Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si, dans la page de tes joueurs, il y a un bouton entrainement que l'on peut activer ou non pour voir le dernier TI des joueurs + leurs gains de compétences.

(Et si par hasard, tu as Firefox avec trophy buddy d'activé, il faut le désactiver : il empêche de voir correctement le dernier TI)
C'est parti pour une new season !

avec une ligue 2 remodelée. ça va être plus chaud de se maintenir mais trois barragistes pour la montée !

je retrouve Einherjars, ça faisait longtemps

a priori aucun départ en retraite, c'est cool

Bonne saison à tous
Citation :
Publié par Dagho
Première saison en nationale. CA risque d'être chaud, vu la concurrence!
D'autres joliens en nat groupe 11 ?
tout pareil que toi, sauf que j'ai hérité du groupe 16
C'est parti pour une nouvelle saison !
Objectif maintien en D4 fr et D2 lux.

Sinon, j'ai pas trop suivi, il y a d’équipe qui monte et qui descende par ligue?
J'ai cru voir 2 et 6 mais je ne suis pas sur...
Je suis monté en D4, j'ai 83M à dépenser pour un gardien, quelqu'un aurait ça en stock ? Et même si c'est pas le cas, à votre avis je peux m'offrir quoi avec ce montant (quels chiffres dans les caractéristiques principales/secondaires, expérience, âge, etc je veux dire) ?
Citation :
Publié par Chronos²
Je suis monté en D4, j'ai 83M à dépenser pour un gardien, quelqu'un aurait ça en stock ? Et même si c'est pas le cas, à votre avis je peux m'offrir quoi avec ce montant (quels chiffres dans les caractéristiques principales/secondaires, expérience, âge, etc je veux dire) ?
http://trophymanager.com/players/604...A9goire-Proux/
TI post bloom : 4-5
Citation :
Publié par Chronos²
Je suis monté en D4, j'ai 83M à dépenser pour un gardien, quelqu'un aurait ça en stock ? Et même si c'est pas le cas, à votre avis je peux m'offrir quoi avec ce montant (quels chiffres dans les caractéristiques principales/secondaires, expérience, âge, etc je veux dire) ?
J'ai celui ci qui a fait ces preuves en D4. Il risque de partir dans ces eaux la.

Par contre, un club m'a fait trois propositions pour m'acheter trois joueurs moisis. J'ai peur d'accepter et de me faire ban!
Citation :
Publié par Chronos²
Je suis monté en D4, j'ai 83M à dépenser pour un gardien, quelqu'un aurait ça en stock ? Et même si c'est pas le cas, à votre avis je peux m'offrir quoi avec ce montant (quels chiffres dans les caractéristiques principales/secondaires, expérience, âge, etc je veux dire) ?
je ne sais plus rien dire sur les prix, je les trouve effarant depuis quelques semaines.
J'ai l'impression que ça monte pour les joueurs mauvais (genre 3,5 étoiles) à des prix encore jamais atteints auparavant.

Je ne m'explique pas cette hausse soudaine dans un marché qui semblait atone jusqu'au début de la saison dernière.
Je veux dire ça peut pas être parce qu'ils ont remboursé les coûts de recrutement des coach et qu'on paie plus leurs salaires que ça injecte autant de pognon dans le jeu.

ou alors c'est simplement que le nombre de clubs est largement en hausse, je dois dire que je ne l'ai pas surveillé du tout depuis très longtemps...
allez, j'ai craque, pour un papy en plus, qui devrait jouer soit omc soit fc (enfin plutot fc) en duo avec mon grand espoir de la saison pour le titre de meilleur buteur.

j espere que ca va planter des le debut de la saison, histoire de pas prendre un depart cata qui me plombe tout espoir au classement des les 10 premiers matchs ...

1er match chez les crapules ce soir !

NB : sacré renouvellement en d1 cette année : 6 promus ... du jamais vu
dmc 3 * en vente :
http://trophymanager.com/players/615.../page/history/

dc 3 * en vente
http://trophymanager.com/players/615.../page/history/


la saison commence mal : 2e minute et je prends deja un but, snif

2-2 au final, j egalise a la 88e, sur un but de lukinsky qui marque un doublé !
bon en revanche, vu le match, ca m enerve, je lache deja des points : j ai fait 15 tirs dont 12 cadrés ...

Dernière modification par edgesse/edge ; 05/12/2012 à 21h49.
La meilleure défense de D2.3 vient de se prendre 8 buts en 2 matchs en D1 en jouant défensifs... tout va bien !

Et pendant ce temps, mon CDF lvl 5 Luxo tire un DC 4.5 stars, tandis que le 10 n'a rien tiré en 2 saisons... re
La meilleure défense de D2.3 vient de se prendre 8 buts en 2 matchs en D1 en jouant défensifs... tout va bien !

Et pendant ce temps, mon CDF lvl 5 Luxo tire un DC 4.5 stars, tandis que le 10 n'a rien tiré en 2 saisons... re

Si notre ami Azorias veut le scouter et éventuellement l'acheter

http://trophymanager.com/players/826.../#/page/scout/
Je me disais bien que j’étais avec un jolien au Luxembourg en D2.2 !
( Je suis le FC Guérigny)

Moi aussi je tire des bons joueurs la bas avec un CDF seulement 6 : 2 joueurs potentiels 3.5/4* en 3 semaines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés