[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ils vont l'ajouter quand les points de bonne réponse, je suis en forme en ce moment^^.

Je préfère laisser ma place si quelqu’un souhaite poster une énigme, si personne n'en poste d'ici demain soir, j'essaierais d'en faire une.
__________________
La toki-team
Je reprends donc la main, Toki trouvera, et ainsi de suite ! J'adore faire des trucs de ce genre. Attention, l'énigme est un peu longue, mais plus c'est long plus c'est bon... parfois. A noter qu'elle est d'une simplicité enfantine mais comme j'avais des idées au niveau des vers, je la poste. Juste pour mon plaisir personnel, mais après tout, ça sert à ça les forums.

Je suis un monstre ancien,
Une légende de ce monde,
Mais douc'ment je m'éteins,
Plus personne à la ronde.

Jadis, en ces temps reculés,
Où Douze Classes vivaient, où l'Archer était roi,
Jadis, en ces temps oubliés,
J'étais plus fort que tout, j'étais tout à la fois.

Mais hélas maintenant, terré dans ma caverne,
Aventures terminées, aventuriers partis,
Je regrette le temps, où j'étais l'Hydre de Lerne,
Où suppuraient les plaies, des Guerriers déconfits.

Mes Hallucinations, j'en étais seul le maître,
Je déchirais la vie, d'un simple sort amical,
De leur cadavres abscons, comme j'aimais me repaître
Mais je n'ai plus de vie, la faute à l'Ile glaciale.
Citation :
Publié par darkangela71
je dirais l'ougah. sans certitude.

Sinon, je tiens à te féliciter, tu as réussi à me faire ouvrir 3 fois mon dictionnaire en une seule énigme.

C'est bien l'Ougah. Suppurer, déconfit, abscon je présume ? Bon la réponse a été trouvée mais je suis satisfait de ces quelques vers.
Merci Vala mon énigme :

Je ne meurt jamais,
Même si vous êtes un boulet.
Faites bien attention a moi,
Car je suis légendaire,
Beaucoup ont été déçu de moi,
Malgré mes grands airs.
Citation :
Publié par Io-Plait
Beaucoup ont été déçu de moi,
Malgré mes grands airs.
Euh, c'est pas du tout les retours que j'ai pu en avoir. Au contraire, Ankama a été surpris par l'engouement autour de ce familier, qu'ils n'attendaient pas du tout.
C'était, je pense à prendre dans le sens ou ce cadeau dans un premier temps avait été offert aux joueurs absent pour les faire revenir sur le jeux et que ceux qui y jouent depuis un moment et ce régulièrement ne pouvais pas l'obtenir.

Les bonus reste quand même mauvais au delà du skin et on ne peut pas dire que les familier hybrides connaissent un franc succès de la part des joueurs, les familiers tout court d'ailleurs.
Mon VDD a parfaitement raison

C'étais surtout sur le fait qu'on ne pouvait l'obtenir qu'à un moment ou beaucoup de personnes étaient en vacances (l'été), et sur son bonus qui laisse a désirer. Et Freenoob, l'engouement dans mon entourage a été de courte durée (j'ai moi-même ce familier que je n'ai toujours pas monté vu que ses bonus ne me serviront a rien, pour la sagesse t'as la Dragoune noire qui est bien plus simple a monter et pour la prospec, t'as pas mal de familier qui sont bien plus pratique (bawaii entre 30 et 80 (voir 40) le choix est vite fait )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés