Star Trek : Into Darkness

Répondre
Partager Rechercher
http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/95/04/04/20373789.jpg

Je n'ai pas vu sujet parlant du film, alors je crois que c'est le moment d'en ouvrir un, puisque le premier teaser vient enfin de tomber :





Toujours avec la même équipe et J.J. Abrams aux commandes. Ayant adoré le premier d'Abrams, je dois dire que j'attendais des nouvelles de cette suite avec impatience.

Bon, et maintenant je vais trépigner jusqu'à la sortie.

Dernière modification par Altarec Smith ; 06/12/2012 à 15h19.
Ce reboot de Star Trek m'avait bien bien plu. Je n'avais jamais porté mon attention sur la série et le film m'a ouvert à une sorte de background qui à l'air richissime.

Je le considère comme une chouette introduction et voilà que la suite semble mettre le pas sur des décors de planètes différentes.

Putain, ça me donne vraiment envie, j'ai un besoin de SF assez fort en ce moment et n'étant pas attaché à la vieille série toutes prises de liberté et incohérences à venir je m'en TAPE LES BURNES SUR UN BORD D'ARROSOIR.

Point noir, need. Toussa toussa.
La video ne marche pas chez moi


J'ai hâte de le voir aussi
ça va être dans le genre du 2 on dirait, la trac d'un méchant. A l'époque c'était Khan.
Citation :
Publié par MjK "
Ce reboot de Star Trek m'avait bien bien plu. Je n'avais jamais porté mon attention sur la série et le film m'a ouvert à une sorte de background qui à l'air richissime.

Je le considère comme une chouette introduction et voilà que la suite semble mettre le pas sur des décors de planètes différentes.

Putain, ça me donne vraiment envie, j'ai un besoin de SF assez fort en ce moment et n'étant pas attaché à la vieille série toutes prises de liberté et incohérences à venir je m'en TAPE LES BURNES SUR UN BORD D'ARROSOIR.

Point noir, need. Toussa toussa.
+1 J'attends ce film avec impatience, ça va faire une année 2013 riche en bon films !

Par contre la bande annonce en VF, les voix son encore une fois toutes pourrave
https://www.youtube.com/watch?featur...v=diP-o_JxysA#! <-- c'est mieux non ?

Dernière modification par Toga ; 06/12/2012 à 12h53.
Mouais, random teaser de blockbuster action sci-fi hollywoodien, j'espère qu'on en aura plus dans le trailer.

Je m'attends au même résultat que le premier, un putain de film d'action mais un star trek à chier, vu la manière dont c'est promu je doute d'en être détrompé. Au moins ce coup-ci j'irai le voir en connaissance de cause, ça m'évitera sans doute partiellement l'aigreur que le premier m'avait refilé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jihui
Ils ne sont pourtant pas nombreux les fan des Star Trek originaux dénigrant ce qu'a fait JJ Abrams.
Les fans du Star Trek original non.

Les fans de Star Trek moderne (TNG, DS9, etc...) si par contre.

-Sergorn
Citation :
Publié par Calliopeia
Oh, un Benedict Cumberbatch en mechant
+1, j'irai voir le film juste pour lui (et parce-que j'avais bien aimé le premier aussi) ^^
Citation :
Publié par Jihui
Ils ne sont pourtant pas nombreux les fan des Star Trek originaux dénigrant ce qu'a fait JJ Abrams.
Chacun a le droit à ses opinions, je ne prétends pas parler au nom de tous les fans de Star Trek (et encore moins ceux qui placent la série originale devant les autres).

J'ai déjà du exposer mes arguments sur un autre sujet d'ailleurs : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?t=1056611& (après petite recherche).
Il ne me semble pas être le seul déçu, voire complètement blasé par ce film. Après je fais peut être preuve d'un peu trop de virulence, mais ce n'est que le fruit de mon ressenti envers ce viol de licence. Certains fans sont capable de plus de recul, ou de faire abstraction de certaines déviance, pas moi malheureusement .
Citation :
Publié par Eckhaert
Miam, encore un trailer avec la bassline de Inception.
C'est exactement ce que je me suis dis.

J'avais pas aimé le premier à cause de certains personnages et de la fin que j'ai trouvé nul à chier, bien que le scénario était plutôt sympa à coup de voyage temporel.

Là le trailer ne me donne absolument pas envie, j'ai l'impression d'avoir une grosse menace, qui va être au final régler dans son coin comme si ne rien n'étais, ou alors une menace qui ne va rien faire.

Sinon je ne connais pas absolument pas la série Star Trek.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Certains fans sont capable de plus de recul, ou de faire abstraction de certaines déviance, pas moi malheureusement .
Bah perso j'y ai pas vu une déviance justement, mais un truc très fidèle à l'esprit original de la série de 1966 (et je dis ça en sachant que je m'attendais au pire après les trailers du premiers - ça a vraiment été une excellente surprise pour ma part).

-Sergorn
Le premier fut une excellente surprise, et je m'attendais au pire.

J'irai voir le deuxieme sans hésiter au cinéma, en essayant d'éviter au maximum les trailers et cie.
Citation :
Publié par Sergorn
Les fans du Star Trek original non.

Les fans de Star Trek moderne (TNG, DS9, etc...) si par contre.

-Sergorn
Il y a beaucoup à jeter dans les ST "modernes" ( je pense aux deux premières saisons de TNG et à une partie de DS9, sans parler du chignon de Janeway ).

Là, on parle d'un film, de quelque chose qui doit être cohérent et intéressant sur 2h - 2h20.
J.J. Abrams à la réalisation, bon, au moins on sait que ça va être léché et que les effets spéciaux vont vendre du rêve.
Pour le reste, ça ne peut être qu'une bonne surprise, car je n'en attendrai pas plus, mais pas moins non plus
J'avais trouvé le premier excellent d'un point de vue visuel , mais totalement indigent au niveau du scénario et prenant quand meme trop de libertés vis-àvis de l'esprit de la série.

Bon après, faute de grives ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés