Avant de s'emballer déjà il faut savoir que le premier patch note de test n'est jamais complet, y a peut être d'autre modification à venir pour le pvp.
C'est pas dans le patch note, mais je pense qu'ils reviendront au niveau de récompense du début de Fusang 2.0. (De mémoire c'était 300 marques blanches toutes les 3 min si une faction avait toute la map).
- Je n'aime pas cette idée de fusang dynamique, parce qu'elle casse une liberté, mais à mon avis cette modif est nécessaire.
Le problème de déséquilibre n'est pas sur d'être réglé même si on promet une énorme récompense à la faction en sous nombre. Ca inciterai certes celle ci à venir, mais qu'est ce qui nous assure que la zone deviennent équilibrée ? Rien.
Et sincèrement, en cas de trop gros déséquilibre, quoique les dévs fassent, pour la faction en sous nombre ça sera toujours de la frustration. Surtout dans un jeu ou le stuff n'est pas si important.
Et finalement, si on veut des rajouts dans Fusang, et si les dévs doivent prendre en compte à chaque changement potentiel, le déséquilibre qu'il peut y avoir, on est pas prêt de le voir évoluer, parce que ça devient vite un casse tête sans nom.
[Edit] Exemple à la con :
- Si par exemple les dévs décident de rajouter des éléments explosifs genre grenade C4 etc dans Fusang. ça "dynamiterais" un peu la zone. Mais si les devs doivent prendre un compte un éventuel déséquilibre, ça devient vite très compliqué d'implanter de tels outils. On pourrait imaginer un système ou seul les factions en sous nombre y aurait accès, mais ça reviens un peu au même que le système qu'ils veulent mettre : une punition pour la faction dominante.
Alors que si les devs sont sur d'avoir un équilibre, ce rajout peut simplement se faire de cette manière : un well controlé donne accès à un type d'explosif.
Là ou je suis d'accord, et que cette modif pose des problèmes, c'est en cas de "zone morte", une zone ou y a 10 pélos de chaque faction, les éléments pve dans Fusang sont bien trop long à buter (400k la tourelle, 800k le gardien) pour donner un intérêt à la zone.
Dernière modification par Anankée ; 06/12/2012 à 19h57.
|