur les bords, mais au fond ... Tu va me manquer ( :mdrsmiley: :monstresmiley: )

Au final, Marie, c'est la seule qui assume son caractère de merde, et sa stratégie + position. Sa change.
Elle est quand même pas fut-fut Camille '-' gentille mais pas douée. Le résultat du conseil semble inévitable là. Enfin j'espère qu'on aura un rebondissement et que Marie va sortir, elle me sort par les yeux. Vanessa aussi.

OK en fait c'est Vanessa que je peux pas piffrer. Elle assume rien ça me gave.
Citation :
Publié par LordYu
Violent les moustiques
Il s'est fait frapper c'est obligé, je suis sur qu'il a menacé un caméram pour avoir de la nourriture. :0
Bon, c'est officiel : je suis fan de Marie.

Elle a un jeu social (légèrement) agressif, mais au moins elle met au point une alliance, des stratégies et tente toujours de fragiliser ses adversaires. Bref, elle est loin de la niaiserie ambiante et des bisounours, ça fait du bien.
Citation :
Publié par Mewine
Elle est quand même pas fut-fut Camille '-' gentille mais pas douée. Le résultat du conseil semble inévitable là. Enfin j'espère qu'on aura un rebondissement et que Marie va sortir, elle me sort par les yeux. Vanessa aussi.

OK en fait c'est Vanessa que je peux pas piffrer. Elle assume rien ça me gave.
En tout cas, elle fais tout pour
Tout le monde veut cirer Camille, mais elle repart sur son histoire
Citation :
Publié par Malison
J'espère que Vanessa est mort de honte ce soir. C'est juste pas possible d'affirmer un truc et son contraire avec autant de fermeté tout en sachant qu'on est filmé .
Et encore, cette fois elle n'a pas juré sur la tête de ses enfants. Certaines personnes n'ont aucun amour-propre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés